[Ecaflip] Stuff multi/ prédominant force

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, en ce moment c'est ma période de recherche de stuff, à la base je partais pour le niveau 150.
Pano meu², réceuses et alliance de farle (olol²).

J'ai envie de sortir du classique,je partirais donc dans l'optique du multi élément autant sur le stuff que dans les stats (parchottage évidément).
Mais j'ai une préférence (encore et toujours ?) pour la force :/

A vous
Bah, déjà, y a des items force qui n'existent pas.

Si tu veux chercher les cc, on oublie les bottes et ceintures (et ce jusqu'au 200, je trouve que le stuff force est affreusement pauvre) sinon, les deux items chêne mou sont franchement sympatoches, et fournissent une jolie vita. (et un po)

Côté ceintures, un choix pas super varié ... la cm a ma préférence, avec ses 10dom, 1po, deux caracs à 40, 200 vita, et des pods sinon, l'indémodable vents (8cc 8dom 2po de la sag deux caracs, si tu joues cc, elle *doit* être dans le stuff), mais si tu cherches la force sans chercher le 1/2 au 1/50, tu peux t'en passer je pense. Après, rien jusqu'à la rasboulaire.

En bottes, trois choix : harry, tot et chêne mou.
Harry si tu cherches les cc, y a pas photo.
Les tot dans une optique multi sont mes préférées, 10dom 1po et deux caracs dont l'agi, c'est bonnard.
Les cm sont assez complètes, y a 10dom, deux caracs, 10%dom, pas mal de vita, de la force, des rez ... mais pas de cc ni de po, ce qui me bloque un peu personellement.

Côté amu, pareil, en force y a rien entre la renouveau (qui est excellente, mais le manque de vita peut se ressentir) et la bworker (qui, vu son craft, ne vaut pas franchement le coup, autant attendre jusqu'à la kralamansion qui arrive juste après)... mais, à côté de ça, y a la sublissime, la parfaite amu tot, mon amu préférée du jeu, je l'aime, elle est belle

En coiffes, y a pas à chercher loin, solomonk et bandeau kaliptus (et vu les crafts tu peux te permettre d'avoir les deux ) le bandeau est très appréciable pour son po, sa sagesse et sa pp, tout en gardant des cc et de la vita et des stats (les faiblesses sont chiantes en pvp par contre.)

En cape : la fulgu me parait indispensable, 10 pa ça permet tellement plus de combos. (magée cc de préférence)

En anneaux : le dc qui est fait pour un build multi éléments, évidemment, couplé au traditionnel gelano (magé selon les besoins/envies, comme d'hab)

Et enfin, le cac ... bah, la, si t'es multi (donc de toute façon 1/2 au 1/30 au moins, selon ton choix de jeu) t'as un bon gros choix ...
- les réceuses, comme d'hab, 1po des %dom une grosse force de frappe du vol de vie
- les cac à pa (je pense principalement aux dagues du dragoeuf, qui sont très complètes en termes de bonus, libèrent le slot de la cape, tout en tapant raisonnablement)
- les cac en zone (ça peut être la racine cithi par exemple, si tu fais le choix de jouer 1/2 au 1/50 c'est très sympa) avec bond du félin c'est tip-top
- les cac à bonus, genre les ramougre, pour jouer cc elles peuvent filer un bon coup de main

Ce que je pense de tout ça :
En gros, deux choix possibles :
- se contenter du 1/2 au 1/30, on n'a pas bluff, roue et quelques autres sorts bien sympas en 1/2 cc, mais on a moins à se prendre la tête sur le stuff, on gagne en stats et en vita
- ne pas se contenter du 1/2 au 1/30 et aller chercher le 1/2 partout. à mon sens plus fun à jouer, plus complet, mais ça veut dire passage par un cac donnant des cc (racine cithi, sertisseurs de ramougre, plus tard la hache bidultrucquidonnedescc) , une vents, des harry, et des items fm cc.
Bah précises si tu préfères jouer en 9PA ou 10PA aussi, ca aidera pas mal

Sinon je sais que c'est un peu au-dessus du lvl précisé, mais comme tu souhaites rester à dominante force, je pense qu'un mode 10PA à la Hache Sueur Rance t'aiderais pas mal à passer 1/2 sur 1/50, avec un cac qui ma foi reste assez sympa.
Je verrait bien ceci :

Stuff :

Un Avec une

Une

Une

Un ainsi qu'un

Une paire de

Avec la comme dit plus haut et une

Stats :

35 Cc ( 1/2 sur du 1/50 avec Tréfle , on va pas en débattre 50 ans ^^ )
190 Force ( Oki c'est pas énorme )
135 Agilité
80 Intel
115 Chance
58 Dommages
230 Sagesse ( en comptant un cawotte + 40 )

Ainsi que 10 PA , 4 PM et 4 PO

Avec tout les stats mit en Force , ainsi qu'un petit parchottage Sagesse et sa passe

Certes tu as pas beaucoup de force
mais une base suffisante et pas mal d'autres bonus à coté ( Dommages , Po , Agi etc ... )

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
J'aime pas tant la rance pour un build multi, tant qu'à vouloir des cc jtrouverais mieux les ruiks (qui peuvent se jouer neutre, air ou n'importe quoi d'autre).
Le stuff en lui même, 1/2cc au 1/50 :
Solomonk
Collier du Minotot
Ceinture des vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Harry
Cape du Minotot
Dragodinde Prune
Note : Une base en agi est nécessaire pour ce build, le stuff apporte maximum 185 de bonus agi, 301 sont requis pour les dagues.

Je pense aussi à un autre build, sans 1/2cc au 1/50 lui, mais qui ne convient probablement pas à tes critères en terme de force voulue :

Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Sceptre du Minotot
Ceinture des Vents
Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Dragodinde Prune

Note : On a deux cc de plus que nécessaire, on peut par exemple virer l'anneau dc (pour un roissingue ou autre) si l'on possède deux cc entre l'ali espion, le gelano et le sceptre/les sandales 'tot. On notera qu'avec trèfle on atteint le 1/2cc au bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés