Taux de drop du gelano augmenté?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

A 4 personnages, farmant les gelées pour.. ben j'ai rien à faire, 3 gélanos sont tombés.. pour ma poire à 1042 prospection...

Je voudrais donc savoir si le taux de drop du gelano a été augmenté ?

Merci pour vous réponses !


O-Luna-O, Hecate
Vu que je n'ai pas vu les dernières MàJ, il y avait peut-être quelque chose qui avait été annoncé. Bon bah mode mouleux /on, je continue.
Merci pour vos réponses, bonne soirée ^^
Il y a deux jours j'ai drop 2 flamiches seul en 10 minutes j'allais posé la même question pour flamiche jusqu'a aujourd'hui ou j'en est pas dropé une seul en 2 Heures ^^
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
A 4 personnages, farmant les gelées pour.. ben j'ai rien à faire, 3 gélanos sont tombés.. pour ma poire à 1042 prospection...

Je voudrais donc savoir si le taux de drop du gelano a été augmenté ?
En tout cas celui des Kolérats Morts ne bouge pas...3 JOURS QUE J'EN BOUFFE DU RATON!
Pff, lulu, sale boleux !
Sinon, ça a pas été dit sur le carnet de bord, donc ça n'a probablement pas été augmenté..
Je suis allé dropé aux gelées il y a 2 jours, tellement je n'avais rien d'autre à faire. J'ai du y rester 2/3 heures, j'ai dropé 3 gelano (dont au moins un sur un groupe d'une seule gelée rouge, l'autre sur un percepteur qui l'a eu durant mon combat), ça fait toujours plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés