Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17965631
Citation :
Publié par Velican
Pourtant je me rappelle bien t'avoir vu kiss le pavé (Par contre depuis que je tournes tu le ressors plus trop ton avatar peur de rip???)
tu sais qui est mon guerrier ?

non parce que pour le moment tu as 0 victoires en duels A LA REGULIERE ET SANS ADD.

je me rapelle meme une certaine tentaive de fuite de ta part assez mal calculée, dans les mobs, pour finir mort devant un tp.

[Frank => cf-ci dessous]


et pour ce qui est d'avoir peur de rip------> mouhahahahahahahahahahaha !!!!! quand tu veux ou tu veux du moment que tu es seul ?

[Frank => le taunt est tout un art pour ne pas verser dans le flam]
Merci pour cette affirmation sur le sauvage, j'ai screen et je l'envoie à un pote, ça va lui faire chaud au coeur.

Sinon, pala vs war, c'est relativement équilibré normalement.
Bravo a lalbionne et son pote de nous avoir add en plein pve après qu'on les ait laissés partir quand ils étaient solo... ah mais non quand on se défend le fg alb pop après... j'suis impressionné par le skill - mentalité de certains
Edit : En plus a 10 vs 2 vous nous suivez sur deux couloirs ?
[Edité par Syliah]
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu sais qui est mon guerrier ?

non parce que pour le moment tu as 0 victoires en duels A LA REGULIERE ET SANS ADD.

je me rapelle meme une certaine tentaive de fuite de ta part assez mal calculée, dans les mobs, pour finir mort devant un tp.

[Frank => Devenu Sans Objet]


et pour ce qui est d'avoir peur de rip------> mouhahahahahahahahahahaha !!!!! quand tu veux ou tu veux du moment que tu es seul ?

[Frank => Devenu Sans Objet]
[Frank => On ne nourrit pas le troll]

Tu as fait 2 duels avec moi à Jonction dont 1 où je me suis fait add fufu et l'autre dont tu parles où je suis parti dans les mobs car j'ai perdu mes buffs ( bb ld) mais tu ne t'es pas demandé pourquoi une seule fois pourquoi je faisais ca (t'as juste continuer à taper comme une machine) donc effectivement quelle performance de ta part
Par contre, au cas où tu ne t'en rappelles pas tu nous as assez parlé du fameux chain traverse et circle straff avec birdz (et c'est bien de ton main dont je parles et pas d'1 autre reroll...) Et que je saches tu as bel et bien rip ce jour là (Alors qui essaies de se mentir de nous deux, on se le demande??
Les jours suivants, je l'ai cherché en vain car évidemment tu t'es pas log avec ce perso et c'est donc bien pour ça que je dis que tu as peur de rip avec

[Frank => non plus ici]
Citation :
Publié par Fahrenheit
Bird doit sans doute parler de son Wawa boiteux (oui personne nest parfait ) Et je doute que tu lui fasse bouffer le sol... enfin je dis ca... je dis rien
Nan mais classe cheat, je vais tenter de le duel avec un healer ou un bog lvl 20 on sais jamais si c'est aussi cheat
Citation :
Publié par Velican
blablabla
[Frank => mais non là non plus]

Non mais suffit de regarder encore une fois ce bon moment de rigolade que tu m'as offert ce matin : on se croise à l'agora, tu me stun puis tente de fuir, je purge, tu engage / reslam puis tu cours vers l'obélisque le plus proche pour te tp (malheureusement ça n'a pas marché), mais le plus marrant dans l'histoire c'est que bizarrement t'avais fait exactement la même chose juste hier, ton explication était :

Citation :
Publié par Velican
occupé irl mais tu m'attaques quand même donc je te stun et je tp.
La même un peu plus tard comme tu comprends pas je t'engages et entre 2 coups de fil
Je ne savais pas que t'étais quelqu'un très demandé IRL, le téléphone a encore sonné juste quand j'ai pop à l'agora encore une fois?

[Frank => Flam]
Effectivement je joues une classe qui a peu de chance de l'emporter en 1vs1 (Au passage je n'ai que Mb3 et 42 en boubou)
Quand on voit les spé duel qui hante le laby soit des totals block bot ou bien pire des block bot spe debuff on voit pas l'intérêt de faire du duel avec puisque l'on a aucunes chances de l'emporter...
Ce sont les mêmes qui se glorifient de gagner quand ils sont en God mode non mais quelle blague et surtout quel challenge
ensuite quand je vois les réactions disproportionnées ou complètement à côté de la plaque des posteurs, je me moques bien de prendre des assist dans le jeu puis sur ce forum (les faibles need se regrouper pour se sentir forts) Grand bien leur fasse
Ce qui n'est certainement pas mon cas, étant donné que je joues quasi solo en permanence, à part quelques duotages ou grp de temps à autres.
De même le manque d'impartialité de ceux qui sont censés en avoir le plus ici (modérateurs) me fait bcp rire, on voit tout de suite sur quel royaume ils jouent!
Citation :
Publié par Yarsek
Non mais suffit de regarder encore une fois ce bon moment de rigolade que tu m'as offert ce matin : on se croise à l'agora, tu me stun puis tente de fuir, je purge, tu engage / reslam puis tu cours vers l'obélisque le plus proche pour te tp (malheureusement ça n'a pas marché), mais le plus marrant dans l'histoire c'est que bizarrement t'avais fait exactement la même chose juste hier, ton explication était :



Je ne savais pas que t'étais quelqu'un très demandé IRL, le téléphone a encore sonné juste quand j'ai pop à l'agora encore une fois?
Non, j'ai simplement essayé de me sauver quand j'ai vu loupiotte à l'horizon en plus faire du 1vs1 contre toi ne m'interesse pas. Tout ton jeu est basé sur du débuff, il est évident que tu n'as aucunes chances de l'emporter sans ca
Citation :
Publié par Velican
(les faibles need se regrouper pour se sentir forts)
ça s'applique a toi + galswin non ? Quand je vois un flex 11L peter une ip+purge sur un asn 4L, on peux se poser des questions
Sauf qu'il y'avait personne à part 2 hib qui mattaient le supposé 1vs1 sans intervenir, bref fallait le dire dès le début que le 1vs1 t'intéressait pas au lieu de raconter n'importe quoi.

Citation :
Tout ton jeu est basé sur du débuff, il est évident que tu n'as aucunes chances de l'emporter sans ca
Tu m'expliques l'intérêt de ne pas utiliser des compétences propres à ma classe?
Faut aussi voir les points négatifs (ws moisi, pdv ridicules, etc...)
Citation :
Publié par Yarsek
Sauf qu'il y'avait personne à part 2 hib qui mattaient le supposé 1vs1 sans intervenir, bref fallait le dire dès le début que le 1vs1 t'intéressait pas au lieu de raconter n'importe quoi.

Tu m'expliques l'intérêt de ne pas utiliser des compétences propres à ma classe?
Faut aussi voir les points négatifs (ws moisi, pdv ridicules, etc...)
Sans doute mais bon on a l'impression de jouer contre un clerc spe smite
En plus là je suis pas full sc je viens laby pour monter des artes pour ma nouvelle sc et ce matin quand je suis tombé sur vous j'allais aider 1 fufu à faire ses quêtes laby.
Bref je dis pas que les duels avec toi ne sont pas intéressant, mais bien trop long surtout (du coup on a toujours une chance de se faire stun dd pendant le fight)
Mais si ca te dit je veux bien faire du 1 vs1 dans 1coin reculé du laby là je vais me log
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés