graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca semble peut être stupide a certain mais après avor regardé les video je me demande si les graphismes ne risquent pas de me dégouter du jeu a la vitesse de l'éclair. J'ai eu l'impression de voir une modélisation des perso finie à la truelle, un environnement pas très joli et des déplacements un peu fantasque. En fait comme un jeux qui aurait du sortir il y a plusieurs années.

Alors j'aimerais savoir si des bt, qui se sont sans aucuns doutes plus pencher que moi sur la question, pouvaient éclairer ma lanterne sur l'évolution des graphiques depuis les denrieres video ou tout simplement si mon imagination m'a joué des tours ou si les video sont juste mauvaise.



Disclaimer : En aucun cas je ne dit que je trouve le jeu moche blablabla donc pas la peine de me crucifier !! Je me demande juste avant de m'y mettre si je ne risque pas de le lancer et de me jeter sur qui je peux pour m'en debarasser aussi vite !
Citation :
Publié par Ténébreux
Sisi, tu peux le dire: "C'est moche!"

Mais c'était le prix pour que les 2 bambins des programmeurs puissent jouer sans lag online...

Salut, tu es de la même famille que "Jesus le retour LOL" ?
"Ne pas pouvoir jouer a un jeux a cause des graphismes qui ne sont pas tip top a la Aoc truc de OUFZOR ça craint ..."

Je suis d'accord avec Laverole , ce n'est pas que je cherche un jeu super beau. Je veux juste éviter de le lancer et de me dire : mais c'est quoi ca? on dirait Asheron's call....

Donc le traumatisme risque d'être présent? ( une fois m'etre prépare en me disant que si c moche c'est pour que ca soit fluide)
D'après ce que j'ai lu il semblerait que les screens et les vidéos ne soient pas représentatives des graphismes IG... Mais bon je peux pas confirmer...

Citation :
Publié par Yrael Fegorn
C'est pas comme si yavait plein de vidéo HD sur Youtube

Ah oui ? Vais voir ça...
les videos restent des videos, à savoir qu'elles dépendent de la config du gars qui la fait, des paramètres graphiques qu'il a choisi in-game, du logiciel qu'il utilise pour la capture...

bref, une video est très,très souvent moins bonne graphiquement, que ne l'ai le graphique du jeu en question.

ceci pris en compte, l'univers est plus sombre et moins coloré, plus réaliste aussi, que wow ou warhammer, par exemple. les lignes de crêtes sont un peu trop rectilignes parfois, et les animations de persos un peu trop rigides encore, mais bon, rien d'insupportable, et si cela permet à 10k joueurs d'évoluer sans un pet de lag, et d'avoir des combats dynamiques, au final, tant mieux.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ouais enfin la on est bien loin d'AoC et il est clair que l'aspect graphisme est tres important dans un mmo sinon on serait tous encore sur UO
Dommage, les gens ont quitté UO car ils ont ruiné le pvp avec leurs extensions et non pas à cause des graphismes.
C'est vrai les anims ont pas l'air top, mais c'est quand meme loin d'asheron call.
Suffit de voir quelques Beau Screen pour voir l'environnement, qui a l'air quand meme sympa.
Après pour le baton dans le f*** de ton avatar, ben faut jouer à la 1ere presonne quoi
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Sinon ya Aion, on peut même faire des salto, sisi.
Aion c'est pas ce truc nippon complètement exagéré où les persos se trimballent avec des ailes ridicules ?
Citation :
Publié par Wired1923
Dommage, les gens ont quitté UO car ils ont ruiné le pvp avec leurs extensions et non pas à cause des graphismes.
clair que UO c'est THE GAME du moment tout le monde y joue est ne parle que de ca, tout le monde reve d'y jouer ... ou pas c'est un jeu pour nostalique avec plus de joueur sur serveur privé que sur serveur officiel mais on t'en voudra pas continu à vivre les yeux fermés. J'espere juste pour toi qu'il te reste quand meme un peu de lucidité
Citation :
Publié par tristan_sauzet
A la limite, je dirai c'est moche et tant mieux.

Je ne joue pas à un jeu car il est beau mais parcequ 'il est intéressant à jouer.

C'est ce qui fait la différence entre l'emballage et le contenu.
en même temps... si on pouvait avoir les deux çà serait encore mieux non ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
clair que UO c'est THE GAME du moment tout le monde y joue est ne parle que de ca, tout le monde reve d'y jouer ... ou pas c'est un jeu pour nostalique avec plus de joueur sur serveur privé que sur serveur officiel mais on t'en voudra pas continu à vivre les yeux fermés. J'espere juste pour toi qu'il te reste quand meme un peu de lucidité
LOL, pour toi quand tu cites UO ça veut dire le UO d'actualité ? Oh putain tu dois avoir de bonne référence niveau mmo pvp
Oui bien sur en théorie comme pour les filles.... la beauté est a l'intérieur...
Mais au fond on a tous un petit coté connard superficiel et si quelque chose ne nous plaît pas visuellement on va se lasser beaucoup plus vite
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Sinon ya Aion, on peut même faire des salto, sisi.
Citation :
Publié par Zec
Je te trouve un peu radical. Un bon baton dans le f*** ca peux tj servir
A faire l'helicoptère!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés