Avis config PC

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ,

Je compte me faire un petit cadeau très prochainement et j'ai envisagé d'acheter mon nouveau PC via un site sur internet .

Le budget est de 1500€-1700 € environ .

C'est la deuxième fois que je fais cela et je voulais des avis sur ce genre de démarche .

J'aimerai aussi savoir si je ne me suis pas trompé dans le choix des pièces :
- compatibilité
- performances
- rapport qualité/prix .


http://img527.imageshack.us/img527/8207/pc1700.jpg

J'attends vos avis d'experts !
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
TU as quoi comme écran ?

Avec du matos comme celui-ci j'imagine que tu vas overclocker comme un tit goret
J'ai un écran 19" DELL ( on a droit de citer des marques ? ) Je vais peut etre en changer pour en prendre un plus grand de meme marque !

Sinon , overclocker , je sais même pas ce que ça veut dire et comment on fait !
Changer l'alim, la cm et le ventilo pour quoi faire ? Je pense que c'est déjà une très bonne config et que tu ne devrais pas avoir de soucis niveau performance.
Après chacun aime une marque ou une autre pour le matos mais la ça semble plutôt pas mal.

Tu peux toujours trouvé moins chére ailleurs niveau pièces mais pour quelle garantie ? donc la ça semble un bon compromis pour la qualité et le prix
Sinon pour la compatibilité a pars les infos constructeurs que tu trouve sur les sites marchand, il faut regarder sur le net pour voir un peu les sites qui test le matos, voir même des forums
Si tu comptes rester à 4Go de ram, fais toi un 4x1Go, vu que tu es en dual channel, c'est mieux au niveau transfert que 2x2Go.

Un ptit investissement mais allez génial, changer le radiateur d'origine du processeur, qui n'est pas du tout adapté aux quad core. En changeant le miens sur un q6600, sans overclock, en idle, je suis passé de 44°c à 25°c, et maintenant après overclocking ( 2.40Ghz => 3.63Ghz ), j'ai les même températures en burn qu'avant overclocking avec le radiateur d'origine.
Fermeture à la demande de l'auteur - demande réitérée sur La Forge.
KIKOO ATERUS §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés