[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de réels changement depuis l'été dernier.
Des couleurs flashys toujours à l'honneur.

Pour moi, cet été, ce sera polos, t-shirts basiques AA, jeans clairs.

Par contre, en chaussures, je ne sais toujours pas quoi prendre à part des All Star.
J'étais tombé sur une paire de Supreme Being (qui est d'ailleurs une marque que j'adore), mais plus en ma taille.

http://www.kurtgeiger.com/dynamic/eshop/product_images/thumbnail_cache/474x427/9496419609-1-supremebeing-slab-1-white-sneakers-contemporary.jpg

Et vous les mecs, ce sera quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudouxx
Qui décrète ce qui est à la mode ?
Les maisons de couture of course, ainsi que les mouvements plus underground qui s'en inspirent.

Pour ma part, dans mon optique fluokid (éwé j'assume), je continuerai sur les dunk à venir, ainsi que les tees lazy oaf, vraiment mon coup de cœur de cette année cette marque.

Et pour compléter ce que je mets d'habitude, je pense me diriger vers les moc weston pour cette été qui pootrent allègrement, ainsi que quelques pantalons fendi, qui sont toujours aussi élégant.

C'est déjà pas mal.
hello tout le monde, voila j'ai déjà commander divers sapes sur american apparel, t-shirt col en v,hoodie et j'aimerais savoir si quelqu'un ici possède des t-shirt deep v et savoir si il taille large ou assez cintré ??

j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà commander un cuir de chez blackscissor ??

merci
Citation :
Publié par RaGgeD
Les maisons de couture of course, ainsi que les mouvements plus underground qui s'en inspirent.

Pour ma part, dans mon optique fluokid (éwé j'assume), je continuerai sur les dunk à venir, ainsi que les tees lazy oaf, vraiment mon coup de cœur de cette année cette marque.

Et pour compléter ce que je mets d'habitude, je pense me diriger vers les moc weston pour cette été qui pootrent allègrement, ainsi que quelques pantalons fendi, qui sont toujours aussi élégant.

C'est déjà pas mal.
Si les mocs sont en daim, perso je trouve les Tod's toujours excellent... Faut que j'aille en racheter d'ailleurs...
Citation :
hello tout le monde, voila j'ai déjà commander divers sapes sur american apparel, t-shirt col en v,hoodie et j'aimerais savoir si quelqu'un ici possède des t-shirt deep v et savoir si il taille large ou assez cintré ??
Plutôt cintré en S.

Citation :
j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a déjà commander un cuir de chez blackscissor ??
D'après ce que j'en ai entendu c'est une très bonne affaire vu le prix.
Citation :
Publié par Arkaein
Si les mocs sont en daim, perso je trouve les Tod's toujours excellent... Faut que j'aille en racheter d'ailleurs...
Le problème des Tod's c'est que ça dure pas bien longtemps malheureusement, ma paire m'a duré à peine 4 mois, l'abus quoi vu le prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Cet été je taferai bien a plein temps dans la fringues a Paris ( dans la vente ofc ), ya des plans meilleurs que d'autres ?
Diesel, assurément.
Citation :
Publié par RaGgeD
Taffer chez Diesel ? Roflmaozedong le truc à pas faire. Surtout le flag (Etienne Marcel), c'est vraiment pas là où tu vas passer de bons moments...
Moi j'avais trouvé ça sympa. Après oui, celui d'Etienne Marcel, c'est du rangement à longueur de journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaGgeD
Le problème des Tod's c'est que ça dure pas bien longtemps malheureusement, ma paire m'a duré à peine 4 mois, l'abus quoi vu le prix.
Ah oué chaud, j'ai les miennes depuis 2 ans, elles sont encore presque parfaite... Et pourtant je les porte!

Celles avec les picots faut faire super attention et qu'ils sont usés, vite faire poser une semelle
Citation :
Publié par Arkaein
Celles avec les picots faut faire super attention et qu'ils sont usés, vite faire poser une semelle
Chose que je n'ai pas faite, enfin la prochaine fois j'y penserai.

@Kerjou : Tu as d'autres magasin, notamment celui de Saint Germain des Prés, où l'ambiance y est plutôt cool, et tu feras normalement principalement de la vente contrairement au flag à Etienne Marcel. Après c'est pas le job de vente idéal comme je l'ai dis ci-dessus, donc à voir en dernier recours si tu trouves rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés