Site up durant 7 minutes

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 15 minutes peut être... je m'en suis aperçu par hasard ^^ Ca a été très court, un mec a eu la bonne idée de poster sur le fofo officiel qu'il avait réussit à préco et reçu l'email.
Ceci dit ça va peut être se reproduire dans la journée...
Citation :
Publié par .Doc'full~
Je viens de test, l'accès au site est rapide sauf qu'à la place de "order"
on a un beau
Temporarily sold out



C'est tout à fait normal !
Oui c'est normal, apparemment y'a eu 1 voire 2 fois 5 minutes durant lesquelles il était possible de passer les pré-orders, depuis plus rien... Peut-être à nouveau plus tard, mais faut pas trop compter là dessus non plus...
Perso j'ai pu créer mon compte, le valider, rentrer mes info bancaires et quand j'ai cliqué sur Order qui était encore dispo à ce moment, paf au refresh de la page, Temporarily Off ...
Ca serait pire avec une annonce officielle... A moins que celle-ci dise clairement qu'il n'y aura rien avant ce soir... Mais dans ce cas ça sera un sacré bordel ce soir

Dans ce cas Edward je doute que ce soit validé :s
Citation :
Publié par Leavitt
Ca serait pire avec une annonce officielle... A moins que celle-ci dise clairement qu'il n'y aura rien avant ce soir... Mais dans ce cas ça sera un sacré bordel ce soir

Dans ce cas Edward je doute que ce soit validé :s
Ouais je sais
Mon compte marche sur le site, il est validé mais j'ai pas pré-co, c'est dommage
C'est étonnant, c'est le premier MMORPG que je vois qu'il est difficile d'acheter.

Je profite de ce thread pour poser ma question : j'ai parcouru sites et forums à la recherche d'informations sur le jeu, et je n'ai rien trouvé de très clair sur la diffusion de Darkfall.
Arrêtez moi si je me trompe, mais il n'y a pas de version boite, c'est ça ? Quelqu'un pourrait me détailler un petit peu le pourquoi du comment de cette drôle de sortie en commandes limitées ?

Thanks in advance !
Ben s'ils veulent pas le vendre, c'est leur affaire; le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant. Adventurine, une bande d'amateurs surprise de voir que le jeu peut avoir des clients! On croit rêver! Ils le développaient pour qui? Leurs mômes? Quand on voit les nanars comme AOC et War avoir 750 000 abonnés le premier mois, ils pensaient à quoi? Même pour un jeu de niche, fallait viser minimum 100 ou 200 000 joueurs.
c'est ça!
en fait y'a que des préco via CB sur leur site, sauf que les préco ont toutes été achetées. Ils vont mettre en vente des nouveaux DFO virtuels dès ce soir en thé"orie et ça va être la guerre pour l'acheter sur leur site, mais la version boite elle n'arrivera que dans quelques mois, ou pas ....?
Voila ce que moi j'en ai compris en parcourant aussi les forums ^^
Citation :
Publié par Ténébreux
Ben s'ils veulent pas le vendre, c'est leur affaire; le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour autant. Adventurine, une bande d'amateurs surprise de voir que le jeu peut avoir des clients! On croit rêver! Ils le développaient pour qui? Leurs mômes? Quand on voit les nanars comme AOC et War avoir 750 000 abonnés le premier mois, ils pensaient à quoi? Même pour un jeu de niche, fallait viser minimum 100 ou 200 000 joueurs.
Dixit l'homme qui a sorti 5 mmo.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
c'est ça!
en fait y'a que des préco via CB sur leur site, sauf que les préco ont toutes été achetées. Ils vont mettre en vente des nouveaux DFO virtuels dès ce soir en thé"orie et ça va être la guerre pour l'acheter sur leur site, mais la version boite elle n'arrivera que dans quelques mois, ou pas ....?
Voila ce que moi j'en ai compris en parcourant aussi les forums ^^
Merci beaucoup
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
mais lol c'est un fake ce jeu Vous aller me dire que cette boite va faire tourner un jeu ? C'est l'armée du salut des jeux video imo c'est une bande de pote qui bosse dans leur garage. Jamais vu un truc aussi destructuré

aller, retourne d'où tu viens ou informes toi mieux s'il te plait!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
mais lol c'est un fake ce jeu Vous aller me dire que cette boite va faire tourner un jeu ? C'est l'armée du salut des jeux video imo c'est une bande de pote qui bosse dans leur garage. Jamais vu un truc aussi destructuré
Inguz Morniëo... LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés