[Est-ce Tim à Sion] Etoffe magique de moon

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, suivant Lj dans sa quête de la fameuse cape dont je ne citerai pas le nom, je viens ici vous demander à combien vous estimeriez cette etoffe sachant qu'il n'y en a plus en hotel de vente.

Je ne peux pas consulter le prix moyen de l'hotel de vente puisque je n'en ai pas. Ensuite je n'arrive pas à avoir une idée de chiffre en tête car je ne connais pas la fréquentation du moon à l'heure actuel (il me semble qu'il est nettement moins farm que lorsqu'il tentait le tacle).

Certains membres de ma guilde m'on dit qu'il faudrai que je débourse environ 1M~1M2, je voudrai savoir si cette estimation tiens toujours étant donné la demande croissante de cette ressource. Ne vous fiez pas à l'estimation que j'ai donné s'il vous plait, c'était juste une indication pour voir si j'en suis près ou loin.

Merci d'avance,

Antihero.
Possédant moi-même une étoffe magique je la garde précieusement car elle ne tombe que très rarement sur le Moon (<1%) et que je me craft une tranche qd jaurais ma prochaine épine ...

Les prix que tu avances sont corrects, 1M2 environ c ce que jai pu constater qd il y en avait en HDV. Mais le pb vient du fait que le serveur commence avoir son lot de persos >170 et que l'étoffe entre dans le craft de ta cape, de la tranche des sous-bois, .... des objets qui seront amha fortement recherchés !

Je ne serai donc pas étonné de voir son prix augmenter rapidement, et de trouver assez facilement un aquéreur à 2M voire plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés