UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950606
Je me demande qui de Chivu ou Santon va jouer à gauche. LA gazetta annoncait Rivas au centre et chivu a gauche mais Murinho a dit que Santon, malgres ses 18 ans devait deja aprendre a prendre (lowl) des responsabilites importantes et bon Rivas a fait un bon match samedi mais il joue 2 match par an alors bon...enfin tant que y a pas Bourdisso...

Je parie sur un but de Cambiasso puis de Ronaldo a la 60 eme.
Je n'attends pas grand-chose de Lyon, équipe que je supporte pas particulièrement, mais j'ai très envie de voir le match ce soir, depuis que je suis au courant du tirage en fait. Rien que pour mesurer l'écart entre les footballs espagnol et français, par exemple. J'espère juste que Larqué, à chaque fois que Messi aura la balle, ne hurlera pas "Attention ! Yadangé ! Yadangé ! Yadangé ! Yadangé ! Yadangé ! Yadangé ! Yagrodangé ! Yadangé ! Yagrogrodangé !".

Et Inter - Manchester a pas l'air diffusé sur une télé française, c'est assez inexplicable (de toutes façons je suis en vacances et je n'ai que la TNT).
Quoi qu'on en veuille, Lyon a une équipe solide, après bah c'est peut-etre la meilleure équipe du monde en face donc : o
Comme l'an dernier, je croise les doigts (avec le succès que l'on sait ).
On va bien finir un jour par sortir une grande équipe en élimination directe.

Marquer (pas trop dur, Barcelone en prend) et ne pas prendre de but (impossible, il doit y avoir un match ou deux depuis le début de la saison où ils n'ont pas marqué).
Je sens bien Benzegoal sortir Ze match ce soir, et se faire recruter directement par la même occasion par le Barça.

Bref je quoterai monsieur Puel quand même vu que je vois certaines personnes dire que Lyon pratique un jeu fermé.

Citation :
Nous, fermer le jeu, on ne s'est pas faire.
Entendu sur l'équipe TV.fr, on peut donc s'attendre à masse buts ce soir.
TEAMS Inter Milan v Man Utd
Inter Milan: Julio Cesar, Maicon, Rivas, Chivu, Santon, Zanetti, Cambiasso, Muntari, Stankovic, Ibrahimovic, Adriano. Subs: Toldo, Cordoba, Maxwell, Figo, Cruz, Burdisso, Balotelli.
Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Ferdinand, Evans, Evra, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Berbatov, Ronaldo. Subs: Foster, Rooney, Nani, Scholes, Fabio Da Silva, Gibson, Tevez.

Evans titulaire donc, espérons qu'il ne soit pas trop diminué.
Sinon on retrouve le 4-3-3/4-5-1 qui a bien marché l'année dernière, avec Berbatov en pointe, Park et Ronaldo sur les ailes, et un milieu composé de Giggs, Carrick et Fletcher. O'Shea prend la place de Rafael, blessé tout comme Neville.

J'aurais bien vu un 0-0 mais ça dépendra de la performance d'Evans et O'Shea.
La clé du jeu pour moi sera Giggs, qui, s'il est positionné devant Carrick et Fletcher et s'il continue sur sa forme actuelle, n'aura aucun mal à déstabiliser la défense Interiste. Rooney et Tevez pourront rentrer en cours de jeu histoire de peser un peu plus si besoin est.

Pour les Lyonnais :
TEAMS Lyon v Barcelona
Lyon: Lloris, Mensah, Cris, Boumsong, Grosso, Keita, Makoun, Toulalan, Juninho, Ederson, Benzema. Subs: Vercoutre, Gassama, Kallstrom, Pjanic, Delgado, Mounier, Piquionne.
Barcelona: Valdes, Dani Alves, Pique, Marquez, Puyol, Xavi, Toure Yaya, Busquets, Messi, Eto'o, Henry. Subs: Pinto, Caceres, Sylvinho, Keita, Hleb, Bojan, Gudjohnsen.
lol le petit 4 5 1 des familles
En espérant que toulalan et juninho aient travaillé sur la vivacité cette semaine
Sinon ils prendront de jolies photos : > Oh , un messi. *clic* il est passé vite tavu §
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
djourou... arsenal... blalbalbbla...
Djourou ça fait un moment qu'on l'a pas vu en même temps
les compos du match Arsenal-Rome >

Arsenal FC: Almunia - Sagna, Touré, Gallas, Clichy - Eboué, Denilson, Diaby, Nasri - Bendtner, Van Persie.

AS Roma : Doni - Motta, Mexès, Loria, Riise - Taddei, De Rossi, Brighi - Perrotta - Baptista, Totti.
Me fait rêver cette équipe... le 433 "à la Puel" (soit un bon 451), avec l'immense Abdulkader Keita "le magicien" (si, si, c'était son surnom à Lille), aka l'homme qui perd le ballon plus vite que son ombre, et John "pasmonposte" Mensah face à Henry.

Kader, c'est LE jour où il peut justifier les 16 battons mis sur ta pomme.



Stress.

C'qui ce Busquets?
Citation :
Publié par rincewind
Kader, c'est LE jour où il peut justifier les 16 battons mis sur ta pomme.
Il l'a pas déjà fait face au bayern ? (ou alors c'était l'année dernière)
de souvenir, un but et une passe décisive face à une grosse équipe de CL
10 golds que christiano "ronaldo" jean-pierre va marquer un but qui ne va pas rentrer.

OH LE BUUUUUUT.
ha non.
Oh pinaise Lyon joue contre des enfants §§§

EDIT: Et UNE semelle de Juninho! UNE ! En grande forme ce soir ....
(re)EDIT: le temps d'éditer et il remet ça. Un très grand Juninho, j'annonce !
(re)²: Qu'est ce que je sui bon !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés