Tanks présents en T4

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai repris WAR et reroll sur votre sympathique serveur, côté Destru puisque moins peuplé (j'ai testé d'autres serveurs avec une population pseudo-équilibrée, sans succès).

Par contre, j'aimerais vos avis sur le T4 côté Destru :
- y'a t'il suffisamment (ou pas) de tanks lourd ?
- quel est le tank le plus joué ?
- quel est le tank le moins joué ?

Merci pour vos réponses.
Le tank le moins joué est, il me semble, le garde noir.

Le plus joué d'apparence, c'est l'élu, suivi de l'orc. Mais pas de chiffres sérieux à te proposer, donc à prendre avec des pincettes
Bienvenue a toi sur notre serveur ....pour ce qui est des tank a mon avis c'est vraiment pas ce qui manque mais si c'est une classe dont tu aime vraiment jouer c'est a toi que revient le choix.... voila bon jeux a toi et encore bienvenue
Citation :
Publié par Szkar Xiks
sur votre sympathique serveur, côté Destru puisque moins peuplé
Qui est le moins peuplés ? Notre serveur par rapport aux autres ? La destruction par rapport a l'ordre ?

(polémique inc )

Un conseil: Joue la classe qui te plaît le plus.
Si tu souhaite jouer la classe la moins représenté, je pense que tu devrais t'orienté sur un magus ^^. Si tu souhaite évité de faire comme tout le monde évite un classe elf noir, y a sur-population de lézard xD.

Mais après comme sa été dis plus haut fait toi plaisir .
Il y a déjà beaucoup trop de tanks côté destruction , jer te conseille de monter une classe de heal , c'est notre plus grande faiblesse , je ne compte plus les scénarios sans le moindre heal , alors qu'en face je croisé régulièrement un ratio de : 1 heal pour 2 dps .

Trop de tank tue le tank .....

PS : Par pitié stop les élus , il y en a déja 10 au mètre carré .
Alors déjà merci pour vos réponses, c'est ce que j'imaginais et tant mieux car j'ai déjà commencé doucement le lvling de mon GN.

Ensuite, pour ce qui est de la population, je me base simplement sur les infos dispo à l'écran du choix des serveurs :
Couronne = Ordre (Moyen) - Destruction (Faible)
Et on est d'accord hein, ça parle pas du skill des joueurs, mais de leur nombre.

J'en reviens à l'équilibre des classes, mon but étant avant tout de jouer un perso qui me plaît, et comme j'arrive pas à me décider parmi les 3 tanks : j'ai ouvert ce thread, mais aucune chance que je reroll healer ou dps distance, désolé.

A bientôt §
Citation :
Publié par Szkar Xiks
Bonsoir,

J'ai repris WAR et reroll sur votre sympathique serveur, côté Destru puisque moins peuplé (j'ai testé d'autres serveurs avec une population pseudo-équilibrée, sans succès).

Par contre, j'aimerais vos avis sur le T4 côté Destru :
- y'a t'il suffisamment (ou pas) de tanks lourd ?
- quel est le tank le plus joué ?
- quel est le tank le moins joué ?

Merci pour vos réponses.
MDR, heureusement que j'étais assis. Tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas le cas. Prendre l'état d'un serveur à un instant T n'est pas forcément représentatif...

Sinon GN me semble un bon choix pour le tank le moins joué. Et il y a suffisamment de tanks lourds côté destru, par rapport à l'ordre. Le déséquilibre rétrécit cependant avec l'arrivée progressive des CF en T4.
Citation :
Publié par Szkar Xiks
Alors déjà merci pour vos réponses, c'est ce que j'imaginais et tant mieux car j'ai déjà commencé doucement le lvling de mon GN.

Ensuite, pour ce qui est de la population, je me base simplement sur les infos dispo à l'écran du choix des serveurs :
Couronne = Ordre (Moyen) - Destruction (Faible)
Et on est d'accord hein, ça parle pas du skill des joueurs, mais de leur nombre.

J'en reviens à l'équilibre des classes, mon but étant avant tout de jouer un perso qui me plaît, et comme j'arrive pas à me décider parmi les 3 tanks : j'ai ouvert ce thread, mais aucune chance que je reroll healer ou dps distance, désolé.

A bientôt §
/Taunt ON
Si tu cherchais du skill et non du nombre tu t'es planté de faction
/Taunt OFF
Smile
Citation :
Publié par Rincevent&Co
/Taunt ON
Si tu cherchais du skill et non du nombre tu t'es planté de faction
/Taunt OFF
Je plussoie ! Si tu cherche des adversaires skillés ne viens pas coté Destru
@FilouSeb : si t'as une meilleure source que l'écran de choix des serveurs, je suis preneur.
(mais pour avoir regardé souvent ces derniers soirs, j'ai jamais vu une situation différente pour Couronne que celle que j'ai décrite)

@rincevent&Co : Le skill c'est bien, mais généralement bus > skill.

Enfin, hésitez pas à insister si vraiment y'a plus de Destru que d'Ordre... que je change de serveur et continue ma quête d'un serveur avec des Destru en sous-effectifs.
Talking
Citation :
Publié par Szkar Xiks

Enfin, hésitez pas à insister si vraiment y'a plus de Destru que d'Ordre... que je change de serveur et continue ma quête d'un serveur avec des Destru en sous-effectifs.
AL - Athel Loren
C'est le seul ?
Car j'ai mon premier perso dessus, lb lvl 40 rr 38, je l'ai pas touché depuis des mois mais j'ai pas envie de le delete, tout ça.

(j'ai pas non plus envie de racheter le jeu)
ne t'inquiète pas Szkar les ordreux ont été tellement en sous effectif au depart
du serveur que maintenant ils n'arrivent même pu a voir qu'ils sont en sur effectif depuis un moment car mass destru ont arrêtés...
hier soir exemple et je parle d'une soir mais c'est quasi tout les soir maintenant.

3-4Wb sur kadrin nous un seul
ça nous empèche pas de nous amuser et de chercher a équilibrer les force.
en fin nous étions autant.
donc le serveur est en général équilibré, ni plus d'ordreux ni plus de destru.
mais ces derniers soir l'ordre domine.

et je te soutiens car ça fais une semaine que les status nous dise ordre moyen destru faible. (effet serveur test??) on verra au 1.2.

mais pour ma part couronne est un serveur équilibrer quoi qu'en dise les autres.
a++ IG Szkar et ravis d'avoir grouper avec toi hier
mon reroll c'est sulwen

shinro chamane heal
guilde predator
Il est vrai que ces derniers soir la population du serveur est donné moyenne pour l'ordre et basse pour la destruction....
Que l'on ne me dis pas que ça veux rien dire ... je pense pas que Mythic s'amuse a fausser les chiffres... quoi que j'oublie peut être le fameux complot qui vise certains joueurs ...

Sinon le GN est a mon avis le tank le moins joué coté destru!
Merci pour vos réponses. Ça plus le fait que j'ai croisé plein de gens sympa (rerolls, come-back et débutants), je pense que je vais rester un moment.

@Sulwen : on avait un bon groupe hier soir oep ! et je refais la même ce soir si ça bleuit en T1 !
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
ne t'inquiète pas Szkar les ordreux ont été tellement en sous effectif au depart
du serveur que maintenant ils n'arrivent même pu a voir qu'ils sont en sur effectif depuis un moment car mass destru ont arrêtés...
hier soir exemple et je parle d'une soir mais c'est quasi tout les soir maintenant.

3-4Wb sur kadrin nous un seul
ça nous empèche pas de nous amuser et de chercher a équilibrer les force.
en fin nous étions autant.
donc le serveur est en général équilibré, ni plus d'ordreux ni plus de destru.
mais ces derniers soir l'ordre domine.

et je te soutiens car ça fais une semaine que les status nous dise ordre moyen destru faible. (effet serveur test??) on verra au 1.2.

mais pour ma part couronne est un serveur équilibrer quoi qu'en dise les autres.
a++ IG Szkar et ravis d'avoir grouper avec toi hier
mon reroll c'est sulwen

shinro chamane heal
guilde predator
Etant present hier soir sur Kadrin,je dirais...lol. 2 WB Ordre nous étions

Aprés par contre je suis pas resté trés trés longtemps... Mais en debut de soirée nous etions 2WB,si ca a changé durant mon absence merci de ne pas tenir compte de mon post ^^
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
ne t'inquiète pas Szkar les ordreux ont été tellement en sous effectif au depart
du serveur que maintenant ils n'arrivent même pu a voir qu'ils sont en sur effectif depuis un moment car mass destru ont arrêtés...
C'est surtout que la destru n'a pas vraiment les même heures d'affluence que l'ordre, avec un gros pop de peintre vers minuit et deux heures du mat (olol²).

Alors c'est sur que si ça popait aux mêmes heures vous verriez votre sur-effectif, mais en même temps tout le monde gueule au bus quand y a trois pelés qui arrivent.
Donc bon je veux bien croire tes 35 wb ordre sur kadrin quand y en a que 2 ...
Smile
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Etant present hier soir sur Kadrin,je dirais...lol. 2 WB Ordre nous étions

Aprés par contre je suis pas resté trés trés longtemps... Mais en debut de soirée nous etions 2WB,si ca a changé durant mon absence merci de ne pas tenir compte de mon post ^^
Bah c'est dit le compte-rendu T4, Soie y parle d'un bus de 120 ordreux : chez moi ça fait 5 WB
Citation :
Publié par Phelia
Bah c'est dit le compte-rendu T4, Soie y parle d'un bus de 120 ordreux : chez moi ça fait 5 WB


Citation :
Publié par Rincevent&Co

Aprés par contre je suis pas resté trés trés longtemps... Mais en debut de soirée nous etions 2WB,si ca a changé durant mon absence merci de ne pas tenir compte de mon post ^^
Meme pas besoin de changer de page
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés