[Questions de Bar] Quel prix pour l'immortalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Si on vous proposait d'être immortel, mais que cela ait un prix très élevé, accepteriez-vous ?

Essayons d'être plus précis, avec deux exemples, vous pouvez répondre aux deux :

Par exemple, on vous propose d'être un vampire. Exemple A : Admettons que ce type de vampire est glacé, n'aime pas du tout le soleil, ne peut pas avoir d'enfant, et surtout, ne se nourrit que de sang humain. Pas l'idéal pour être bien intégré dans la société et se faire des amis. Bon, à côté de cela, immortalité, charisme, force et divers petits pouvoirs. Accepteriez-vous ?


Voyons un exemple moins dramatique. Exemple B : Immortel et en forme (rien de plus), pour cela il vous faut être complètement et à jamais sexuellement abstinent (même pas avec la main, quoi). Accepteriez-vous ?

Vous pouvez aussi inventer d'autres exemples où le choix vous semble très difficile.
A) Bof, être immortel au prix de vies humaines et en ayant toujours soif, pas top.

B)La c'est même pas un cadeau, si t'enlèves tout le sel de la vie Ca s'apparente au supplice de Tantale, donc non.

Je crois que la seule condition pour que j'accepte d'être immortel serait de pouvoir mettre fin à mes jours quand je le veux ^^
I iz Immortal.

Related son que je suis dans l'obligation de placer:

Citation :
Publié par Soir
Voyons un exemple moins dramatique. Immortel et en forme (rien de plus), pour cela il vous faut être complètement et à jamais sexuellement abstinent
Arf il est où mon Power Up ?

Citation :
(même pas avec la main, quoi)
Dommage.
Je veux pas être immortel ! Mais là A) me plaît bien, vu que c'est pas vraiment de l'immortalité, et comme je suis un connard envers autruis j'y prendrais même du plaisir.

Citation :
Publié par K-Lagan
Etre privé de soleil ou privé de sexe ? : Rester mortel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pathétique mortel que tu es.
[saix] Vue le succès de Twilight auprès de la gente féminine, je pense que le A est un bon choix. [/saix]


Mais bon l'immortalité n'est pas quelque chose qui m'attire
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pathétique mortel que tu es.
Ne lui réponds pas, ne lui réponds pas, ne lui réponds pas, ne lui réponds pas, ne lui réponds pas, ne lui réponds pas ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wai mais moi je suis un mortel qui joue a une vraie console
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Fait délirer ce Twilight.
Yen a combien qui l'ont jugé sur le navais qu'est le film et non sur le roman ?

Ha vi.. sûrement tous.

Moi j'ai aimé ce putain de livre NA !!§§!§
J'ai vu que le film ...il était nul ...bizarrement ca me donne pas envie de lire le bouquin donc oui Je juge que c'est un navet
Citation :
Publié par Soir
Si on vous proposait d'être immortel, mais que cela ait un prix très élevé, accepteriez-vous ?
au contraire norbert, y'a pas de prix assez élevé qu'on pourrait me payer pour que j'accepte ton cadeau empoisonné.
Wah cool un qui me reprend sur Twilight en général et un autre sur un navet.


Le roman pète c'est tout.
La génération skyblog découvre ça avec le film (paix à son âme) mais ya pas à chier j'ai découvert ce livre quand il est sorti et en VO, la romancière a une bonne plume.

Mais bon les préjugés tout ça.

PS : J'fais assez fan boy là ou j'continue ? =(
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu prefere manger ton caca ou prendre un bain d'acide? LOL !
ça dépend, au moment du choix, t'es immortel ?

Pour la question initiale, aucun intérêt à devenir immortel si t'a des conséquences plus chiantes que celles d'être mortel.
pour certain atteindre l'immortalité c'est faire des choses (en bien ou en mal , certain font de l'art , d'autre font des meurtres ... d'autre font du sport , des filmes ... etc) pour que le monde ne les oublies jamais ... car une fois que tu est célèbre tu peux être sur que quelqu'un se souviendra toujours de toi , même après la mort.
Citation :
Publié par Siam
La mort fait partie de la vie. Je suis curieuse d'y arriver un jour, de savoir enfin.
Oui c'est vrai, vivement que tu puisses voir qu'il n'y a rien en sachant que tu ne verras rien. Donc en fait en plus de rien voir, tu verras pas. Expérience fabuleuse. Mise à part le cerveau qui se déconnecte ça a pas grand chose de passionnant.

Citation :
pour certain atteindre l'immortalité c'est faire des choses (en bien ou en mal , certain font de l'art , d'autre font des meurtres ... d'autre font du sport , des filmes ... etc) pour que le monde ne les oublies jamais ... car une fois que tu est célèbre tu peux être sur que quelqu'un se souviendra toujours de toi , même après la mort.
Rien à voir avec l'immortalité à proprement parler. Être un souvenir dans des têtes chiées, j'en vois pas l'utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés