Un petit Défi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai arrêté Dofus il y a je dirais , 9 mois , après avoir été hacké . Pour mieux situer j'ai arrêté à l'époque ou des équipes avaient réussi à battre le "Poulpe" , on commençait à entrevoir un nouveau Dofus . A l'époque ou on nous parlait des futurs donjons : champignons et gelées .

Je vous lance donc le défi suivant , me raconter tout ce qui s'est passé sur le jeu depuis !

Merci d'avance .
En 9 mois... ( Alors je ne sais pas sur quel serveur tu étais déja... )

D'un avis général, il y a beaucoup plus de lvl 200 ( disons qu'il y en a de jour en jour un peu plus ). Bon a vrai dire, tu t'en fous peut-être de ça =p

Pour ce qui est du nouveau dofus, euh... J'ai du mal à y croire, mais c'est possible ^^'

Les Majs n'ont pas été des plus importantes depuis 9 mois...

D'ailleurs c'est étonnant que tu parles de donjon gelée et champignon ( qui existaient déjà ? )... Tu ne connais peut-être pas le fungus, mais qui est réservé à une minorité de joueur assez puissant...

Bref, je ne peux que te conseiller d'aller vérifier par toi même, surtout si tu connais du monde encore sur ton serveur =)

Edit pour au-dessus : Et y'a moyen d'être plus sympa que ça pour lui répondre au monsieur?

Bonne continuation
Citation :
Publié par System
Les Majs n'ont pas été des plus importantes depuis 9 mois...
Ben si... La reconnexion en combat, ou les challenges, moi je trouve ça important..
Et ApoH, tu es très gentil avec les personnes qui ont fait une pause, sérieusement...
Si tu faisais une pause de dofus, et que tu ne savais pas que par exemple, 6 vrais Dofus étaient maintenant implantés, ça te plairait qu'on te dise ça ?
Message supprimé par son auteur.
Pour les gelées je voulais dire le Gelée Royale , un donjon bizarre qui n'était pas encore implanté .
Ensuite je ne suis pas à la rue j'avais juste envie de savoir ce qui s'était passé dans la bouche de joueur plutot qu'une liste d'info vide d'âme .

Mais j'avais oublié que déjà quand je jouais certains avaient oublié que c'était un jeu et se comportait comme de gros *** .

Merci pour vos réponses .

Edit : Pourpre + Emeraude + Turquoise + Vulbis + Ocre = 5 vrais Dofus implantés si je ne m'abuse ?
Edit 2 : J'étais sur Brumaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masel/Swoup
Edit : Pourpre + Emeraude + Turquoise + Vulbis + Ocre = 5 vrais Dofus implantés si je ne m'abuse ?
Pourpre + Émeraude + Turquoise + Ocre + Ébène + Ivoire = 6 vrais Dofus.
En rouge les non-implantés.

EDIT: Exact. Les joueurs sont et seront tous des éternels ingrats
si tu est toujours sur brumaire il y a un point super important qui à changé, il existe des mercenaires on est pas encore officielles mais ça va venir =)


ps: développe ta vision sur "les joueurs n'ont pas changés" stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés