[Actu] Grosse maintenance pour CodeMasters

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/2/2009 à 18:28 par maziere00 sur notre site Archlord :

Citation :
Les serveurs de jeu de CodeMasters seront arrêtés jeudi 26 février de 8h à 15h pour mettre à jour l'alimentation de leur centre de données. Cette maintenance affectera tous les joueurs d'Archlord, du Seigneur des Anneaux Online et de Dungeons & Dragons Online. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Blood-ink
En lisant le titre, je me suis dit "Chouette, une MAJ pour AL"

Bah nada, je regrette pas de l'avoir désinstallé...
ben voui, juste une mise à jour des serveurs....
Rien de bien important, juste un peu bloquant pour les joueurs...

Si seulement ça peut améliorer les conditions de jeu !
Quelques pistes :
- tu peux essayer de limiter les dégâts en décochant la case "crier" dans le menu du chat. Pas toujours efficace, mais certains jours ça fonctionne. Tous les bots crient !
- tu peux fermer le chat si tu n'as besoin de rien : pas besoin d'aide, messagerie de guilde fonctionnelle... etc
- ou tout simplement, tu ne lis pas le chat

En règle générale, il ne s'y passe pas grand chose d'intéressant
Citation :
Publié par Chaosaki
D'ailleurs, je ne comprends pas.. Ce genre de vente de gold est toléré sur Archlord ?
c'est interdit mais codemaster ne semble pas décider à agir contre cela



enfin ils ont viré un gm qui vendait des golds et rings/ collier unique c'est déjà ça
Citation :
Publié par lestatblood
enfin ils ont viré un gm qui vendait des golds et rings/ collier unique c'est déjà ça
Tiens, je ne savais pas que l'on pouvait aussi acheter des objets...
C'est sûr qu'avec tous les gens qui pleurent pour avoir un collier ou un anneau spécial (il n'y a qu'à voir le nombre de messages au sujet du "shuta" sur ce forum ), il y a de quoi se faire des c.... en or !

Les pirates n'ont plus de limites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés