JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Horbald
voila ptit up et encore une soirée passé a vivre un rvr ou la destruction avait encore décidé de montrer qu'ils etaient les meilleurs , on a ete un moment donné a un pic de 1 ordeux pour 3 destruc

bref voir 2 warband sortir pour défoncer 3 groupes qui se baladent vous plaignez pas si d'ici quelques temps les 3 groupes ne sortent plus le soir
et tu veut que ceux qui sont en trop deco ? je sais pas moi donne une solution ...
Corsair3 [blow]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Oui mais attend, il y a quand même une marge importante entre le busVbus et le 6v6 hein. Ca reste un jeu rvr et en open tu es pas la pour faire des arenes ou du bg.
Partir sur une zone à 2/3fg pour essayer de pull du monde je trouve pas ca exagéré. Avec 1fg, en heure pleine il ne faut pas vous etonner de ne croiser personne avec la même structure que vous ...
Je n'ai jamais dit que l'on recherchais spécialement le 6vs6 ,je réagissais juste a cela :
Citation :
Publié par Elirion
Et le coup d'aller sur une autre zone pour essayer de vous spliter on a déja essayé hein ><
Mais l'étoile noire reste groupé
,tous le monde ne débute pas la soirée dans l'optique de bus a 2/3 warband,tu a le bus destru,ceux qui tourne "autour" quand il n'y a rien d'autres a faire et quelques warband AS certains soirs,après on s'adapte,si tu propose du fight que dans une zone ,rien d'étonnant si vous ne croisé qu'un méga bus.Enfin la 1.2 devrait mettre un peu de piment à tous cela j'espère,ce sera peut être la fin des zones full red h24,avec des combats étalé sur les 3 zones et donc de l'attaque/défense sur les 3 zones en même temps.

Citation :
Publié par Leonin
Je partage pas mal ton point de vue, sauf sur la 1.2
Parce que je pense qu'avec la 1.2, la défense devra être faite. C'est pas une option, parce que si tu met 1heure pour attaquer et prendre une zone (et c'est souvent le cas), les autres vont faire pareil de l'autre côté. C'est la course contre la montre. C'est le fait que si ca fait 1h30 que les 2 forts d'une zone sont claim, t'a intérêt à te bouger très très vite pour reprendre du terrain.
Bref, la stratégie devrait faire son chemin pour capturer les forts (d'abord) et les points (ensuite) en même temps. Et pour ça, faut diviser les troupes/warbands/étoiles noires.

Qui dit division, dit combats plus petits. Et ça, c'est pas plus mal
+1
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peha
et tu veut que ceux qui sont en trop deco ? je sais pas moi donne une solution ...
ba chez pas regarde on etait 3 full groupe sur reikland en debut de soirée on attaque un fort on se mange deux warband

au meme moment sur kadrin il y avais 3 groupes tournaient de l'ordre ils ont fait du rve

ok je sais on est du challenge ca faitr rever les destruc de se confronter a notre super falcon millenium mais entre nous a la fin ca devient fatiguant

tu me demandes une solut ? ba c'est simple changer votre maniere de jouer !! splitez vous , ca aurait tellement plus plaisant un fight 1 wb contre 1wb sur kadrin et 1 wb vs 1 wb sur reikland

mais apparament il doit y avoir enormement de nostalgique du bus albion
Corsair3 [blow]
Alpha & Oméga

Ouais enfin quand tu croise le warband MOS ,le warband fureur est souvent pas loin derrière .
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Telk
Ouais enfin quand tu croise le warband MOS ,le warband fureur est souvent pas loin derrière .
hier soir c'etait pas le cas jusqu'a 11h , on etait seul sur reikland

mais vu la masse de monde on a du se résigner a faire du gros bus et encore

quand tu voyais la masse de rouge on devait etre a un ration de 1 ordre pour 3 destruc a un moment donné
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

en gros tu demande a tout les pick up Destru de se split a 1WB pour mieux les farm ?

Imo tu vois ce que tu as envie de voir Horbald.
Elirion
Prince

De toute facon le débat n'a pas évolué d'un poil depuis la release. On verra bien comment ca va évoluer avec l'arrivée de la 1.2.

Parceque on fait des bus pour 2 raisons actuellement.
- Aucun interet à défendre (je parle dans l'optique de lock de zone, défendre est souvent très plaisant)
- Aucun interet à faire un petit groupe pour ninja des points et se faire poutrer par la grosse wb après

Le patch domination va obligatoirement splité la faction qui voudra lock dans un premier temps. La seconde faction va être obligé de suivre quand elle aura marre de se faire lock zone sur zone
Compte #288524
Invité

Citation :
Publié par Horbald
hier soir c'etait pas le cas jusqu'a 11h , on etait seul sur reikland

mais vu la masse de monde on a du se résigner a faire du gros bus et encore

quand tu voyais la masse de rouge on devait etre a un ration de 1 ordre pour 3 destruc a un moment donné
donc on était 4 wb et demi ? ahkk
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lovin'
donc on était 4 wb et demi ? ahkk
ba chez pas mais sur une defense de fort sur kadrin a un moment donné

on etait 3 groupes dans le fort , on a compter a vue de nez vous etiez bien plus d'un warband , ca frolait les deux WB , et au meme moment au warcamp un peut plus au nord il y avais deux full groupes pick ordre bloqué par un warband

a vu de nez ca fait 1Wb et demi et en face quasi 3wb voila

ok c'etait du 1 pour 2,5 , ok on est loin du 1 pour 3 mais ca fait quand meme un sacré paquet de monde

enfin bon , c'est pour vous que je dis ca , bientot le soir vous serez en surnombre face a personne quand vous aurez fatigué blazé l'ordre vous serez bien contant d'etre seuls sur la zone et le pire dans tout ca c'est que vous pourrez meme pas locker des zones , la capital sera malgres tout inaccessible
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Bah oui c'est bien connu on a envie qu'il n'y ai plus personne en face mais je te repose la question quand l'ordre est sur une zone on fait quoi si on veut se battre ? on divise la destru en 2 on leur dis allez vous couchez nous on joue 2h et après ça sera a vous ?

Ya 1 mois l'ordre lockais n'importe quand, on se faisais roulé dessus ect ... ils sont ou tout ces brave Ordreux ? Alors stop Horbald avec ta gu de peons qui joue 3 soirs par semaine et qui whine des que ya un peu trop de monde.

A 2 on arrive a se faire des groupe entier, solo me suis meme fait 3 Millénium en meme temps alors je pense qu'avec votre gu mega orga/skillé butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...

Parais même que Hono avec son mega groupe de 6 il arrive a tuer un WB Destru.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...
c 'était le cas hier apres midi

organisation>nombre jusqu à un certain cap

ca bus de chaque coté et ca solote de chaque coté aussi
*Felckior*
Empereur

Citation :
Publié par Dagle
ca bus de chaque coté et ca solote de chaque coté aussi
La messe est dite :>
Lagunal
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Peha
Bah oui c'est bien connu on a envie qu'il n'y ai plus personne en face mais je te repose la question quand l'ordre est sur une zone on fait quoi si on veut se battre ? on divise la destru en 2 on leur dis allez vous couchez nous on joue 2h et après ça sera a vous ?

Ya 1 mois l'ordre lockais n'importe quand, on se faisais roulé dessus ect ... ils sont ou tout ces brave Ordreux ? Alors stop Horbald avec ta gu de peons qui joue 3 soirs par semaine et qui whine des que ya un peu trop de monde.

A 2 on arrive a se faire des groupe entier, solo me suis meme fait 3 Millénium en meme temps alors je pense qu'avec votre gu mega orga/skillé butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...

En même temps si vous n'arrivez pas à vous splitter sur une zone mais juste rester coller, on n'avancera pas
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peha

lol tu as peut etre raison sur certain point altoon

d'ailleur je peux pas m'empecher de rire en lisant ton post
Borderline [PHA-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peha

Peha je t'apprécies "moyen" car tu es le DoK le plus dur à buter. Et quand derrière tu as un marau qui te focus easily, tu as bien les nerfs. Bon on va pas revenir dessus ;p (par contre faut pas comparer un duoteur healé, et un soloteur non heal)
Millenium n'est pas une guilde de peons, pas plus que la guilde dans laquelle tu es. Nous respectons tous les joueurs.

Qui plus est Peha je t'ai vu duoter plus que quiconque sur le serveur ces derniers temps, et nous avons tous envie de petits groupes roams. Le jeu ne l'incite pas, c'est comme ca.

On aura beau s'organiser, faire des posts partout, il y aura toujours une guilde ou deux qui a un moment se regrouperont (volontairement ou pas) et buseront entraînant l'autre faction ect.

Espérons que la 1.2 modifie les choses, mais le système de gain RvE s'impose à nous tous ainsi que la supériorité du nombre.

D'un côté comme de l'autre on hurle que l'autre bus. Ne nous étripons pas, du fait de ce que le jeu offre.
Et qu'on ne me dise pas DAOC on s'est organisé tousa. A la base, le système RvR est complètement différent entre WAR et DAOC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite