JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

ouai assez étrange ce pop de bg .

D ailleurs ils devraient faire en sorte qu on sache a combien de point en est le bg pour éviter de pop dans un bg à 480 / 50 genre .

peu etre que le systeme se lance que lorsqu il y a potentielement X scénarios possible et non pas que 1 ou 2 ...

Puis y a que les Banes et le reste en pick up coté destru ou c'est moi ?
XEO|drizzt
Prince / Princesse

petite dédicace à la guilde INGUZ Mornieo (si je me trompe pas) qui malgré la pullulation de bus continue a roamer en petit comité de 6 ou de 7 ces derniers jours, ça fait toujours plaisir de vous croiser...
Gabdrok [GVM]
Prince

Citation :
Publié par Dagle
Puis y a que les Banes et le reste en pick up coté destru ou c'est moi ?
Bah hier soir y'avait tout plein de pick up alors parce que c'était plus un bus mais bel et bien une étoile noire qui circulait sur la Veille des dragons, on s'est juste fait atomiser de partout mais c'était beau à voir....pas contre dommage que sur le reikland tout le monde soit parti alors qu'il restait une forteresse qui avait été claim...par ma guilde....je suis le seul à l'avoir défendue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khilmael
On a également remarqué sur Har Ganeth que les scénarios ne se lancent pas, ou très peu, alors que l'on est dans chaque camp assez d'inscrit pour remplir 2 ou 3 scénarios. On en a donc déduit que le système de scénario de Mythic avait une faille lorsqu'il s'agit de serveur à faible population.
la faille c'est simplement aussi des gu qui évitent les Bg notament pour éviter d'aider une faction a lock la zone , non ?
donbiscotte
Prince

Citation :
la faille c'est simplement aussi des gu qui évitent les Bg notament pour éviter d'aider une faction a lock la zone , non ?
non je ne pense pas q'il s'agisse d'un anti jeu pour les leave bg
Gabdrok [GVM]
Prince

Citation :
Publié par Horbald
Non, au contraire les gu ont tout intêret à présenter des groupes opti pour essayer de gagner les BG liés aux zones sur le points d'être lock et dans lesquels la faction est un en sous nombre. ça fait longtemps qu'on ne se pose plus la question de savoir dans quel BG on s'inscrit, on s'inscrit partout et on croise les doigts pour qu'il y ait quelque chose qui pop...
Tormant [FotS]
Alpha & Oméga

Ca pop à mort les BG sur Eltharion, le principal c'est de s'amusé, j'espère qu'il y aura bientôt des transferts possible gratuit et peut être payant histoire de retourner sur un serveur FR qui carbure ....
Deadalus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Horbald

Je pense qu'on est arrivé au point sur Gisoreux ou les lock n'ont plus vraiment d'importance et les gens cherchent surtout à s'amser lorsqu'ils se connecte.

Le boycott j'y croyais déjà moyen avant quand le server était blindé (trop de pick up et de guildes pour organiser une desertion à grande echelle) alors c'est pas maintenant que les BG sont devenus le meilleur moyen de faire passer le temps que les gens vont les boycotter.

Comme dit Gabdrok la plupart du temps on s'inscrit "all BG" en croisant les doigts pour que ca pop.

Mystère....
Compte #288524
Invité

Ca va le camping du keep, pas trop dur ? ça vous dit pas de sortir fight, vous etes autant que nous voir un poil plus .
Kergar [P R D]
Héros / Héroïne

Oui c'est exactement ça, actuellement chez Xeo on a 4 teams qui tournent un peu partout mais pas ensemble.

On essaye de roamer à 6 et d'éviter les bus. Et biensur on est tout le temps inscrit en scenario
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
petite dédicace à la guilde INGUZ Mornieo (si je me trompe pas) qui malgré la pullulation de bus continue a roamer en petit comité de 6 ou de 7 ces derniers jours, ça fait toujours plaisir de vous croiser...
merci , sympas Drizzt

C'est parceque on a une spécialité dans la guilde , rush à 4 ou 6 les bus de 4 wb qui stagne à attendre les 2.40 min , on se fait atomisé mais c'est fendard au plus haut points puis on a Valdaze qui est capable de nous dire stické bien puis de se balancer du haut d une falaise

Pour dire qu en bus on s amuse quand meme bien moins bien qu en petit comité , vraiment soporifique comme game play de suivre un bus .

Et je trouve qu il y a de + en + de petit comité un peu partout , ca va se démocratiser , c'est vraiment un autre style de jeux bien plus jouissif !!

Citation :
Ca pop à mort les BG sur Eltharion, le principal c'est de s'amusé, j'espère qu'il y aura bientôt des transferts possible gratuit et peut être payant histoire de retourner sur un serveur FR qui carbure ....

mythic croient encore possible de couvrir tout les serveurs , ils vont pas perdre éspoir en transferant de gisoreux vers d autre serveur .

Quand on vois le serveur pvp europe daoc Camlann qui est encore ouvert avec 5 perso max en prime time depuis + d un an , ca doit pas leur couter cher de laisser un serveur ouvert .
donbiscotte
Prince

Citation :
Quand on vois le serveur pvp europe daoc Camlann qui est encore ouvert avec 5 perso max en prime time depuis + d un an , ca doit pas leur couter cher de laisser un serveur ouvert .
sa fait surtout flipper pour gisoreux
Genfyr
Alpha & Oméga

enfin, on sait ce à quoi nous attendre de la part de goa, nuance. Il nous reste donc à fuir anticiper
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kergar
Oui c'est exactement ça, actuellement chez Xeo on a 4 teams qui tournent un peu partout mais pas ensemble.

On essaye de roamer à 6 et d'éviter les bus. Et biensur on est tout le temps inscrit en scenario
le pire c'est qu'il doit y avoir un paquet de mec qui sont la a prendre au serieux ce que tu viens de poster alors que c'est tout simplement avec une certaine ironie une maniere de dire que xeo divine fait totalement l'inverse

et le rvr d'hier soir en etait encore pour preuve

effectivement on peut pas empecher les gens de jouer et quand un petit warband ordre se trimballe dans une zone et que la confrontation est équilibré il est dans un sens logique/humain de voir les warbands destruction qui trainaient sur d'autre zones rappliquer

mais autant je me dis que c'est normal venant de pick up autant venant de grosses gu je me dis que c'est exagéré

les grosses guildes ont la possibilité de s'organiser pour eviter que les fights passent a 4wb contre 1,5 , clairement il est acté que des combats trop désiquilibrer amenent le serveur a se vider , et pourtant vous continuez

quand je lis le post d'un xéo divine déclarant la main sur le coeur qu'ils évitent les bus et autres death star , et quand je vois qu'hier soir encore c'était l'inverse qui se réalisait , j'ai envie de dire qu'une chose : MITHO
Elirion
Prince

Loin de moi l'idée de vouloir contredire ou autre, mais même s'ils font parfois du bus, les xeo sont personnellement les seuls que l'on rencontre en petit comité hors des heures très creuses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite