Nouvelle vidéo officielle : Présentation de Altgard

Répondre
Partager Rechercher
Après l'avant-poste élyséen, voici son équivalent asmodien.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Avant de lancer cette vidéo, il est conseillé de mettre ses moufles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif







Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Altgard région emprisonnée dans les glaces... une vidéo sans doute tournée en Q4
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
Perso les couleurs vives de la végétation violacée, orange, bleue, jaune... c'est pas ma tasse de thé.
Exactement l'inverse, je trouve ça magnifique et fabuleux. L'habitude des mangas/animés surement. Chacun ses goûts mais de mon coté
Sauf que la tes dans un jeux qui n'est pas réel et loin de l'être , l'environnement peu s'envoler vers diverse fantaisie pour faire rayonner le monde de mille couleurs , cela ne te rendra pas plus aveugle qu'autre chose .

I like it , Asmodians are everything ! Viva Asmodea !!

Amen .

PS ci-dessus : +1 xD
Ta réflexion aurait un sens si j'avais dit que je n'aimais pas parce que ce n'était pas des couleurs réalistes. Or je n'aime pas parce que je trouve ça laid d'avoir du violet de partout et autres couleurs criardes.
Citation :
Sauf que la tes dans un jeux qui n'est pas réel et loin de l'être
vaporware?? (eu/us uniquement bien sur !!)


décors très beau, jouerais-je asmodien? j'ai un doute maintenant

Pas grave j'ai un an pour réfléchir
Je trouve que la vidéo trash un peu les couleurs parfois..
En jeu c'est moins flagrant..cela participe a l'ambiance sans devenir kitch....

Et tous les arbres ne sont pas forcément vert IRL..et puis les aurore boréales ca existe..non mais
euh c'est un monde imaginaire, limite ils auraient fait un ciel violet ça m'aurait pas choqué...
J'aime bien ce que j'ai vu reste à savoir si le tt est cohérent.

edit: en fait je reviens même sur le mot cohérent, c'est de l'imaginaire donc finalement... tant que ça reste jolie à regarder, c'est tt ce que je vois
Citation :
Publié par Fae
J'aime bien ce que j'ai vu reste à savoir si le tt est cohérent.
Je trouve les mondes assez cohérent plutot pas mal fait même..mis à part les changements de map un brin trop rapide a mon gout..

Bref je ne suis pas décu de ce coté là..
Justement moi je trouve les couleurs très "Kitch" surtout pour les asmodiens, j'aurais imaginer un truc un peu plus sombre voir chaotique ( sans faire le truc énorme ) et moins enchanteur, question de goût la j'ai cru que j'étais chez les Elfes de lineage

Merci pour la vidéo.

Edit: pour dessous, je n'ai jamais imaginer ou même dit qu'ils étaient méchants hein, mais avec leurs prestances pour le coté sombre j'aurais pensé que ... un peu moins de couleurs ... bref aussi je n'ai pas encore vu ig, peut être pour cela.
pourquoi tout le monde simagine que les asmodiens doit etre sombre et mechant ? les mechants cest les belaurs... pas les asmo ni les ely


Tres beau paysage mais cest mieux en vrais faut le voir de cest propre yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés