Confesse-toi !

Répondre
Partager Rechercher
Ahah ! Moussaillon ! Tu pensais être tranquille ce soir ! Tu pensais que le Capitaine Chevalle te laisserait profiter de ta soirée de repos, un peu comme un si il était un vieillard impotent qui te laisserait le champs libre !!

Et bien tu t'es trompé. Le capitaine Chevalle est là, et il te demande des comptes. Et plus encore ! Il veut tout savoir ! Et il sent que quelque part tu le trompe.

Ô oui ! Toi ! Tu le trompes j'en suis sur. Alors confesse toi !


Avoue tout ce que tu souhaitais garder pour toi pour toujours et le Capitaine Chevalle te pardonnera (peut être) pour tes pêchers.



Alors, qu'as-tu fait de mal ?
Confesse-toi !
Touches-toi.
Sanguine, j'ai mangé les derniers Pringles qui restaient, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je m'excuse également pour les nounours en guimauve.

Aussi, si tu ne le fais pas, je risque de manger les feuilles de vigne qui sont dans le frigo, alors que ce sont les tiennes, dépêche toi
Citation :
Publié par Bazoldi J.
J'ai couché avec ta soeur cap'tain
Oui, mais il était en mer, il ne pouvait pas le faire lui même.
Hier soir je n'ai pas vomis. Toutes les conditions étaient pourtant réunies: salami, pastis, nutella, football... Je suis qu'un raté!
Promis, ce soir je réessaye.
Citation :
Publié par Kairo
Je n'ai rien fait de mal jusqu'à présent :/
soulage ta conscience petit , tu n'en n'iras que mieux ! Je te le promet !

Citation :
Publié par Bazoldi J.
J'ai couché avec ta soeur cap'tain
On n'insulte pas sans impunité le Capitaine Chevalle ! Tu vas souffrir de ton manque de respect. Prie pour que la mort soit rapide ! Mes hommes rêvent de te faire souffrir. HaHa, ! XAXAXAXAXA !

Ah au faite ! J'ai pendu ma soeur à mes quinze ans, elle s'était comportée telle une prostituée offrant son corps au premier homme venu.

Citation :
Publié par Idem
Hier soir je n'ai pas vomis. Toutes les conditions étaient pourtant réunies: salami, pastis, nutella, football... Je suis qu'un raté!
Promis, ce soir je réessaye.
Tu es pardonné, je sais que tu fais de ton mieux. Puisse mes voeux t'accompagner lors de ton prochain essai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés