Zen

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que tu as l'autorisation de la personne qui t'a envoyé ce mail pour le publier? ^^

Si tu cherches un MMO il faudrait que tu dises ce que tu recherches concrètement. On pourrait alors t'orienter vers ce qui pourra te plaire le plus. Coté temps perdu sur des MMO qui sortiront jamais ce sont des choses qui arrivent parfois. Heureusement que tu as rien payé. Et si tu as passé du bon temps ben c'est toujours ça de prie.
Si M. Hara regardais ses emails plus régulièrement, il verrait que je lui ai répondu moins d'une heure après avoir reçu son message.

Nous avons des problèmes avec l'hébergeur du domaine (Blackmoon-online.com) Les dns ne sont pas bons et il ne garde pas les bonnes valeur.

Résultât, le site, les forum et le jeu sont inaccessible.

Nous sommes en contact avec eux afin de régler ce problème le plus rapidement possible.

P.S le forum du staff n'est pas sur le .com
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Brad Pitt
Est ce que tu as l'autorisation de la personne qui t'a envoyé ce mail pour le publier? ^^

Si tu cherches un MMO il faudrait que tu dises ce que tu recherches concrètement. On pourrait alors t'orienter vers ce qui pourra te plaire le plus. Coté temps perdu sur des MMO qui sortiront jamais ce sont des choses qui arrivent parfois. Heureusement que tu as rien payé. Et si tu as passé du bon temps ben c'est toujours ça de prie.
Excusez mon double post.

Donc comme tu me disais, je vais expliquer ce que je recherche comme jeu vidéo, et pourquoi.

- Je recherche un jeu téléchargeable et jouable en réseau, dans un univers médiéval-fantastique.
- Ce que j'aime c'est quand on peut choisir entre au moins + de 5-7 classes de personnages et qu'il existe plusieurs armes et armures à trouver sur des monstres, dans des coffres ou en les achetant, différenciant ainsi l'apparence de son personnage de plus en plus, avec les autres joueurs rencontrés.
- Ensuite, j'aimerais que le jeu soit de la 3D en vue isométrique. ayant un PC avec souris tactile, c'est toujours un enfer pour moi de jouer avec de la grosse 3D. de plus, je compte bien me remettre à des jeux extrêmements bien faits en 3D, mais alors en m'achetant une console de salon, lorsque celle-ci, de nouvelle génération, coûtera moins chère et sortira avec des jeux qui m'interesseront (comme monster hunter 3 sur Wii par exemple ou Final Fantasy 13 sur PS3).
- Le jeu doit être en français, car je n'aime pas faire du "RP" en anglais ou même tchater avec la langue de shakspear si c'est pour finalement lire toujours de "gg" ou des "lol" en série.
- Le jeu doit être gratuit entièrement, même pour atteindre les hauts-levels ou les derniers équipements. Maiq que le jeu puisse se permettre un "item mail" pour lui rapporter un peu. Le meilleur exemple que j'ai en tête c'est Goonzu.
- Que le graphismes soit au minimum du même niveau qque BMC, ou mieux fait. Le cell shading ou le côté "manga" ne me dérange pas, amis alors que les personnages soient bien animés et que les décors soient vivants.
- PVP, RVR et possiblité de crafter très simplement, sans multiples fenêtres ou autres anglophonies énervantes pour y arriver (voir carrément des invitations à l'item mail indirectement, nous faisant saliver sur la dernière lance du dragon niveau 99...).
- Hotel, maison, chapteau, guilde, tavernes ou "camps improvisés" sur des cartes pour paufiner le tout.

Difficile je sais, mais si tout le monde, peut-être, exigeait ce genre de jeu, on arriverait peut-être à obtenir de pur chef d'oeuvre pour tout le monde, sans nécessiter d'abonnement ou de dépense.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Si M. Hara regardais ses emails plus régulièrement, il verrait que je lui ai répondu moins d'une heure après avoir reçu son message.

Nous avons des problèmes avec l'hébergeur du domaine (Blackmoon-online.com) Les dns ne sont pas bons et il ne garde pas les bonnes valeur.

Résultât, le site, les forum et le jeu sont inaccessible.

Nous sommes en contact avec eux afin de régler ce problème le plus rapidement possible.

P.S le forum du staff n'est pas sur le .com
Oh ! cool corbeaublanc, voilà qui me rassure de te voir sur un forum !

J'essaye de consulter ma boite mail, mais si je m'empresse de discuter sur tout ce qui me frustre, c'est que tu peux dés à present te dire que le seul et unique jeu dans lequel j'ai de l'espoir c'est le tiens. Je m'excuse si je monte un peu trop vite sur mes grands chevaux. Dans ce cas, je compte sur toi pour m'aiguiller lorsque le moment sera venu. A présent, je pense que je vais continuer à surfer sur un forum qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos, le reste des jeux vidéos ne m'attirant guère, en attendant le retour de la connection !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés