[Cra][Feu][12x][Stuff] 1/2 cc aux rhumes

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je suis un cra feu de cercle 12x,et j'ai besoin d'un conseil concernant mon stuff.

J'aimerai jouer les Dagues Rhumes en 1/2.

Mais le probleme,quel stuff prendre?

Sachant que les kamas ne sont pas un probleme,je peux trés bien suivre a la lettre vos stuffs

Merci de m'aider,
cordialement.
Je te propose :

Médaille kido
Anneau du dragon cochon Gelano cc
Bottes du dragoeuf
La guenille
Ceinture des vents
La békille
Dagues rhumes
Dragodinde emeraude et orchidée
Cc alignement

Pourquoi une békille et pas un solomonk ?

Pour profiter de explosive je pense qu'une békille se révèle plus utile cette fois du fait qu'on a un gain de 50 intelligence, que personnellement je vais préférer à 25 % dommages cette fois.

Pour un anneau du dragon cochon ?
Parce que c'est le meilleur anneau jusqu'au kralano, il donne dommages, initiave et agilité sans oublier 4 cc et 80 de vitalité.

Une guenille ? Quel intérêt ?
Elle va permettre d'atteindre 41 cc pour être 1/2 sur explosive. Très facile à forgemager, elle ne sera pas si moche

Une médaille kido ? Elle ne donne pas de dommages !
Ce serai bête de se taper une amulette du dragoeuf ou une feuille de printemps, explosive prendrai un sacré coup.

Pourquoi cette dragodinde ?
La prune et emeraude sera préféré par certaines personnes, mais personnellement je trouve que + 3 po de base c'est suffisant pour un crâ et qu'on peut se permettre de gagner 30 d'intelligence pour 1 po.

Je ne veux pas être 1/2 sur explosive !
Bien que ça soit dommage on remplacera donc la guenille par une cape cérémoniale.
Ok,mais il ne faut pas oublier que tir critique rapporte +8,et que j'aimerai maximiser mon intel (donc je preferai bora a Békille par exemple) et le 1/2 a la explo n'est pas mon objectif

Et il n'y a pas de dinde emeraude/orchi sur mon serveur ^^
Citation :
Publié par Zadrache
Ok,mais il ne faut pas oublier que tir critique rapporte +8,et que j'aimerai maximiser mon intel (donc je preferai bora a Békille par exemple) et le 1/2 a la explo n'est pas mon objectif
Dans ce cas là remplace la geunille par une cape plus complète comme la ortiz qui est plutôt performante à ce niveau: sagesse intel dom et une bonne vita. Voir la cape céré plus tard.
La dora bora manque de vita déjà que la vent n'en donne pas je te conseil d'oublier le panier à fruit.

Si tu ne veut pas jouer 1/2 explo garde tout de même 1/2 cc sur cinglante ou imo (1/40) qui sont de très bon sort tactiques en pvp et pvm. (Donc garder la geunille). Ces deux item sont peu couteux donc tu peux alterner les deux modes selon le besoin.

Pour l'amu c'est la dèche à ce niveau, dès que tu as le niveau prend un collier céré qui lui possède une grosse dose de dom.
T'es feu? alors joue avec une alliance feudala, jet parfait cc un peu overmax intel... Mais c'est vrai que le DC te permet un peu d'ini et de vita.

A ton level, il est impensable que tu n'es pas 1000 de vita, je croises sans cesse des cras au bora a 800 de vie, en un tour au cac, c'est regle

Il te faut de la vie, de l'esquive.

En gros --> SI tu met une guenille + vents, tu ressembles deja à une crepe. Il y a beaucoup mieux que la vent, oublie le 1/2 explo et prefere un 1/2 rhumes

Parcho 50 agi
Xenature Jet agi intel
Ortiz
Bekille
Anneau DC
Bwak 80 feu
Medaille Kido...ça devrait aller
Botte Dragoeuf
Gelano cc

Mate ton agi ... tu les as les 1/2 et tu va tacler comme y faut. Quant a l'intel, elle est respectable.
Citation :
Publié par -Zaran-
En gros --> SI tu met une guenille + vents, tu ressembles deja à une crepe. Il y a beaucoup mieux que la vent, oublie le 1/2 explo et prefere un 1/2 rhumes

Parcho 50 agi
Xenature Jet agi intel
Ortiz
Bekille
Anneau DC
Bwak 80 feu
Medaille Kido...ça devrait aller
Botte Dragoeuf
Gelano cc

Mate ton agi ... tu les as les 1/2 et tu va tacler comme y faut. Quant a l'intel, elle est respectable.
Sauf qu'avec ce stuff tu es loin d'avoir 1/2 au rhumes qui sont à 1/35.

Pour jouer cc la vent est indispensable 8cc 8dom de l'intel de la sagesse, tu ne trouveras mieux même en cape ou en amu, la seul concession est la vita mais il faut voir tout les bonus apportés en échange du sacrifice de cette vita... La xénature est une ceinture d'éni, pas de dom... surtout pour jouer au dagues.

Et franchement quand on est 1/2 sur du 1/35, autant jouer 1/2 sur du 1/40 vu tout les sorts qu'un tel mode débloque.
Je ne peux pas accéder au site Off ici, j'ai fait sur le tas, en effet, il manque les cc.

Hum, La kido ne me semble déjà pas adaptée.

Avec des jets parfait agi et cc, tu peux me dire à combien on aboutit sur 1/35?
Je commence en chouinant sur les gens qui mattent pas les wiki :

Citation :
Publié par Mega Wiki des Liens
Et pour la peine j'suis en good mood, en conseil, j'te dirais qu'il faut 30 cc et 134 d'agi pour 1/2 sur le 1/35 de base. Tu peux te faire un stuff genre :

Dagues Rhumes
La Bekille
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm cc
Cape du Désir O'Boul
Collier du Dragon Cochon
Le gros hic, t'es pas 10 PA.

Sinon, il te faut 32 cc et 134 d'agi pour 1/2 sur le 1/45 avec TC 6. Donc à la place de la vile guenille, tu peux aller chercher les 2 cc auprès de l'alignement et du Solomonk (10 do 25 intell 7cc, de l'ini de l'agi et une grosse vita, what else?)

C'est pas un stuff kikoo%stats%8paololexploexplomattemakido, les +do compensent largement la masse d'intell, tes explo seront beaucoup plus stable, et surtout en 1/2 ça fait plus mal. De plus, tu pourras profiter de tout tes sorts d'entrave (immo / cinglante / taupe 1/2 / glacée en 1/2 / etc.) et avec cette masse de +do, tu pourras aussi être efficace à la harcelante sans sushi.

Et je fini en disant que pour un crâ qui veut jouer 1/2 rhumes, Bora ça pue.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
En connaissance de causes , je vais juste donner mon avis.

j'ai joué 1 cra feu cc rhumes , a peu prés le même stuf cité au dessus.

les rhumes , c'est formidable en cc , mais non cc sur des resi ... sa devient nul , et quand tu affrontera des cra lvl 125 qui taperons 2x plus fort que toi a l'explo , tu reflechira au cc ^^.

donc du lvl 115 au 125 , sa passe , mais apres remet toi foul feu et au fendoir sinon tu ne sera pas dans le coup.
Citation :
Publié par smocky
C'est ironique ?
Du moins j'espère... Nan mais "foul feu" c'est la pire chose qu'on puisse faire si on veut montrer à quel point un Crâ peut être daubed en PvP. J'adore tes posts, ça m'fait rigoler la figure.
j'ai prévu un stuff pour mon cra:
La Bekille
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Ortiz
Amulette du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Emeraude et Orchidée

le problème est qu'il manque 3CC pour atteindre le 1/2 tir puissant(+200% domm)
donc, 1 sur gelano
1 sur l'alignement

par contre pour le dernier, je ne sais pas trop ou le placer: soit ortiz,soit rhumes

en tout, j'aime bien ce stuff, avec une bonne base d'intel, et une fois boosté par maîtrise de l'arc et tir puissant, il dépote bien.
Citation :
Publié par enubrasil
j'ai prévu un stuff pour mon cra:
La Bekille
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Ortiz
Amulette du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Emeraude et Orchidée

le problème est qu'il manque 3CC pour atteindre le 1/2 tir puissant(+200% domm)
donc, 1 sur gelano
1 sur l'alignement

par contre pour le dernier, je ne sais pas trop ou le placer: soit ortiz,soit rhumes

en tout, j'aime bien ce stuff, avec une bonne base d'intel, et une fois boosté par maîtrise de l'arc et tir puissant, il dépote bien.
Ortiz ? Je préfère 8000 fois une Fulgu que tu peux fm CC. 10 PA c'est clairement le mieux pour un Cra, et puis, je trouve le Solomonk quand même plus intéressant que la Bekille de part deja le cc en plus.
Quand à la Dinde, il y a aucune émeraude de viable hormis la croisée prune...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Quand à la Dinde, il y a aucune émeraude de viable hormis la croisée prune...
Pour un crâ peut-être, mais faut arrêter, dans certains builds, certaines dindes peuvent être beaucoup plus utile que la emeraude/prune.
Citation :
Publié par Thirin
Pour un crâ peut-être, mais faut arrêter, dans certains builds, certaines dindes peuvent être beaucoup plus utile que la emeraude/prune.
C'est donc bien ce qu'il disait, pour les Crâ. (Moi en tout cas j'ai bien compris le sous-entendu du "pour les crâ"

Par contre Ortiz c'est pas top, enfin si t'es feu j'comprend m'enfin bon, 10Pa c'est très pratique, même pour un Crâ feu. (Notamment le Combo de base du Farmer : TE-Explo'-Explo') Après ce serait se répéter d'expliquer l'avantage du 10Pa par rapport aux reste, de nombreux posts en parle...
Citation :
Publié par Thirin
Pour un crâ peut-être, mais faut arrêter, dans certains builds, certaines dindes peuvent être beaucoup plus utile que la emeraude/prune.
Ai je dis le contraire ? j'ai juste dit que la seule dinde emeraude viable c'est la croisée prune. Parce que bon entre 100 vita 1 pm 30 intell et 200 vita 1 pm 1 po ... t'a vite fait de choisir ton camp. Ca n'enleve rien a la roxxance de l'Amande Ebene, Ivoire / XXX et autres Prune / XXX.
Je la trouve pas mauvaise l'ortiz moi. A ce niveau on est pas blindé de vita, surtout en portant une vent par exemple. Sacrifier 1pa pour gagner en intel en dom et en vita c'est pas forcement un mauvais choix. Surtout à ce niveau, plus tard c'est différent le mode 10pa de base devient indispensable et beaucoup moins embêtant vu l'évolution de la vita au cours des niveaux.

C'est sure que le mode 10pa est très appréciable, mais jouer avec une faible vita c'est pas forcement fun non plus, à mon avis c'est plus un choix personnel.
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
En connaissance de causes , je vais juste donner mon avis.

j'ai joué 1 cra feu cc rhumes , a peu prés le même stuf cité au dessus.

les rhumes , c'est formidable en cc , mais non cc sur des resi ... sa devient nul , et quand tu affrontera des cra lvl 125 qui taperons 2x plus fort que toi a l'explo , tu reflechira au cc ^^.

donc du lvl 115 au 125 , sa passe , mais apres remet toi foul feu et au fendoir sinon tu ne sera pas dans le coup.

Parole d'enu full AA !!


Ha , JoL est d'un comique !
Conseiller le full feu au fendoir pour un cra !
T'es trop bête toi , faut qu'il se mette full AA pour jouer tout sur la punitive ...
en fait,j'ai choisi l'ortiz car elle possède une bonne dose de dommages et de sagesse.
la fulgu,ok, elle file 1 PA mais le mode 10PA je le trouve bof pour le cra feu. Mis a part le premier tour où il est bien utile pour lancer tous les boosts, le second tour t'es bon pour explo,explo, flamiche :s
Tu met un bon solo, un une fulgu, et hop, avec tp, tu deviens double élément et tu peux faire des abso plus que pas degueulasses en cc, et continuer à sortir des gros scores sur explo et rhumes, plutot que te t'abrutir à explo/explo/explo/explo/explo...


Edit : Vas y mollo -Accipiens-, on parle à des full feu qui connaissent que l'explo, tu vas leur faire peur en citant plus de 3 sorts utilisables dans un seul post! ^^
10 PA en 1/2 cc ? :
  • TC - Explo Explo
  • TE - TP - Explo
  • Maitrise Arc - Maitrise Dagues - 2 coups de dagues
Et comme t'es 1/2 1/40 aussi :
  • Cinglance/Harcelante/Glacée - Cinglance/Harcelante/Glacée - Explo
Si t'as une base d'agi ou un parchottage flotte tu peux même :
  • Abso (²) - Ralento (²)
  • Abso/Ralento - Glacée/Cinglante/Harcelante - Miche/Buff quelconque parmi nos 4 buff 2 PA
Et des combos, j'en passe, c'est loin d'être exhaustif, à moins que tu veuilles vraiment : Explo - Explo - Ah tien 1 PA !


On a pas de sort 1 PA et nos sorts offensifs (et non d'entrave) ont généralement un nombre de PA pair (sauf abso et ralento, faudra attendre leur lv 6). Donc le 9 PA, à moins d'être vraiment adepte du 3xCaC (ce qui n'est généralement pas le cas des Crâ feu, je généralise mais c'est vrai.. Explo/Explo what else?), je trouve ça très bof.



Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Après ce serait se répéter d'expliquer l'avantage du 10Pa par rapport aux reste, de nombreux posts en parle...
Pas assez faut croire..


Edit @ smocky ~ Y'a un truc que je saisi pas, c'est comment on peut vraiment aimer que explo. J'ai toujours vu le mode feu comme un mode beaucoup plus complexe à jouer, en allant chercher le 1/2 sur 1/45 avec tc (pour glacée et explo) et le 1/2 sur 1/35 de base pour l'enflammée, tout en étant 10 PA pour les combos infinissables... Et pis c'est pas comme si y'avais pas d'item intell qui file des cc. Et quand on vient ici demander un stuff pour crâ feu avec une bora, je suis sidérée... non mais sinon j'vois pas l'intérêt du pseudo débat. S'il veut qu'on le réconforte dans son idée que bora/ortiz/xena/kido ça torche du ponay, bah oui, let's go, t'es un winner, tkt ça poutre de la loutre, tu vas en buter des gens en PvP crois moi sur parole :Pouce en l'air: !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés