Nouveau sur Har Ganeth ?

 
Partager Rechercher
Que vous le soyez ou que vous envisagiez de le devenir, j'espère que ce que je rapporte ici vous servira. Il est basé de nos expériences perso et des nombreux avis recueillis.

Les spécificités du serveur :

Ambiance très agréable et plutôt mature, peu de prises de têtes, respect des autres joueurs et de leurs façon de jouer. Toujours quelqu'un pour essayer de calmer les tensions.

Le rp ne se retrouve pas partout mais tout le monde y réponds très favorablement, de même, personne ne se montre vindicatif avec ceux qui ne le maitrise pas.

Notre nombre est assez réduit, ce qui engendre une proportion de scénario très faible et des tiers 1 2 et 3 assez peu fréquenté. Ceci s'améliore à chaque nouveau venu
Les joueurs cherchent à se rassembler et s'affronter, même s'ils sont peu (J'ai combattu récemment jusque 4h du matin à 5 contre 5 en T1).

Le T4 est plutôt équilibré avec entre 1 à 4 wb de chaque coté en fonction de la mobilisation. Les leads se connaissent et se respectent. Nous n'en sommes qu'aux tentatives de prise de Forteresses avec un petit avantage en terme d'expérience pour la destru.
(édit : avec l'arrivée de la 1.2 des forteresses sont tombées, un avantage à la mobilisation et l'organisation coté Ordre)

Plusieurs initiatives visent à accueillir de notre mieux les arrivants, notamment grâce à Aldorel, avec le mercredi des rerolls et une recherche de contacte systématique avec les nouveaux joueurs. D'autres en prennent également l'habitude.

Quelques conseils pratiques

Le leveling peut s'avérer pénible, être dans une guilde pourra vous aider, ne serait-ce que pas l'animation du cc guilde ou vous trouverez forcément (en fonction de votre choix de guilde) l'ambiance qui vous convient.

Coté Destru,
/channeljoin RVRT1 (RVRT2, RVRT3 ect ...)
Coté Ordre,
/channeljoin RvR et /channeljoin Pve
Comme vous perdez vos canaux à chaque déconnection, faites en une macro ou télécharger un addon de conservation des canaux (ChannelMemory par exemple).


N'hésitez jamais à contacter des joueurs plus expérimentés, ils seront heureux de pouvoir vous renseigner, répétez vous si nécessaire, nous ne voyons pas toujours les messages.

Faites votre possible pour vous rassembler, avec un peu de motivation on se retrouve facilement à plusieurs pour chasser l'ennemi, l'objebtif ou la qp. Le temps passe ainsi bien plus vite et plus agréablement. Pour ce faire, faites "o", qui ouvrira la fenêtre sociale, et indiquez les niveaux que vous recherchez. Ensuite, un petit message à tout le monde vous aidera grandement.

Liste des "conseillers volontaires"

.Destru
Aimeu (Aimxxx de l'Ost Noir), RKouLesKou / Argrorelle, Kenoine, Vaelth / Kàrl, Alsina, Endronnielle / Kulgak; Elanel / Helanel / Voitek / Moranti, Billgrog

.Ordre
Khilmael, Aldorel, Malheur / Malheurs, Thanarill / Henoch / Elmut, Isenwan, Belk / Durmendil, Isolde / Soror, Ultros / Shieldur / Minarchias, Steiner, Mégarde, Bargok, Duthor


Bienvenu chez vous
Je suis touché par tant d'importance dans ton coeur Kenoine, si bien que tu doives me citer à chaque chose merveilleuse que fait quelqu'un de l'ordre. Mais, avant de voir ce post se remplir de whine de Lion Blanc-weak (A comprendre Aldorel), c'est lui l'initiateur des mercredis Reroll

Moi, je me contente d'interroger les arrivants en "Rp-send", afin de leur faire comprendre que si ils veulent faire Guerrier Fantôme, pas de problème, mais le plastron sentinelle est pour moi. Et aussi pour en apprendre un peu plus sur eux, mais ça tu me diras, c'est secondaire.

Venez venez, que je vous corrompe!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Rendons à César ... (dsl)

Si des choses sont à modifier dans ce texte, que ce soit dans la forme ou le fond, faites des propositions. Nous demanderons à ce qu'il soit mis en post-it quand il sera bien
Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas votre bonheur (comprendre réponse) dans votre tiers n'hésitez pas à embêter les tout fou du T4. Ils vous répondront à la hauteur de leur savoir (qui c'est qui à dit que c'était pas gagné !!!!).

L'avantage ici c'est qu'on est ouvert dans l'ensemble et que vous trouverez facilement des gens pour vous aider d'une manière ou d'une autre.


proposition : on peut ajouter une liste de gens qui s'engage à répondre au mieux pour les timides qui n'oseraient pas /w au hasard

proposition : mettre un résumé du panorama des guildes alliances histoire de planter le décors pour les nouveauxx
__________________
http://www.wardb.com/sigs/783637.jpg
Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
retraitées : WOW : Feufollest, troll Mage; Antinomic, réprouvée pretre
Je m'inscris sur la liste
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Aimeu, Aimkhay, Aimsay, Aimfael, Aimtrys et Aimlantha sont toujours là pour répondre donc n'hésitez pas à /tell une AIMxx de l'Ost Noir (côté Destruction bien sur).

On peut aussi m'inscrire sur la Liste .
Salut tout le monde,

Bonne initiative pour les nouveaux venus et à il nous manque la fonctionnalité qui permettait dans DAOC de se taguer "conseiller" pour les nouveaux joueurs.

Tu peux me rajouter à cette liste avec : Malheur / Malheurs

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
J'aimerais également être inscrit sur la liste : Thanarill, Henoch, Elmut... tout ça c'est moi.
Et tous les Ecuyers pourront rediriger un joueur vers le bon personnage si je ne joue pas un des noms cités ci dessus.
Très bonne initiative pour ce serveur RolePlay.

Peut-être même que ton premier post pourrait être réécrit dans le forum général pour faire connaître le type de serveur, si ça ne dérange pas les modérateurs. En effet, tout le monde ne va pas directement sur le sous-forum Har Ganeth.

Voilà,
ce n'était qu'une supposition.
Tout aussi dispo pour aider mais que pour les Nains A la limite, j'enverrais pas chier les humains mais, un conseil, attention à vous si vous me sendez avec un nom à consonance elfique
Citation :
Publié par Althenbar
Très bonne initiative pour ce serveur RolePlay.

Peut-être même que ton premier post pourrait être réécrit dans le forum général pour faire connaître le type de serveur, si ça ne dérange pas les modérateurs. En effet, tout le monde ne va pas directement sur le sous-forum Har Ganeth.

Voilà,
ce n'était qu'une supposition.

Un tout vieux post que j'ai up bien 2 fois, donc je n'ose plus trop le up sous peine de me faire insulter par toute la communauté des "frustrés" de JOL.

Si quelqu'un veut le faire, on a pas de choses à raconter .
Un nom de cc à ajouter coté ordre ? Celui coté destru ne fonctionne pas faute de personnes pour le porter.

Pour ce qui est de mettre ce poste en "général", j'avoue ne pas trop savoir si je dois ou pas, celui de Lionne correspondant à une époque différente.

Personne pour améliorer le post initial ? Rien à ajouter ou à modifier ? N'hésitez pas, hein
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Un tout vieux post que j'ai up bien 2 fois, donc je n'ose plus trop le up sous peine de me faire insulter par toute la communauté des "frustrés" de JOL.

Si quelqu'un veut le faire, on a pas de choses à raconter .
Pas peur de me faire insulter je te le up dans la minute (après l'avoir lu !)

Doe.
pour les conseils sympa voir Mégarde coté ordre juste au dessus...
si par contre vous aimez vous faire insulter de tous les noms après une défaite, je suis dispo

Castille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés