Liv' mercredi 18/02/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Merci de pas flooder svp ...
Le post a été ouvert trop tôt et ça me gonfle de lire ce blabla inutile pour tenter de voir la news

[ Modéré par Saavik : Inutile ce taunt ! ]
Restons calmes ^^
Apprécions déjà le travail que fait Liv, reconnaissons le.

Pour ma part, je n'attends pas vraiment des news "positives", mais j'en attends des plus positives que les dernières.
Hum je ne vois pas pourquoi il y a tant de "merci" ou autres marques de reconnaissances envers Liv. Je vous rappelle qu'elle fait juste son travail... d'autant qu'elle ne nous a encore rien appris alors avant de la brosser dans le sens du poil attendons au minimum de voir les résultats de son action.
Pour ma part je n'attends pas grand chose si ce n'est une meilleure com que celle qui a abouti à la découverte de la date de sortie d'AION au Q4... j'ai beau cherché je ne vois toujours rien à ce sujet de la part d'Atreid alors de ce côté là Liv va avoir du boulot pour rattraper la perte de confiance de la communauté.
Mauvaise ou non, tant qu'on a des news, c'est l'essentiel non?

Ce qu'on veut c'est des nouvelles, du concret, un truc officiel... le silence a propose de la sortie d'Aion en Europe devient pesante, mais ça devrait s'arranger demain, du moins j'espère...
Citation :
Publié par Reisha
Hum je ne vois pas pourquoi il y a tant de "merci" ou autres marques de reconnaissances envers Liv.
Parce que c'est une simple formule de politesse ?

Genre ouais, moi c'est mon boulot de livrer des dessins pour X ou faire ce montage pour Y...mais un merci c'est toujours plus sympa.

Les attitudes du client qu'est roi, faudrait songer à arrêter parfois aussi =p
3 pages sur un sujet qui réellement n'a pas encore vu le jour.
I love the community
Sinon Azall je plussoie ; Tiempo jolie la blagounette, va falloir que j'aille voir machaussette.com
Citation :
Publié par Yorichigo
J'ai très hâte de voir cette nouvelle, j'espère que cela concerne la date de sortie d'Aion car JE N'EN PEUX PLUS !

Honnêtement je ne pense pas que cela concerne directement la date de la sortie mais plutôt l'avancement et le positionnement d'ncsoft par rapport a la-dite sortie en Europe.

Et a la limite c'est pas plus mal je préfère avoir des infos sur l'avancement plutôt que de juste balancer une date sans explications.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés