JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 734 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Faelrune
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et GW2 pour 2010 (puisqu'on est sur les forums de GW), tu rêves debout. Ou alors, à la toute fin.
Et c'est très bien ainsi, ça évitera de sortir une merde bâclée.
Entièrement d'accord avec toi.

mais bon attendre encore 18 mois en restant sur GW, ca va pour les nouveaux joueurs mais ceux qui ont déjà 2-3 ans de bouteille ou +, sans contenu nouveau, GW va commencer à leur paraître fade non?
Tildidoum
Dauphin

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Heu, pardon ?
Tous les communiqués de tous les MMO promettaient toujours la lune, gameplay révolutionnaire, monde de 567 milliards de kilomètres carrés, très équilibré, fait par des passionnés (alors du coup, t'inquiète pas, y'aura du roleplay pour ceux qui voudront), un moteur graphique avec dix ans d'avance, zéro lag, et j'en passe.
Je suis d'accord là dessus, ce que je disais au niveau des objectifs de qualité concernait le contenu réel, pas les annonces.
C'est juste que pour GW2, je me permet d'espérer qu'ils soient sincères quant au niveau de qualité qu'ils disent vouloir atteindre.

Comme tout le monde ma grande crainte c'est qu'ils sacrifient trop leurs concepts pour plaire au plus grand nombre.
Notamment quand ils disent vouloir simplifier les compétences. Et le fait d'introduire un axe de hauteur (saut) dans le gameplay; j'espère que ça apportera quelque chose d'autre que des moines jouant aux lapins pour éviter les coups des guerriers...
La mécanique de GW est très particulière, elle repose sur un équilibre bien précis, il suffirait de pas grand chose pour tout bousiller.
Eleana_Silverrain
Prince / Princesse

Guerrier marteau arrive, tape et hop esquive par un petit saut.
Owned.

De toute manière, dans tous les domaines, les annonces sont toujours identiques : tout va bien, tout sera beau, no soucy man
Maxixam
Prince / Princesse

Ce qu'il serait bien c'est d'avoir un planning prévisionnel au lieu de dénoncer des nouvelles

Alors GW 2 c'est pour quand, avec une info officielle
ruthene
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Maxixam
Ce qu'il serait bien c'est d'avoir un planning prévisionnel au lieu de dénoncer des nouvelles

Tu n'aura probablement pas d'info sur GW2 avant la sortie d'Aion, donc au mieux en fin d'année ou début 2010.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maxixam

Un planning prévisionnel qui ne serait pas tenu, je n'en vois pas l'intérêt, c'est contre productif.
Maxixam
Prince / Princesse

Merci pour vos retour qui sont pas très porteur de bonheur ..... sniffffff

-IA-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mike O'Brien
Notre équipe continue à grossir et dispose du soutien et des moyens financiers nécessaires pour atteindre notre objectif qui consiste à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé.
Dans un MMO, à chaque fois qu'on a eut droit à ce genre d'envolée lyrique, le résultat s'est avéré bien décevant.
Faelrune
Prince / Princesse

Oui enfin, imagine un instant Mike O'Brien dire que des dizaines de personnes bossent comme des tarés pendant des mois sur un jeu mais que ce dernier va être tellement pourri que c'est même pas la peine de l'attendre...

Son message est normal mais en effet ne permet pas d'entrevoir si la réussite de GW2 sera réellement au RDV... (Mais j'ai confiance.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite