JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 1050 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] ArenaNet s'exprime sur le retard de Guild Wars 2

Cette actualité a été publiée le 17/2/2009 à 21:02 par Mind sur notre site Guild Wars :

Citation :
Mike O'Brien, producteur exécutif de Guild Wars 2, s'exprime sur le report du prochain MMORPG d'ArenaNet.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Varic
Alpha & Oméga

donc pas un complot d homme habiller en noir .. qui on subtiliser la machine a café !
donc en gros il s organise !
Mylene Mykoton [IGNE]
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Mike O'Brien
Notre équipe continue à grossir et dispose du soutien et des moyens financiers nécessaires pour atteindre notre objectif qui consiste à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé.
Au moins ils sont ambitieux.
Zuldar.
Alpha & Oméga

Merci m'sieur O'Brien ! J'me sent vachement rassuré maintenant ! Je crois que c'est exactement ce que tout le monde voulait entendre !

Plus sérieusement, bidon.
Compte #135053
Invité

C'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire.

J - 14.
cabestoully
Prince / Princesse

Mister O'Brien devrait faire de la politique, car se moquer si ouvertement de la communauté de joueurs qui piaffaient de joie à l'idée de jouer sur GW2 très prochainement, sont réduits à de maigres phantasmes édulcorés est sidérant ! bref, comme bon nombre de producteurs de jeux vidéos et autre intervenants le font, je pose cette question pour être "poli": DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Compte #90796
Invité

Si comme Mike O'Brien le dit, la restructuration de NCSoft West permet à NCSoft et Anet de concentrer moyens humains et financiers sur le développement de Guild Wars second du nom, qui en conséquence sera plus rapide je l'espère, tant mieux!

Après, je ne pense pas que cette annonce rassure réellement les fans...

PS: "[...] notre objectif qui consiste à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé."
Oyez oyez brave gens! Sortez les trompettes !
Je suis fan de l'univers de Guild-Wars mais sur ce coup, il ne manque pas d'ambition! (Tant mieux?)

PS 2: Une petite pensée pour les employés de NCSoft West qui ont perdus leur emplois en vue de cette restructuration dans le "seul et unique" but de profiter au développement de Guild Wars 2
Adelente
Dauphin / Dauphine

Soyez patient, vous voulez vraiment jouer à un jeu pourri alors qu'il le sorte demain. mais si vous voulez jouer à un jeu qui vous accompagnera pour les années à venir alors soyez patient.Ils vont pas le bâcler pour vous quand même. il y a des gens derrière un jeu, ils vont pas faire des nuits blanches pour vous (t je suis sûre qu'ils en font déjà). et puis il faut bien "meilleur jeu de tout les temps" pourquoi pas lui?
Mr. House
Alpha & Oméga

Je suis encore plus impatient de découvrir le jeux maintenant .
Nahouhak
Grand duc / Grande duchesse

D'un côté on a des boîtes comme Vircom qui font tout un tapage et sortent un jeu pas fini, tout buggé. De l'autre des sociétés comme Arena Net qui prennent leur temps et sortent un jeu fini. Pour moi, ya pas photo, Guild Wars for the Win, j'ai hâte et tant pis si il faut 1 ans de plus si il est aussi bon voir encore mieux que le premier.
skeith
Roi / Reine

ce qui est fun avec cette annonce, c'est qu'elle ne sert a rien
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé.
Toujours la même rengaine... ce fut la même chose pour AoC et pour Warhammer online, au final deux flops.
Compte #135053
Invité

Si AoC a eu des débuts difficiles, sachent qu'il se repeuple pas mal ces derniers temps. Quand à Warhammer un flop ? En France peut être aux US sûrement pas...
MrHoot
Alpha & Oméga

Ouais, pas grand chose à en dire, pareil que sous Aion ^^
"Bla bla z'en faites pas bla bla meilleur jeu ounera le monde bla bla peace and love bla bla tchüss"

Vraiment dommage car Guild Wars 2 est en effet un des mmos que j'attends le plus, mais pour le moment y'a vraiment rien à se mettre sous la dent vis-à-vis de ce jeu ^^
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Je vais faire simple et précis : bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite