[wiki] Vos personnages sur Serveur Destinée

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 3 jours avec plus de 3 messages peuvent le modifier.

Tout comme on l'a fait pour les premiers serveurs, nous allons rééditer un petit wiki qui recensera la population jolienne sur le nouveau serveur.

Bien sûr, n'oubliez pas de le tenir à jour si vous décidez d'arrêter de jouer.

Pseudo JoLNomMétier envisagéGuilde
DeaksVanillaChevalièreOdysseus
HrodHrodJester BowOdysseus
LorimKaelineMoineOdysseus
So³FarleenYJOdysseus
Shadow SnakeTsunakielElémentalisteOdysseus
Dark-LinkCheopsSorcier AoEOdysseus ?
Shiroken AsgardAnalithMagicienneOdysseus
AenythAenythSorcierOdysseus
.:.:Arthuro:.:.SpectrooAcolyte-
Dernières modifications :
(Voir) 01/3/2009 21:05:35 : Shadow Snake (Catégorie)
(Voir) (Comparer)28/2/2009 14:39:27 : Shadow Snake (.)
(Voir) (Comparer)28/2/2009 14:38:38 : Shadow Snake (Ajout : Tsunakiel)
Citation :
Publié par bloodaoe
moi je commence ma bj sur serenitee c pas pr changé de serveur ^^ de toute facon je quitte flyff a l'open de aion tower of the eternity
Donc tu vas jouer presque 1 an à Flyff, vu que Aion est repoussé pour fin 2009 ^^
nan ca fé dja 6 mois que j'atd ^^ mais tkt jme lase pas de flyff pr autant j'aimerai juste etre un des premiers HL de aion ca ferait tjr plez ^^ surtout pour un jeu d'une beautee pareil
et le jeu sort fin 2009 mais l'open beta sortira avant
Bon sinon, pour répondre au sujet... Ce serveur tombe vient, vu que je vient de me décider à reprendre Flyyf, mais en repartant de zéro.

Donc zou, sur le nouveau serveur

J'éditerai plus tard pour le nom du perso, mais à priori, on change pas une équipe qui gagne : Aco ==> Moine
Citation :
Publié par Lorim
J'éditerai plus tard pour le nom du perso, mais à priori, on change pas une équipe qui gagne : Aco ==> Moine
N'hésites pas à me /say

Dès qu'il y aura les sous, je refonderais l'ancienne guilde
Deaks, si je peux jouer avec toi, et avec les autres, être dans ta guilde...je me lance :

Sorcier, ou Assassin, je verai suivant mon goût.


Sinon, Mp moi sur ce fofo, j'ai quelques questions à poser^^
Citation :
Publié par Lorim
Whipe en boucle prévu?
Hélas, pas trop cette fois ci, l'expérience va très vite au début surtout grace à Pang. Ce qui fait que certaines étapes sont beaucoup plus rapide.

De plus, un peu moins d'en train qu'avec l'ouverture de Génèse, on aurait du mal

@khena : MP envoyé
Message supprimé par son auteur.
Merci Shadow Snake.

Bon je m'ajoute => Storm

je commencerais dès ce soir , afin de passer Magicien avant Samedi , je pourrais xp toute la journée ainsi que Dimanche. Car dès lundi je pars au Ski pendant une semaine. Vous serez déjà bien avancés sur moi , mais je vous rattraperais ^^
Ne comptez pas sur moi, si questions Deaks pourra un peu éclairer vos lanternes^^


Raison principale : pas temps de préparation voili.


Sinon ça aurait été avec grand plaisir.
[Destinée] Recherche Compagnons d'aventure
Bonjour je suis nouveau sur l'univers de Flyff, comme mes diverses questions le laisse deviner.

Je viens de faire une magicienne sur Destinée, et je cherche donc des compagnons pour affronter ces michants monstres, Acolytes ou Mercenaires sont bienvenue.

Bien à vous

Shiro

[Modéré par Deaks : Fusion avec le wiki des joueurs de Destinée]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/6851-rodryn.png
Pour info Shiroken : Il y a des types d'Acolytes qui ne soignent pas d'un poil, qui n'ont même pas le rez également.

Alors quand tu voit un Aco qui tape comme boeuf et très rapidement sur les mobs, vient pas lui demander de faire du support
Citation :
Publié par Lorim
Pour info Shiroken : Il y a des types d'Acolytes qui ne soignent pas d'un poil, qui n'ont même pas le rez également.

Alors quand tu voit un Aco qui tape comme boeuf et très rapidement sur les mobs, vient pas lui demander de faire du support
HS mais, le support ne se limite pas aux soins. Buffer ses alliés est tout à fait dans les cordes d'un futur moine (ou prêtre ‘Battle’), et c'est largement bénéfique pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés