JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Kingdom-of-Hyrule
Dauphin

La guilde invisible ?

Bonsoir (Bon-nuit comme vous voulez)

Etant à la recherche d'un second enclos pour ma guilde je suis tombé là-dessus :

Drôle de guilde vous ne trouvez pas ? Quand je clique sur le portail je vois le bouton "Accéder" grisé comme pour un enclos étranger normal.

Qu'en pensez-vous ?
MrShibby
Dauphin

Essai de vider le cache, mais je vois pas sinon.
Kingdom-of-Hyrule
Dauphin

Vider le cache n'y change rien.

Peut-être l'enclos d'une guilde qui a été dissoute ?
Ou Lichen qui a contourné le système du jeu et a réussi à s'offrir un enclos personnel ?
Rien n'est moins sûr ...
MrShibby
Dauphin

Une Guilde dont le nom est " ? " et qui n'a pas de logo, mais je ne crois pas que ce soit possible.

Sinon, oui peut être un bug suite à une guilde dissoute, mais il me semblait que l'enclos était automatiquement mis en vente dans ce cas.
Fritz Peitzner
Bagnard

Oui il me semble bien que un "?" voir des "???"(deja vu) apparraissent quand un meneur delete sa guilde, je pense que ça doit etre comme les maison abandonné, le systeme de remise en vente ( si y'en a un) doit planté^^
Mutantcool [VaB]
Alpha & Oméga

Ougaaa!

Ce n'était pas une conséquence de ce qui était arrivé un jour? mes souvenirs sont très flou, mais des guildes portaient un chiffre blanc composé de 4 numéros sur font noir, peut-être est-ce une de ces guildes qui n'a pas retrouvé encore son nom?

Enfin ca me parait loin quand même !

Mutant

enfait cette guilde a été delete c'est tout (c'est deja arriver a ma guilde avec un enclo une foie)
mais tu aurait pu utiliser la fonction rechercher il y avait deja un topic la dessus
Compte #239470
Invité

Je sais, je vais paraitre bête mais.. Comment delete-t'on une guilde ?
Heathcliff
Alpha & Oméga

Tout le monde la quitte.
lord morak
Prince

quand le meneur kik tout le monde puis quitte la guilde c'est assez embétant parce que l'enclo devien completement inutilisable...
Alderwin [LODA]
Dauphin

C'est bien une guilde qui a été supprimée, j'ai eu le même cas sur mon serveur, une de mes premières guildes a été supprimée et ça a donné ça, quand je passe devant l'enclos ça me rappelle des souvenirs
Pour la supprimer, je crois que le meneur n'a pas besoin de virer tout le monde, il suffit juste que lui la quitte, enfin j'ai vu un ami le faire il y a quelques temps, ça a peut-être changé.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Non, si le meneur quitte la guilde un bras droit est désigné en remplacement. S'il n'y a pas de bras droit, je suppose que ça continue en rang décroissant.

Par ailleurs, ça m'est arrivé aussi et le support s'en occupe très bien.
Kingdom-of-Hyrule
Dauphin

Citation :
Publié par lord morak
mais tu aurait pu utiliser la fonction rechercher il y avait deja un topic la dessus
Je l'ai fait je n'ai rien trouvé enfin bref.
Ais-je des chances que cet enclos soit remis en vente à la prochaine maintenance ?

D'ailleurs à propos du prix des enclos, est-ce qu'il reste toujours le même au fil du temps ? C'est-à-dire, il y a un an j'ai acheté mon enclos 14 places pour 3M2, est-ce que s'il était remis en vente il serait toujours au même prix ? (ce n'est qu'un exemple).

Parce qu'il me semble que le prix des maisons augmente au fil du temps (enfin mon Meneur a acheté une maison en début de serveur pour 250.000K)
Compte #238576
Invité

Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Je l'ai fait je n'ai rien trouvé enfin bref.
Ais-je des chances que cet enclos soit remis en vente à la prochaine maintenance ?

D'ailleurs à propos du prix des enclos, est-ce qu'il reste toujours le même au fil du temps ? C'est-à-dire, il y a un an j'ai acheté mon enclos 14 places pour 3M2, est-ce que s'il était remis en vente il serait toujours au même prix ? (ce n'est qu'un exemple).

Parce qu'il me semble que le prix des maisons augmente au fil du temps (enfin mon Meneur a acheté une maison en début de serveur pour 250.000K)
J'ai vérifié sur Vil Smisse, les maisons d'Astrub coutent X millions, et celles de la campagne ne sont pas chères (maison des bouftous, 225.000k, rez de chaussée+étage, 2 coffres, par exemple). A part le palais des lacs, qui, bien que loin de la ville, coûte un bras.
Kingdom-of-Hyrule
Dauphin

Quelqu'un sait me dire si l'enclos sera remis en vente mardi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite