Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ou les gens comme moi qui ont commencé wow au debut avec une bonne partie du jeu non traduite, qui ont pris des habitudes meme une fois certains mots (honteusement) traduits.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Il y a je pense sur JoL surtout de nombreux gens qui comme moi, utilise le client anglais depuis le beta test
J'ai beaucoup joué a warcraft I, II , III aussi .... et donc voir les noms de capitales ou autre traduite en francais, te met totalement un choc... du coup ben tu reste en client anglais.... et tu ne connais que les noms anglais des competences

Undercity <=> Fossoyeuse ..... ( <= petit bonhomme qui pleure )

Pour ceux qui font un mix de nom entre francais et anglais... je sais pas. Ptet qu'ils ont joué avec les deux clients et que c'est non voulu aussi. (Bon j'me fait l'avocat du diable et je trouve ptet des escuses, mais j'aime pas voir le mal partout )
+1 ayant commencé avec la béta aussi, j'utilise les termes anglais et j'suis pas un pgm. <= petit bonhomme qui lèche une glace invisible
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[Thehealeur]: Level 80 Tauren Druid
Déjà un type qui s'appelle Thehealeur j'ai peur si il heal, mais en plus si il dit qu'il va tank...

Bof, j'ai vu une chouette nommée gronounours.... a la base le joueur voulait en faire un tank....
Faut pas leur en vouloir de pas avoir d'imagination pour les pseudos...
Je faisait tranquillement de la pub pour ma joaillerie quand soudain
cimeut.jpg
Je me dit "oui, c'est vite fait de cliquer sur le mauvais nom dans le /2".

Une minute plus tard
cimeut2.jpg
Le mec attendait toujours son invite... j'espère qu'il leur restait une place dans le bon groupe

(sinon, Titiheal qui veut main tank pour rester dans l'ambiance)
Sur le /2 un homme magique apparait.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70124&amp;d=1237538427

FULL CONSO FULL BRAIN FULL SMS FULL BON SENS, le type intervient avec brio dans un débat stérile, trop beau pour être vrai je le pull et voici sa réponse.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70123&amp;d=1237538427

Le pull était "tu es le stéréotype du gars défoncé qui veut faire la morale"

( pour le /S c'était du RP mais ce n'est pas ce que vous pensez )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_031709_131954.jpg
Taille : 666x147
Poids : 29,9 Ko
ID : 70123   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_031709_133413.jpg
Taille : 555x44
Poids : 7,8 Ko
ID : 70124  
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Une minute plus tard
cimeut2.jpg
Le mec attendait toujours son invite... j'espère qu'il leur restait une place dans le bon groupe )
mt = miss tell en réalité
Citation :
Publié par Karp
mt = miss tell en réalité
Et faut bien avouer que l'erreur du type est compréhensible, parce que c'pas très usité comme abréviation :x
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas screen car c'était en plein raid toussa flemme d'agrandir la fenêtre de chat pour tout screen.

Bref, après un try sur KT et voyant que l'autre rogue n'a fait aucune interruption de sort je le whisp :

' Il faut que tu kick les eclairs de givre sur KT '
' Ou ça ? '
' Bah quand il fait ses eclairs de givre '
' Mais sur le tank ? '
' Tu fais un coup de pied sur KT quand il fait ses eclairs de givre c'est tout n_n, tu sais quand tu fais coup de pied ça coupe son sort '
' Ah ok '

Fin du combat, je regarde recount, il avait fait 0 kick, c'était un rogue 4/5 T7 25 avec l'allonge de Kel'Thuzad. \o/
Ah bah ça des joueurs HL qui ne connaissent pas toutes les capacités de leur perso y'en a des brouettes. (dédicace aux war tanks sans HS, Cleave ou Revenge...). Et souvent tu peux essayer de leur expliquer avec tout le tact possible, ils se sentent suffisamment vexé pour t'envoyer chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés