Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toteuch
Bon voila, c'est pas un truc dit ou fait par les joueurs mais ça nous a bien fait marrer ce petit bug ^^
WoWScrnShot_030509_155803.jpg
Je l'ai eu aussi, on dirait qu'il boude c'était excellent.

Mais bon, faut wipe une fois sur lui pour l'avoir ce bug...
MDr c'est excellent xD


Sinon hier sur le flood /1 de Naxx....

"C'est latence des canards"...


(ca ne laguait pas forcément ca floodait surtout, comme d'hab ^^)
je me tape une instance avec un grp super pourri avec un pala useless qui need tout apres le 4em boss ou un truc du genre


http://img9.imageshack.us/img9/677/palaouf.jpg


bref jai pas pu men enpeché de sortir un commentaire apres ceci c est partie en couille

a oui il a need les truc en tissu aussi , jai compri a la fin que sur un serveur sous peuplé le niveaux etait un peut low et il faut tout need ce qui est bleu car c est trop kikoo rox ...


c est bizzar la mentalité de kikoolol sur les serveur souspeuplé et le niveaux de jeux incroyablement mauvais , meme dans les bg low level jai l'impression de jouer contre des bot CS aux couteaux

PS: oui oui je peut me cassé et ca va pas tardé je pense meme si ca pourrai etre fun dans le bg 80


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
message a prendre aux 2em dregree ;>
Citation :
Publié par Toteuch
Bon voila, c'est pas un truc dit ou fait par les joueurs mais ça nous a bien fait marrer ce petit bug ^^
WoWScrnShot_030509_155803.jpg
Fear les dps, rassure moi c'était en normal ? xD
Il me reste quelques bons trucs dans mes screens:

Le war fury qui va sur internet pendant un boss... et fini mort ^^:
http://img10.imageshack.us/img10/2595/alttabpendantunboss.jpg


Le maître des voleurs de Norfendre est en fufu:
http://img10.imageshack.us/img10/2671/maitredesfufu.jpg

Un qui cherche un farmeur de PO:
http://img18.imageshack.us/img18/5787/farmeurdepo.jpg

Et enfin, un petit tour du coté Alliance, où j'ai remarqué que très peu de monde dit "bonjour", tout simplement... depuis je suis retourné vers mon Hordeux, c'est tous des sauvages mais des sauvages polis ^^
http://img18.imageshack.us/img18/7791/pasbonjour.jpg
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vu que c'est la mode de link un son

http://www.archive-host.com/dewplaye...1&autoreplay=1

Bon alors, c'est un record ts, mais c'est un petit canular gentillet avec un accent énormissime, cherchant un joueur de wow dans orgrimmar en appellant le service des renseignements, c'est pas vulgaire et bon enfant je trouve ^^
énorme, c'te fou rire matinal !
Citation :
Publié par Iove_You
je me tape une instance avec un grp super pourri avec un pala useless qui need tout apres le 4em boss ou un truc du genre

bref jai pas pu men enpeché de sortir un commentaire apres ceci c est partie en couille
J'aime bien cette suite de posts que je suis toujours avec plaisir, mais là en lisant ton quote je ne peux pas m'empêcher de penser que quand tu as link son équipement, le gars il a sûrement même pas fait le rapprochement avec ce qu'il porte, en fait (client anglais oblige).

En plus tu lui parles de stamina au lieu d'endu, d'où la remarque saoulée sur le "gamer pro".


J'essaie de me mettre dans le contexte et à sa place, et clairement un gars qui utilise un client de langue étrangère (alors que toutes les x bonnes raisons toujours données se résument à "jme la pète", soyons sincère ), et qui se fout de ma poire en disant "olol² pourquoi tu tires sur ça, alors que telle item [nom d'une item X jamais vu dont je sais même pas où ça tombe] est pareil/mieux" ben je suis obligée de m'avouer que... je pense que ça me saoulerait aussi



Ca ma rappelle certains raids ou certaines sorties avec certaines personnes qui étaient... comment dire.... légèrement déconnectées
Genre la remarques collector qui me fait toujours autant rire, d'un gars qui planifiait déjà les priorités de loot dans sa guilde : "de toute façon sulfuras elle est pas pour les wars (ça comprenait le MT hein ), parce qu'il vaut mieux qu'ils aient thunderfury" dans une guilde qui commençait tout juste MC en peinant...et loin, trèèès loin de mettre les pieds à BWL
Citation :
Publié par Shagi
J....
alor deja

1#
comme dit Loreak je suit pas français suit allemand , tout mes perso apart mon petit reroll sont sure des serveur allemand donc je joue 1 fois tout les 3 mois sur ce serveur , la plus part des allemand utilise le clien anglais ben oui ya des pays ou on parle pas que une langue /taunt gratuit

2# le mec qui voie un item quil a jamais vu et ben waoh il peut clické sur l'item c est trop dure en plus je lui explique pourquoi donc rien de bien mechant bref toujours plus facile de dire lol tg noob c est bleu ca rox je need , a oui il a need une dague aussi pour caster , mais bon jai compri a quoi comme perso javais a faire unitile de explique le jeux a des ______ du genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le prix de 50po vous pouvez acheter une lettre


a oui sinon truc maran dit par les joueurs

Citation :
clairement un gars qui utilise un client de langue étrangère (alors que toutes les x bonnes raisons toujours données se résument à "jme la pète"



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
post a prendre aux 2em° , si vous etes pas contente menfou , a oui et les insultes , les lettre damour et tout le reste par MP ! bonne soiré
Citation :
Publié par Shagi
J'aime bien cette suite de posts que je suis toujours avec plaisir, mais là en lisant ton quote je ne peux pas m'empêcher de penser que quand tu as link son équipement, le gars il a sûrement même pas fait le rapprochement avec ce qu'il porte, en fait (client anglais oblige).

En plus tu lui parles de stamina au lieu d'endu, d'où la remarque saoulée sur le "gamer pro".


J'essaie de me mettre dans le contexte et à sa place, et clairement un gars qui utilise un client de langue étrangère (alors que toutes les x bonnes raisons toujours données se résument à "jme la pète", soyons sincère ), et qui se fout de ma poire en disant "olol² pourquoi tu tires sur ça, alors que telle item [nom d'une item X jamais vu dont je sais même pas où ça tombe] est pareil/mieux" ben je suis obligée de m'avouer que... je pense que ça me saoulerait aussi
Certes mais en même temps, tu cliques sur l'objet et tout apparait en français (ou la langue de ton client)
Citation :
Publié par Helburt
Surtout que les joueurs ne peuvent pas trop l'aider... Si vraiment un type fait ça, il y aura plus d'un mécontent. Une requête ouverte par plus de dix joueurs, ça devrait tout de même aboutir...
Je vois pas spécialement pourquoi ? Le ML est con le ML est con, tu veux qu'ils y fassent quoi ?
Citation :
Publié par MacBuck
Il me reste quelques bons trucs dans mes screens:

Le war fury qui va sur internet pendant un boss... et fini mort ^^:
http://img10.imageshack.us/img10/2595/alttabpendantunboss.jpg
Sélwat a réussi a faire raid un pick up sans casque parce qu'il a dit que dans le pve HL il fallait un casque avec meta obligatoire ( alors que le pick up avait un hors set )

Sélwat c'est du gros 2nd degré ultra psychédélique ( powered by olololsubstances )

Tu t'es fait troll
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas spécialement pourquoi ? Le ML est con le ML est con, tu veux qu'ils y fassent quoi ?
Je vis peut-être dans une autre galaxie, mais si tout à coup, machin pète un câble et vole tout le loot d'un raid, je prends des screenshots, j'ouvre une requête et je demande le soutien de tous les autres joueurs. Je ne dirai pas "machin nous vole" sur les canaux, car ce serait de la diffamation et je déteste ça parce que c'est une méthode malveillante. Je pense qu'il y a des règles à faire respecter. Je suis un gros naïf, je sais... */me Pierre Richard-like*
Même si Iove_You est un cas à part, Shagi n'a pas vraiment tort en fin de compte.
Ce qui m'a toujours fait sourire c'est les messages "M Pokora style", débat sur une classe par exemple.
On trouve généralement 80% des noms de talents en anglais. Les 20% restant sont ceux plus dur à retenir qu'on laisse en français. (%age arbitrairement estimé)
Donc soit on joue vraiment avec un client anglais et dans ce cas que viennent faire les 20% de nom français (mystère, une note d'exotisme peut-être), soit on se la donne PGM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés