Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
Idem même si j'ai rien compris surtout le "tas tas race" un champion ^^
Rasta à l'endroit? j'ai gagné ?! Y en a plein ds le 94 en plus c'est bien connu !
Ah oui, le meilleur de ses post épiques se trouvant d'ailleurs sûrement sur le fofo de Horizon
Une vraie plaie qui nous a pourri nos raids pendant quelques temps, serait lui la peste nouvelle ?
Message supprimé par son auteur.
Pas mieux je me suis senti obligé de lire les pages qui ont suivit la postulation !


Juste épique, presque incroyable, mais moi je me pose la question : Est ce qu'il pense ce qu'il dit? Qu'il a raison? Que ses arguments sont valables?

Pour finir sur l'un des passages les plus tendres de ce cher amateur poète :

Citation :
Bon ok ta voulut tester tu tes fait remparé, essaye pas d'aller plus loin tafiol ou tu va encore te faire enculer.
Ton francai de Bourge me donne envi de continué pour te montrer qu'ici c'est pour les vrai , tes entrain d'entré dans une guerre que mêmes bush ne pourrai remporté .
Tu mfai rire avec ta nué moucheron et ton cardinal rouge mais pour l'instant c'est moi le prédateur et toi la proie.
Vasi des pti mec comme toi j'en clash 10 a la foi et sur la mecque que jlé achève a coup d'hache.
Ta voulu joué ton cho ton pti badboys de pgm mais sache que d'où je vient on est tous rempli de haine pour les petite chiene serieux mec tu me fait dla peine.
Tu veut te faire passer pour le molosse mais a cet heure si tout se que tu est c'est un gros bolosss
Ta aucun style, aucune classe , Tu vaut pas plus qu'une grosse tas .
Les petite salopes de ton espece se font niquer dans ma tess , ta plus qu'a faire tes bagage car je t'ai OS
Quand t'en a marre fait moi signe car pour l'instant jté mit K.O hors du ring .
Merci encore.
Snif, on en aura jamais des comme ça sur notre forum de guilde.

Faut faire un texte rp pour se présenter....

Quoique je vais peut-être me faire un reroll RP wesh... ça pourrait être marrant...
Citation :
Publié par Beldaras
Je vous rassure (pas), il a fait un passage dans ma guilde, et la bile qu'il déverse sur les forums est bien le reflet du vide intersidéral qu'il a en guise de cerveau
Je pense qu'il aurait besoin d'un viaduc pour joindre les 2 lobes de son cerveaux !
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Je l'aurai mute depuis un bail

Heureusement je ne joue pas avec ce genre de guss !
Les mecs qui jouent avec sont tellement morts de rire qu'ils peuvent pas imho =D

Mais ce qui me fait halluciner moi c'est qu'il a pas l'air de remarquer qu'il est ridicule, et que les autres se foutent de sa gueule ouvertement. Ou alors c'est un acharné convaincu de son "talent" ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés