Des trucs marrants dits par les joueurs... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthalpire
Tout à fait. Un clavier non plus.
Petit jeu, demandons aux uber top guildes sartha3d+Naax en 2h de faire les héroiques en stuff vert de quête.
Je pense que c'était du second degré.
Hier après midi, je faisais le HF 3000 quêtes ( j'en suis à 2187 \o/ ) dans kalimdor. Du coup je ne porte pas d'arme pour faire le HF 400 competence mains nues à l'occasion. Et là :
"C'est quoi ce bug?! j'arrive pas à taper ce mob ?! " je râle.

En fait c'était un pnj de quête de la horde( ma faction ), et même la fenêtre de dialogue qui s'était ouverte ne m'avait pas mis la puce à l'oreille.... Grand moment de solitude...
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Hier après midi, je faisais le HF 3000 quêtes ( j'en suis à 2187 \o/ ) dans kalimdor. Du coup je ne porte pas d'arme pour faire le HF 400 competence mains nues à l'occasion. Et là :
"C'est quoi ce bug?! j'arrive pas à taper ce mob ?! " je râle.

En fait c'était un pnj de quête de la horde( ma faction ), et même la fenêtre de dialogue qui s'était ouverte ne m'avait pas mis la puce à l'oreille.... Grand moment de solitude...
Citation :
Publié par ashony
Ca arrive aussi très régulièrement de trouver des dps aux alentours de 800-900 dps en hero, certains avec un stuff épique.

et les mecs a 1500 en R25, c'est une plaie, vive Naxx qui a permis ça.
En héro encore c'est pas trop grave, quand j'ai repris mon démo ca donnait a peu pres ca au début le temps que je me penche sur les rotations etc. Le gars peut avoir juste ding et avoir des épiques craftées ou eu de la moule sur ses deux premières héros. Si après en raid il en est encore la oui ca devient problématique. ^^
Citation :
Publié par Sky-Dexter
gm-gkick.jpg

Je viens de Gkick mon premier Gamemaster!

Moment d'émotion
Je m'auto quote, pour rajouter la suite :

gm-whine.jpg

J'fait whine les gamemasters


Note : Pour ceux qui pensais que tout ces messages était automatisé, on dirais bien que non ... les gms serais donc pas des bots (Chinois)
Hier une fille de ma guilde est arrivée sur TS et quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas très bien a dit "attention ça sent le poisson". Elle avait oublié quel jour c'était. Quelques secondes plus tard on la voit déguilder. Aprés discussion elle a cru qu'on l'avait traité de thon. Bon mais ça va c'est que la 4eme fois qu'on l'a reguilde.

Bon je suis encore devant elle moi j'ai gquit 7 fois. (record à battre=)

Ah sinon sur un forum de guilde j'ai lu ça:
Citation :
suite a de "nouveaux" et très récents problèmes de gestion humaine vis a vis de la gante féminine, nous avons prit la décision de ne plus guilder de femmes dans notre effectif en ce qui concerne les raids
Ahahahahhh
Citation :
Publié par Meneldor
Un bug avec Razuvious.
Ce n'est pas un bug. Les adds non controlés à la mort de Razuvious prennent beaucoup plus cher. J'ai déjà sorti un beau double 133K sur eux (nos dps courrent après à la fin du combat)
On préparait un raid sur les capitales de l'alliance :

- dites, on est combien ?
- 36
- encore 264 et pourra crier "Spartaaa !"

C'était tellement inattendu qu'on a tous piqué un fou rire
Ce n'est pas "dit par un joueur" mais le clin d'oeil m'a fait sourire

Le nouveau Haut-Fait des nouvelles journalières de pêche: Marcia, elle pêche
Petit clin d'oeil aux Rita Mitsouko
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés