[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soune
c'est ce que je pense aussi les bonus de l'edition collector donjon/comp ne mette pas sur un pied d'égalité tous les joueurs.
Pour les objets ça change quoi pour un jeu Solo ? oO
Strictement rien.
Celui qui les voudra vraiment trouvera un cheat pour les obtenir de toute façon.

Et franchement ce sont des bonus qui serviront les deux ou trois premiers niveaux et qui deviendront très vite inutile parce qu'il y aura beaucoup mieux de récupérer dans le jeu.


Pour les donjons ils seront achetables en DLC donc pareil celui qui les voudra les aura.
http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...=1255005009016

en cliquant sur en savoir plus tu obtient ce message :

Citation :
Précommandez l’Édition digitale de luxe de Dragon Age: Origins et obtenez ce qui suit :

La Forteresse des Gardes des ombres

Découvrez ce qu'il est advenu de l'Ordre en ces heures sombres et percez un mystère qui a perduré des générations durant. Cette aventure inédite vous proposera de nouveaux succès, des capacités à débloquer, de puissants objets et bien plus encore !


Le prisonnier de la Pierre

Nouveau compagnon subtilement intégré à la trame du jeu, Shale est un golem aussi ancien que puissant. Ce renfort de poids étoffe encore le système de jeu et offre une mine de nouvelles capacités. Les quêtes de Shale vous conduiront jusqu'à un village reculé, puis en plein cœur du royaume nain. Découvrez de nouveaux objets, des succès, et bien plus encore !


Grimoire des steppes glacées

Ces pages compilent des centaines de récits saisissants décrivant le mode de vie difficile dans les steppes glacées au grand septentrion d'Orthland. Les auteurs espèrent que leurs récits inspireront le lecteur en temps de besoin ; ou du moins, qu'ils le distrairont.

Stats :
Une fois compulsé, bonus de +3 aux attributs du joueur

Honneur de Bergen

Lorsque le Garde des ombres Bergen découvrit que la fin de sa vie approchait, il descendit dans les Tréfonds, appuyé par un régiment entier de la Légion des morts. Ils y occirent des hordes d'engeances, regagnèrent des tunnels perdus depuis des siècles. Lorsqu'enfin ils périrent, un nain désigné pour survivre rapporta le heaume de Bergen ainsi que son récit plein de fougue.

Stats :
•Bonus de +2 à l’armure
•Considérable augmentation de la résistance physique (+25)
•Bonus d’attaque (+6)


Ultime raison

Ce bâton fut la propriété de plusieurs grands maîtres conjureurs en la tour du Cercle, qu'ils se passaient de génération en génération. Les élèves indisciplinés apprirent à le redouter, car là où toute autre méthode disciplinaire échouait, l'Ultime raison forçait à l'obéissance par la douleur et l'inconfort.

Stats :
•Bonus de dégâts ; dégâts infligés équivalents aux bâtons en os de dragon
•Considérable augmentation de la puissance magique
•Amélioration appréciable des dégâts de feu


Anneau de feu

L'âtre magique qui intervient dans la fabrication de ces anneaux nécessite un soin de tous les instants ; même ainsi, on risque fort de se roussir les cheveux ou les sourcils. D'aucuns prétendent d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle les Formori ont coutume de se raser le crâne.

Stats :
•Amélioration de l'endurance
•Amélioration de la résistance au feu
•Amélioration de la résistance spirituelle


Anneau mémoriel

Ces anneaux au lyrium d'origine formori sont censés aider les apprentis à retenir leurs leçons. Ils agissent plutôt bien, peut-être même trop puisque les élèves les moins doués en portent parfois trois ou quatre par doigt.

Stats :
•Ajoute +1 % à l'XP
•Ajoute un point de compétence


La bande originale de Dragon Age

Des fonds d’écran Dragon Age

Un objet exclusif pour Mass Effect 2
donc déjà les objet peuvent augmenter les caractéristique de manière définitive et en plus : " des capacités à débloquer" ne mette clairement pas les joueurs au même niveau.
ça ma surpris en lisant les bonus de cette édition collector donc voila c'est pour ça que je pense que ça sera les même en dlc ! (bien sur je peut me tromper)

même pour un jeu solo bien souvent dans les éditions collector on n'a que des bonus surfait inutile mais indispensable avec une belle carte un beau livre un dvd.. il y a très rarement un tel ajout de contenu
Citation :
Publié par Soune
donc déjà les objet peuvent augmenter les caractéristique de manière définitive
Je ne vois rien qui dit ça.
Pour moi ce sont des objets qui donnent les bonus tant qu'on les "porte" et une fois enlevé ne donne plus rien.
Ceci dit il faudra le jeu pour en être sûr (surtout pour le grimoire gelé là )

Citation :
et en plus : " des capacités à débloquer" ne mette clairement pas les joueurs au même niveau.
On ne sait même ce que ça donne en jeu. Et si la capacité c'est juste : "Fait des moulinets avec son arme" et que ça n'est que visuel il n'y pas grande différence.


Mais encore une fois le jeu est solo ça ne change donc rien à ton plaisir à toi si tu n'as pas les trucs dont on ne connait même pas la véritable influence en jeu.
Je confirme que le DLC annoncé pour la sortie est le donjon de l' édition collector deluxe de l' EA store, qui est une vraie arnaque en passant à 55 euros en digital
Franchement, je vois pas l' intérêt de tout ses objets bonus, sachant qu' on en aura déjà 2 de base avec un jeu neuf, et qu' on trouvera facilement le contenu supplémentaire <sifflote> ..
La vraie édition collector US, je l' aurais prise (j' ai tenté via Amazon.com, 120 dollars, non merci).
Mais ce vieux truc pourri uniquement digital (et je hais le ea download manager), c' est sans moi.
En résumé :

Warden's Keep : 7$ (560 MSP). N’est pas inclus ni dans la version normale ni dans la collector mais offerte dans l’édition digitale deluxe. En gros si vous achetez une version « boite » normale ou collector vous ne l’aurez pas à moins de payer les 7$, si vous achetez une version collector digitale vous l’aurez gratuitement.

The Stone Prisoner : 15$ (1200 MSP) ou gratuit pour ceux qui ont précommandé ou acheter une nouvelle édition de dao (normale ou collector). Inclu avec les versions digitales pc où les copies sont fournies avec un code de téléchargement.

Blood Dragon Armor : ceux qui achètent une nouvelle copie du jeu via préco ou au lancement (boite ou digitale, normale ou collector), reçoivent un code pour la télécharger.

Memory Band Stats : pour tous les joueurs qui précommandent le jeu. Ajoute 1% d’xp et un point de talent. S’ajoute à ça pour certains revendeurs un autre item bonus en cas de préco pour une durée limitée.

Pour le reste ça varie suivant les pays.
Citation :
Publié par Albion
Les DLC de Mass Effect étaient gratos sur PC... m'enfin c'était trop beau pour durer.
Uniquement le premier pour promouvoir l' achat de ME PC, Pinnacle est payant (et vu le DLC on devrait limite nous payer pour y jouer).
C'est pas ce jeu le soi-disant successeur de Baldur's Gate? Ils ont tapé haut avec leur annonce marketing en tout cas.

Ce qui m'inquiète un peu maintenant c'est de voir ce jeu sera disponible Xbox/PS3, car comme beaucoup (tous?) de titre uniformisé pour Xbox/PS3/PC c'est souvent bien optimisé pour les consoles mais pas pour les PC en demandant une grosse config pour compenser et aussi en limitant les graphismes car une bonne CG sur PC avec directx 10 sera toujours mieux visuellement qu'une console (sauf pour les jeux

Pareils à la base sans une souris, un jeu comme BG est injouable non?

Perso pour un "successeur de Baldur's Gate", je n'en attend pas de gros graphisme kikoo mais plutôt un jeu avec beaucoup de contenu, riche par le gameplay et son histoire. Avec bien entendu des dialogues entre compagnons PJ, etc... bref un jeu qui vaudrait Baldur's Gate ou pas loin.

J'attendrai quand même l'avis de fan de BG avant de le tester, juste au cas ou.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je ne vois rien qui dit ça.
Citation :
Grimoire des steppes glacées

Ces pages compilent des centaines de récits saisissants décrivant le mode de vie difficile dans les steppes glacées au grand septentrion d'Orthland. Les auteurs espèrent que leurs récits inspireront le lecteur en temps de besoin ; ou du moins, qu'ils le distrairont.

Stats :
•Une fois compulsé, bonus de +3 aux attributs du joueur
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais encore une fois le jeu est solo ça ne change donc rien à ton plaisir à toi si tu n'as pas les trucs dont on ne connait même pas la véritable influence en jeu.
c'est certain ca me pose personnellement aucun souci mais combien on déjà raller par le passé pour des jeux solo dont la collector offrait un avantage indéniable en terne de difficulté du jeu !
si la majorité des jeux solo offre des collector avec des bonus usless il y a bien une raison !
fait coire que les joueurs quand ils s'achètent un jeu solo c'est aussi pour avoir le même que tout le monde ! ca reste compréhensif au final.
imagine la discussion entre deux pote irl sur le même jeux solo :
- alors tu n'a toujours pas tuer le boss du chapitre 4 !
- ben non mais comment tu a fait ?
- bha j'ai la collector avec ce même boss en compagnon !

j'exagère mais j'ais déjà vu raller plus d'une communauté sur ce genre de chose à l'annonce de collector de jeux solo, à une époque ou les patch en ligne n'existait quasiment pas !
maintenant le problème est différent avec les DLC puisque le joueur avec la version de base pourra toujours acheter le contenu additionnel !
mais bon . . .
Citation :
Publié par Izighar
Apparament la version PC est une vrai version PC, et pas adaptée de la version 360 , et puis c'est Bioware
Tu as une source là-dessus?
Citation :
Publié par Zodh
J'attendrai quand même l'avis de fan de BG avant de le tester, juste au cas ou.
perso je suis un fan des BG mais je reste quand même septique bien que les dernière news et previews annonce effectivement une richesse comparable aux BG et une excellente durée de vie !
ca annonce du bon après on peut toujours être déçu au final.
malgré ma préco je reste quand même septique surtout afin de ne pas être déçu une fois le jeu en main !
Citation :
Publié par Zodh
Tu as une source là-dessus?
Perso j'ai pas la source mais le jeu version PC est terminé depuis quelques mois, c'est eux qui l'ont annoncés, et on fait le portage ensuite.
Citation :
Publié par Zodh
Tu as une source là-dessus?
Ben juste ce que Bioware a du dire il y a pas mal de mois maintenant.
La version PC est censé être fini depuis le printemps et pour une raison qui m'échappe EA ne veut pas la sortir tant que la version XBox ne sera pas fini.
Ce qui fait donc que la version PC n'est pas un portage de la version console.
Citation :
Publié par Zodh
C'est pas ce jeu le soi-disant successeur de Baldur's Gate? Ils ont tapé haut avec leur annonce marketing en tout cas.

Ce qui m'inquiète un peu maintenant c'est de voir ce jeu sera disponible Xbox/PS3, car comme beaucoup (tous?) de titre uniformisé pour Xbox/PS3/PC c'est souvent bien optimisé pour les consoles mais pas pour les PC en demandant une grosse config pour compenser et aussi en limitant les graphismes car une bonne CG sur PC avec directx 10 sera toujours mieux visuellement qu'une console (sauf pour les jeux

Pareils à la base sans une souris, un jeu comme BG est injouable non?

Perso pour un "successeur de Baldur's Gate", je n'en attend pas de gros graphisme kikoo mais plutôt un jeu avec beaucoup de contenu, riche par le gameplay et son histoire. Avec bien entendu des dialogues entre compagnons PJ, etc... bref un jeu qui vaudrait Baldur's Gate ou pas loin.

J'attendrai quand même l'avis de fan de BG avant de le tester, juste au cas ou.
En fait la version PC a été finie au printemps dernier et aurait pu sortir à l'époque. C'est juste EA qui a décidé que ça serait une sortie multi-plateforme pour l'automne. L'interface a été totalement retravaillée pour les versions consoles, mais la version PC à sa propre interface.

De même, l'histoire du DLC le jour de la sortie. Le jeu étant features-complete depuis avril, c'est pas étonnant qu'il y ait eu un DLC en préparation depuis. Le jeu serait sorti au printemps comme prévu, le DLC aurait l'air moins louche à sortir maintenant.
Tant mieux alors je n'étais pas au courant.

Reste à voir si ça vaux vraiment un BG et ça sera excellent si c'est le cas, pour le moment je reste septique aussi.
J'attendais ce jeu avec une certaine curiosité mais ça commence bien avec les DLC dès la sortie et les suppléments Collector dites donc

Y a pas marqué P.I.G.E.O.N.N.E. sur mon front hein

Pas grave je dois avoir de quoi faire avant que ça baisse un peu, The Witcher que je viens d'acheter, Mass Effect pour lequel je me tâte encore, Oblivion, Gothic 3...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés