JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 690 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Gal

Arrow

[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins

Selon Factornews qui reprend la nouvelle de 1Up:

• Le système de combat s'apparentera à celui de Baldur's Gate : le joueur mettra des actions à la queue leu leu, qui seront ensuite exécutées séquentiellement par son avatar. On pourra également mettre le jeu en pause pour planifier tranquillement ses attaques.
  • Bioware promet des combats épiques contre des créatures géantes (des... dragons ?) : le joueur devra alors se glisser entre ses jambes et sauter sur son dos pour le vaincre.
  • Le jeu utilisera une version modifiée du système de conversation de Mass Effect.
  • Suivant votre race et votre classe, les premières heures de jeu seront totalement différentes.
  • Le jeu est prévu pour fin 2007 début 2008

Plus d'informations et d'images dans le prochain Games for Windows:

(la première image est vraiment magnifique )
Pseudo mule
Dauphin

Quelle audace !
Sensai_S
Alpha & Oméga

C'est marrant de voir un post sur un autre jeu seulement un jour après la sortie de NWN2.

Il t'a tant déçu que cela ?
Gal

*le bigophone s'allume* "En raison de mouvements soc... problèmes techniques, nous vous annonçons que Neverwinter Nights 2 ne pourra pas tourner sur votre pc portable. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et merci d'avoir choisi la Sn... Hewlett Packard."

Et ce n'est pas de l'audace non plus .. Ce n'est pas comme si je parlais de Dofus sur le Général de WoW ....
Sensai_S
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galor
*le bigophone s'allume* "En raison de mouvements soc... problèmes techniques, nous vous annonçons que Neverwinter Nights 2 ne pourra pas tourner sur votre pc portable. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et merci d'avoir choisi la Sn... Hewlett Packard."
Et parler d'un jeu qui sortira dans un an et qui sera encore plus gourmand en ressources (je spécule mais c'est plus que probable )

Est-ce bien raisonnable; Enfin soyons fous huhuhuhu
Gal

Ce débat part un peu trop en Hors Sujet, non ?

Si ce sujet n'a vraiment pas sa place (Je n'arrive pas à retrouver les sujets concernant Dragon Age sur le forum de Neverwinter Nights 1er du nom), une téléportation sur le Salon serait une alternative.
Simkim
Alpha & Oméga

Lorsque Dragon Age a été annoncé on en parlait sur le forum général de NWN (il y a d'ailleurs une petite partie dédiée à DA sur le site NWN). Mais peut-être que effectivement le Salon pourrait être le mieux. Go !
Milot
Héros

Citation :
le joueur devra alors se glisser entre ses jambes et sauter sur son dos pour le vaincre.
Je me demande comment ça va être géré. La rencontre sera scripté d'une certaine façon ou bien le personnage pourra sauter? D'après vous?
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Je me demande comment ça va être géré. La rencontre sera scripté d'une certaine façon ou bien le personnage pourra sauter? D'après vous?
On peut imaginer un système à la Shadow of Colossus : un colosse donc, des points où s'accrocher, une escalade en règle avec gestion de fatigue, etc...
Milot
Héros

Ah bon? Ça laisserait présager un coté plus plateforme il me semble, non?
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Non, non ne te méprends pas, c'est juste une idée, rien d'officiel, c'est sorti de mon cerveau dérangé, pas de celui des dév. Pour le moment on en sait que tres peu.
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

c'est sympa, mais par contre ca à pas l'air très beau graphiquement...

Enfin osef si c'est du niveau baldurs 1 je prendrai
Compte #39350
Invité

Arrivée (espérée) imminente des infos selon David Gaider :

Citation :
I know that we have said at various points that DA is something of a spiritual successor to Baldur's Gate -- as well as NWN and KotOR -- and that people like to seize upon whichever title was their favorite and hope that this means DA will be exactly like that. There are certainly pieces from each of these games that we feel can be brought forward into DA and lessons that we learned from each, but DA is no more a copy of NWN than it is a copy of BG.

Hopefully we can fill you in soon on exactly what DA has of its own to offer. We're very aware just how eagerly you await such news.
zZZZZzzzzZZZZZzzZZZ Hein, Quoi ? ZzzZzZZZZZZ *deux ans après* Papi, réveille toi on va bientôt avoir des nouvelles ! zzzZZZZzzzzzZZ

Rendez-vous en 2010 donc
Sergorn
Alpha & Oméga

Une petite nouvelle concernant Dragon Age : Matt Atwood (Senior PR manager chez Bioware) nous apprend que le titre devrait sortir avant Avril 2009 et qu'on devrait en apprendre plus très bientôt.

-Sergorn
Turgon
Alpha & Oméga

Dragon Age qui renaît de ses cendres, hummm....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite