Bandit Archer , viable?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà dans l'optique d'un jeu nouveau j'ai pris un bandit archer. Je voulais simplement savoir si à son niveau 50 il était puissant.

J'aimerais aussi savoir si il est difficile de le up.
Merci!
Citation :
Publié par Jojoliliam
Après avoir monté mon bandit Fine-lame niveau 50, je trouve qu'il est assez viable, après pour l'archer je ne sais pas.
Tu pourrais nous donner des infos sur les endroits où tu as xp avec et le temps que cela t'as pris? merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Exact trof, je pense la même chose ( et j'hésite à m'abonner un an quoi... ).

Sinon, les paliers ressemblent forts à ceux d'une drago, donc ca doit être faisable... De toute façon, avec un multicompte on arrive à tout... Je verrais ce que j'arrive à faire seul =)
Ouai c'est les paliers d'une drago.

Et oui c'est bien viable,les bandits sont une sorte de mix de classe,avec des sorts d'attaques ,de soutien,d'invocation.....bref tu fais tout avec
Citation :
Publié par LapinCarnivore
En gros c'est un cra en moins bien .
Faux. Si ton perso est multi élément, ou bien possède un mono-élément extrêmement monté (genre 800 intell, par exemple) les dégâts occasionnée peuvent être pas mal du tout.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
En gros c'est un cra en moins bien .

Il a deux points utiles: sentinelle (peki sans sram ou eca...) et son chafer -%pm.
le peki se fait très facilement sans sram ou eca, donc bon...
bien que ne les ayant pas, je pense que les bandits archers et fine lame sont plus utiles que le baroudeur : attaque uniquement au cac. boost chers, et peu utiles.

Par contre, je ne l'ai qu'au niveau 11, au niveau 51, il peut être plus utile, je pense. Mais ces attaques coutent bien trop cher en pa.
C'est sur que je parle de l'utilité au lvl 50 (avant on s'en fiche)
Je viens de penser que les tirs elementaires, avec du + dom (et +PO ) en 8 ou 10 PA sont vraiment geniaux.
selon moi, ayant testé les deux, le fine lame est mieux que l'archer.

stuffé +dgt en mode 10 pa/4pm, un bandit fine lame est très efficace, en partie grace au bond à très grande po.
ensuite c'est clair qu'une fois qu'on à utilise le bond et le sort +pm, on est foutus, mais y'a moyen d'occasionner pas mal de dégats avant ça.

l'archer en revanche, ses dégats restent moyens, et le cac est inutilisable.
Hmm, le bandit fine-lame est très très nul.
Que des sorts d'attaques au cac, les autres sorts sont presque tous moisis car à 6pa, des effets ridicules, des temps de reload trop long...

Pour donner une idée du ridicule:
-un sort de "maitrise" à 6pa, +25% sur l'arme... alors que c'est une arme 4 éléments dont il est question
-les fameux sorts d'attaque, 12 à 18 dégâts à 1po/3pa; alors que l'eni qui est censé être la classe avec les sorts d'attaques les plus moisis a son mot interdit à 11 à 16 degats pour 4po.

Bref, leurs sorts ne compensent absolument pas la perte du cac; j'ai cru entendre que le bandit magicien était pas trop mal une fois arrivé au niveau 50, et je sais pas du tout pour les deux autres, il faudra questionner les personnes en question

edit: muais, il n'empêche que 1po c'est assez violent ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés