Bots, LA solution efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour, et oui c'est encore moi, voyant que mon idée première ne pouvait pas fonctionner, j'ai réfléchis (et oui ça m'arrive) a un autre moyen d'éliminer ces bots, plus radical, mais surement efficace du fait de la non-utilisation de l'ip.

En effet, a chaque ouverture de serveur, les joueurs auraient une certaine période (disons 2 mois) pendant laquelle ils pourraient s'inscrire "librement" sur ce serveur. Une fois les 2 mois du serveur atteint, les inscriptions "libres" se ferment. Ainsi lorsqu'un bot est banni, le bot-détecteur-de-bots-banni ne peux plus créer de nouveaux bots. Dites moi si il y a une faille a ce niveau là ?

Ensuite, après les 2 mois, les inscriptions ne sont plus "libres" mais par parrainage (optimisation du jeu de lowa) le seul moyen d'accéder au serveur est d'avoir un ami dessus qui autorise a venir.

Vous allez me dire qu'il suffit qu'un bot-inviteur-d'autre-bots se place sur ce serveur et invite ses compagnons a la chaine, c'est là que les modos entrent en jeu, ils se mettent a bannir les bots du serveur. Les bots-inviteurs d'autres bots invitent sur le dit serveur leurs compagnons par le biais du parrainage. Et donc les parrains invitant des comptes qui se feront bannir pour utilisation de bots se feront egalement bannir.

Cette solution est-elle efficace ? Y-a-t'il une faille ? Merci de m'avancer a ce sujet =D
Pas tout compris ... sauf que dans tout les cas ça demande une intervention efficace des modos (et quand on voit qu'un modo sur Jiva utilisé le rouge pour demander un clef de donjon ).
Si t'as un compte uniquement pour inviter tes comptes bots, il ne sera pas remarquer. Si tu te bases sur le nombre de parrainage, barbok va se faire niouquer

Ou j'ai loupé une ligne explicative
créer un serveur privé en gros, mouais, pourquoi pas. à voir. quoi que de la part d'ankama ça m'étonnerait. Et pis ça réglerait pas le problème pour les serveurs du moment.
Hum, empêcher de nouveaux joueurs de s'inscrire sur dofus (ceux qui n'auraient pas d'ami jouant à dofus), je pense pas qu'ankama soit du même avis que toi ... De plus, les bots font baisser les prix des ressources en hdv alors où est le problème ?
On doit pouvoir aider à la décision,car il suffit de sortir des statistiques de parrainage.

Un gros parrain est un connecteur de bot potentiel.

Mais il reste un petit problème pour les vrais nouveaux qui ne connaissent personne (ou du moins sur ce serveur)==> difficulté pour intégrer un serveur après la période libre!
Citation :
Publié par Galkas & Elvaans
Bonjour,il faudrais ouvrir un serveur tout les deux mois parce que les nouveau joueurs pourrons pas accéder a dofus .

Il se pourrait que le serveur reste en inscription "libre" jusqu'a la sortie d'un nouveau serveur.

Citation :
Et comment tu le repère ton bot inviteur de bots ?
Du fait qu'un joueur qui se met a inviter que des comptes qui vont se faire bannir par la suite car ils sont soupçonné d'être des bots.


Citation :
une intervention efficace des modos
Les modos seraient là pour bannir les bots en jeu.


Citation :
Un gros parrain est un connecteur de bot potentiel

Exactement
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Avec ta technique c'est ce que je dis, tu fais bannir barbok/sermons et tous les autres joueurs qui mettent leur lien de parrainage en ligne o/

Il faudrait sécuriser le parrainage, demander l'accord du parrain pour que le joueur puisse accéder au serveur.

Je pense que Barbok serait d'accord de retirer son lien en échange de la disparition de tous les bots.
Et si tu viens d'arriver sur dofus? que tu met choisir automatiquement mon serveur ( et que sa fait 2 mois que celui-ci est créer ) et que tu connais personne sur un serveur? ha accès refusé? bon ba alé je change de jeux

pour au dessus: si le parainnage est tjr obligatoire pour acceder a Jiva ( c'était le cas avant, je sais plus pour mtn ) je vois pas pourquoi il ferai sa, car il y perdrais ( il se fait dose de bombec et cadeaux divers avec lowa )
Citation :
Publié par musclor91
Il faudrait sécuriser le parrainage, demander l'accord du parrain pour que le joueur puisse accéder au serveur.

Je pense que Barbok serait d'accord de retirer son lien en échange de la disparition de tous les bots.

Perdre plusieurs millions de kamas par semaine ? ça m'étonnerais que ça l'intéresserais .

De toute manière, c'est toujours pareil tu veux faire partir les bots, bah tu paie des modos et tu fais des logs sur le nombres de tofu/champs/ect... tué par les joueurs (une chance c'est déjà en place sa s'appelle le leader) et tu surveille ceux dont le taux de farm est suffisamment important pour qu'ils soit possible que ce soit des bots/GF. Mais bon pour ca faut payer quelques € et la ça bloque.
J'pense qu'on finira par arriver a un système de captcha a la connection comme j'avais proposé il y a quelques temps. C'est la seule méthode qui ne demande que peu de moyen humains et qui soit éfficasse.

Edit :
Citation :
Publié par CaesarV5
Hum, empêcher de nouveaux joueurs de s'inscrire sur dofus (ceux qui n'auraient pas d'ami jouant à dofus), je pense pas qu'ankama soit du même avis que toi ... De plus, les bots font baisser les prix des ressources en hdv alors où est le problème ?
Le jour où tu ferra la quète du dofus ocre et que tu te rendra compte a quel point il est difficile d'avoir un archi tofu a cause d'eux tu changeras d'avis.
Citation :
Publié par Feckalex [Ulette]
Sur Jiva il n'y en a pas donc il s'en fout je pense.
Mais lol? quand j'ai stop jiva mi 2007, il y avais meme des bots abo qui étaient dans les champs de cania vers bonta alors.... j'imagine meme pas le bordel que sa doit etre maintenant.....

Citation :
Publié par Lemineurfou
Perdre plusieurs millions de kamas par semaine ? ça m'étonnerais que ça l'intéresserais .
J'avoue...

Citation :
Publié par Lemineurfou
De toute manière, c'est toujours pareil tu veux faire partir les bots, bah tu paie des modos et tu fais des logs sur le nombres de tofu/champs/ect... tué par les joueurs (une chance c'est déjà en place sa s'appelle le leader) et tu surveille ceux dont le taux de farm est suffisamment important pour qu'ils soit possible que ce soit des bots/GF. Mais bon pour ca faut payer quelques € et la ça bloque.
Ouaip là sa bloque... mais c'est sa serai là que se formerai la crevasse entre dofus et d'autre MMORPG, qui serai assez charitable AG en plus
Citation :
Publié par CaesarV5
Hum, empêcher de nouveaux joueurs de s'inscrire sur dofus (ceux qui n'auraient pas d'ami jouant à dofus), je pense pas qu'ankama soit du même avis que toi ... De plus, les bots font baisser les prix des ressources en hdv alors où est le problème ?
Les bots ne mettent pas de ressource en HDV.
Salut, j'ai trouvé un site qui propose des bots pour Dofus et des logiciels de hack d'identifiant....

Impossible de trouver comment en faire part à Ankama-Games, ils doivent pouvoir le faire fermer ? Le site du support est pire que le cerveau d'un iop, je me suis perdu dans les méandres ...
Citation :
Publié par snakesquall
Salut, j'ai trouvé un site qui propose des bots pour Dofus et des logiciels de hack d'identifiant....

Impossible de trouver comment en faire part à Ankama-Games, ils doivent pouvoir le faire fermer ? Le site du support est pire que le cerveau d'un iop, je me suis perdu dans les méandres ...
Je pense que tu peux tenter ici.

Même si c'est peut être pas un site de phishing en expliquant le problème, ils s'en occuperont.
Citation :
Publié par snakesquall
Salut, j'ai trouvé un site qui propose des bots pour Dofus et des logiciels de hack d'identifiant....

Impossible de trouver comment en faire part à Ankama-Games, ils doivent pouvoir le faire fermer ? Le site du support est pire que le cerveau d'un iop, je me suis perdu dans les méandres ...
En faite, maintenant, tu es obligé de cliquer 3 ou 4 fois avant de pouvoir envoyer un ticket, fait exprés pour filter a mort ( et avoir - de boulot lol )

Et evite d'aller sur les sites vendeurs de kamas etc, bourré de saloperie qui te suce tout ce qu'ils trouvent dans le pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés