JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Compte-Rendu des combats en Open RvR T4. (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945230
Kerak
Prince / Princesse

first xD

Il y a eu des jolie combat a kadrin ce soir
Deadalus
Alpha & Oméga

Pour répondre a Sara sur l'histoire des Bg c'est que pour tous les gars de l'ordre de ma connaissance (Ordre) qui se connectent la première chose (et je fais pareil) que l'on fait c'est de lancer les BG et de croiser les doigts pour que ca pop.

Encore une fois j'ai pas envie de rentrer dans la gueuguerre puerile Ordre / Destru (on est sensé le faire sur le jeu mais ca c'est une autre histoire) mais sur sur ce point de notre côté aussi on se pose des questions (pour ma part tomber dans un BG equilibré au départ avec majorité de lvl 40 des deux cotes... ca fait un bail que j'ai pas vu ca...)

EDIT: Hormis la desertion incompréhensible de la destru (j'ai vraiment pas compris... vous nous rouliez dessus tout allait bien et d'un seul coup on prend les forts et hop plus personne).. c'était une chouette soirée malgrè tout. (on sait au moins qu'il y a du monde en face)
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Tous les destru sont partis à FS/BP/LV
abbadon [Psy]
Alpha & Oméga

Vi, d'ailleurs, on a drop de joli truc. Par contre suis aller a Kadrin après.... vl'a la quantité d'ordeux au warcamp destru
Antonia
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Deadalus
Pour répondre a Sara sur l'histoire des Bg c'est que pour tous les gars de l'ordre de ma connaissance (Ordre) qui se connectent la première chose (et je fais pareil) que l'on fait c'est de lancer les BG et de croiser les doigts pour que ca pop.

Encore une fois j'ai pas envie de rentrer dans la gueuguerre puerile Ordre / Destru (on est sensé le faire sur le jeu mais ca c'est une autre histoire) mais sur sur ce point de notre côté aussi on se pose des questions (pour ma part tomber dans un BG equilibré au départ avec majorité de lvl 40 des deux cotes... ca fait un bail que j'ai pas vu ca...)

EDIT: Hormis la desertion incompréhensible de la destru (j'ai vraiment pas compris... vous nous rouliez dessus tout allait bien et d'un seul coup on prend les forts et hop plus personne).. c'était une chouette soirée malgrè tout. (on sait au moins qu'il y a du monde en face)
c est bien ce que je pensais, en gros des 2 cotés il y a au moins 20 personnes a tagguer bg
ce n est donc pas normal d avoir le premier bg de la journee a 17h
vu que du monde il y en a

on va voir pour aujourd hui si cela se produit encore ...

pour la desertion incomprehensible de la destru : de votre coté ce n est peu etre pas flagrant mais on se fesait rouler dessus donc pas mal on quitté la zone
a mon avis ( plus une impression qu un avis ) vos troupes on grossit grossit grossit jusqu a ce que ne puisse plus aligner le meme nombre de joueur ( et de loin )

~sara
Elpi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deadalus

Perso, toute ma guilde a déco.
Deadalus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Antonia
c est bien ce que je pensais, en gros des 2 cotés il y a au moins 20 personnes a tagguer bg

pour la desertion incomprehensible de la destru : de votre coté ce n est peu etre pas flagrant mais on se fesait rouler dessus donc pas mal on quitté la zone
a mon avis ( plus une impression qu un avis ) vos troupes on grossit grossit grossit jusqu a ce que ne puisse plus aligner le meme nombre de joueur ( et de loin )

~sara
Perso je serais pas la avant la fin de l'aprem donc je serais pas la pour voir si ca pop ou pas.

Par contre pour en revenir sur cette histoire de desertion de la destru c'est dingue de voir a quel point les perceptions peuvent changer d'un camp à l'autre.
Honnêtement jusqu'à votre départ on s'est fait rouler dessus dans les grandes largeurs...

On s'est fait wipe sur une tentative de prise de fort, à chutes à croisement ca campait de partout (rien de tel qu'un petit groupe en embush pour foutre le bordel dans des WB entiers) on prend un fort on le reperd illico, on se repack en gros bus (vu que de votre côté vous etiez aussi en mode croiseur) et on se fait wipe quand même nous obligeant a changer nos plans pour les prises de fort en mode Splinter Cell ( ca a peu être trop bien marhé car dès le down du fort sud on a bien vu que vous etiez deja beaucoup moins nombreux)

Honnêtement vu la nervosité des combats et la motivation de la destru hier (je sais pas ce que vous avez bouffer) on s'est un peu retrouver le bec dans l'eau a camper les solos à la sortie du WC d'où une petite deception (je me serais meme fait rouler dessus une heure ou deux de plus)

Enfin bref un bon début de soirée (jusque vers 22H30) qui m'a rappelé les belles heures de Gisoreux sauf que la, même si le lock était un objectif (96% on est monté...) le but c'était de se fighter et pour une fois ca avait l'air d'être la même chose en face...

Gisoreux n'est pas mort (enfin pas tout les temps) c'est la seule conclusion qu'on peut en tirer de cette soirée.
Antonia
Dauphin / Dauphine

14h-
une trentaine de gars connecté coté destruction
je vois une vingtaine attaquer le fort sud de kadrin valley sans compter les autres

et pas un seul bg ...

~sara
Powerslime
Dauphin

On est 16 lvl 40 actuellement côté ordre.
Gabdrok [GVM]
Prince

Bizarre encore hier les pourcentage de la zone à Kadrin, on perd 4% d'un coup on en regagne 4 alors qu'il y a plus de fight que tous les points sont à nous et qu'il n'y a pas de BG (je me suis pas inscris tout seul cette fois-ci , je me suis inscris avec 1fg et pas de BG...). L'influ fait le yoyo sans trop de raison, on avait le T3, le T4 tout était clean mais pourtant à 96% pas de lock...on a pourtant essayer de farmer des qp .

Le plus incroyable c'est qu'avec 1fg on avait envie de défendre une forteresse alors on est allé au reikland qui était à 92% faire les kikoo (l'event de la guilde avait pour thème "le wipe, la stratégie de l'échec", d'où des comportements un peu bizarres...) , on a pris les points n'importe comment sans attendre le timer histoire de se faire ninja les flag, on a aggro les pnj des forts pour les tags, on s'est fait wipe tout ça tout ça (on a même essayer de voir si les morts dues aux pnj étaient comptés et avaient de l'importance pour le lock de zone...apparemment non)....et ça n'a pas marché on a fait descendre la barre d'influ des destru à 74% . Bref event de guilde raté , on est mauvais: on a essayé d'aider la destru à lock Reikland ça n'a pas marché, on a essayé d'aider l'ordre à lock Kadrin ça n'a pas marché non plus...
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Powerslime
On est 16 lvl 40 actuellement côté ordre.
Mui...je me connecter sur Gisoreux et je suis seul dans ma gu de log. Je relog sur Eltharion pour voir si certains sont sur leur reroll...ah bin ! 18 connectés !

C'est triste à dire mais jouer sur un serveur "actif" ou plutôt "bien rempli" c'est très rapidement un autre jeu....en mieux.
Orcanne
Empereur

Oui Gisoreux . Y a quand même quelques beaux combat la nuit.....
Elirion
Prince

Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Mui...je me connecter sur Gisoreux et je suis seul dans ma gu de log. Je relog sur Eltharion pour voir si certains sont sur leur reroll...ah bin ! 18 connectés !

C'est triste à dire mais jouer sur un serveur "actif" ou plutôt "bien rempli" c'est très rapidement un autre jeu....en mieux.
Tiens ca me dit quelquechose ca

Sinon bien sympa le fight sur kadrin cette aprèm

Citation :
Publié par Antonia

~sara
On a également remarqué sur Har Ganeth que les scénarios ne se lancent pas, ou très peu, alors que l'on est dans chaque camp assez d'inscrit pour remplir 2 ou 3 scénarios. On en a donc déduit que le système de scénario de Mythic avait une faille lorsqu'il s'agit de serveur à faible population.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite