Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans sa géôle.

Par Kyriane Feals le 18/6/2002 à 1:18:52 (#1675478)

Deux antennes tournant de gauche à droite, trois paires de pattes remuant sans cesse, l'insecte marchait rapidement le long du bras d'Ea, tandis qu'elle l'observait. Son seul passe-temps se résumait depuis des jours et des jours à cela. Bien sûr, elle avait pourtant bien essayé de s'échapper de cette géôle, mais ses pouvoirs s'étaient trouvé subitement annulés et sa force seul n'avait suffi à mettre en déroute la porte en fer qui lui barrait le chemin de la sortie.

Alors elle avait patienté, nourrie par les maigres pitances que son tortionnaire lui donnait. Ea l'avait maudit maintes et maintes fois et Ogrimar savait qu'elle lui ferait payer tôt ou tard son outrage. Non loin d'elle reposaient des carcasses de rats, victimes de ses accès de fureur qui, heureusement pour ces bêtes, se faisaient de plus en plus espacées.

Alors qu'il arrivait à la paume de sa main, Ea serra le poing et écrasa l'insecte, sentit sa vie se réduire peu à peu au néant et se réjoit un peu malgré son triste sort. Elle n'avait jamais été aussi outragée, et son statut de prêtresse ainsi que son vécu auraient du lui permettre d'inspirer le respect de ce... Sallaryk. Jamais elle n'oublierait son nom, il pouvait en être certain.

Ressassant avec amertume sa cuisante défaite, à laquelle elle ne put grand chose, Ea se leva et observa par la petite lucarne qui laissait passer la lumière du soleil. Le bleu du ciel n'était troublé que par de minces filets de nuages qui déambulaient, sereins, devant un soleil radieux, au meilleur de sa forme. Un oiseau passa devant ses yeux; la couleur noir de son plumage aurait pu faire penser qu'il s'agissait là d'un corbeau, mais sa corpulence et la couleur de son bec, rouge orangé, ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était un merle. Il était reconnu par son intelligence supérieure, il lui restait à le prouver.

Arrondissant ses lèvres, Ea siffla, imitant avec perfection le chant du merle. Attiré, ce dernier vint se poser sur le rebord de la lucarne et lui répondit dans ce même langage.


- Jeune merle, écoutes mon appel, viens à moi je t'en prie.

- Me voilà, qui êtes-vous?

- Une humaine qui a besoin de votre aide.

- Et pourquoi je vous aiderais? L'un de vous a tué ma famille.

- Jamais je n'ai fait de mal à l'un des votres...

Elle tut l'existence des rats qui gisaient à ses côtés, mais que le merle ne pouvait voir.

- Pourriez-vous me rendre un service?

- Et en quoi puis-je être d'une quelconque aide?

- Portez un message pour moi. Il vous suffira de le lui transmettre dans votre langue, elle vous comprendra.

- Et quel est-il?

- Allez au Château Noir près de la colline des Cent Rois et appelez Haessa... elle vous répondra. Vous saurez la trouver?

- Je vais essayer.

- N'essayez point, trouvez-là. Je saurais vous en être redevable. Dites-lui qu'Ea a besoin d'elle. Elle saura où je serais.

Le merle s'envola prestement et partit vers le nord, s'éloignant d'Ea qui s'écroula, comme épuisée. Bientôt elle obtiendrait de l'aide et son soit-disant maître serait châtié pour avoir osé porté la main sur elle.

Une souris à la fourrure noire apparut parmi la paille humide, l'observant de ses yeux globuleux... Ea le laissa déambuler près d'elle, lui jetant un regard tendre. Elle n'avait pas envie de le tuer... elle serait bientôt vengée et cela la réjouissait...


http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Ea.jpg

[Edité] Psst Conrad... icône Rp stp. (Raaaah désolé) :)

Par Prophetia Astrae le 18/6/2002 à 2:20:06 (#1675635)

:lit: j'adore:amour: :merci:

Par Le depart de laza :p le 18/6/2002 à 4:31:20 (#1675847)

*met un reply pour obliger un modo a venir voir et pour qu'il voit qu'il faut mettre une icone rp*

merde on m'a choppé sur un post rp la :(

Par Conrad McLeod le 18/6/2002 à 5:26:06 (#1675874)

Icone http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif mise en service, Laza repéré sur le post... *Scrambl*... *doute*

Par Llenlleawg le 18/6/2002 à 5:58:08 (#1675894)

:lit:
Bon début qui fait demander une suite rapidement
:merci:

il faudrait parler pas de la petite araignée tissant sa toile dans un recoin.

Par Iann-Nyo Darken le 18/6/2002 à 10:56:04 (#1676795)

:lit: Exelent :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine