JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Outils Rechercher
nemeria
Dieu souverain

[ACTU] Patch 1.0.2 "Parchemin du Second Voyage"

et le voici enfin :

https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=4240

dixit MIRAGE:

Citation:
Aujourd'hui est un grand jour car, en effet, nous avons sorti le Patch 1.0.2, baptisé "Parchemin du Second Voyage". Etant donné que ce Patch est assez large en taille, la fenêtre de mise à jour est exceptionellement modifiée et commencera à 13:00 pour se finir à 15:00.
Citation:
Dans cette nouvelle mise à jour, nous introduisons un nouveau didacticiel afin d'aider les joueurs à comprendre les bases du jeu dans un environnement sûr.

Une amélioration de la police affichée a été effectuée afin de rendre l'ensemble des textes plus lisibles à travers tout le jeu. De nouveaux opposants en extérieur, que l'on appelle des menaces, voient leur tête mise à prix sur des avis de recherche qui fournissent aux joueurs des quêtes pour les tuer.

De plus, la Haute Maison Silver a beaucoup investi pour étendre ses services au sein des zones contrôlées par l'Enclave. Les membres de l'Enclave pourront désormais trouver davantage d'objets auprès des marchands et dans les boutiques situées dans les villages et grandes cités.

Bien entendu, un paquet de corrections de bugs et diverses améliorations sont aussi de la partie. Il est bon de noter que vous ne perdrez plus de niveau de PeP si vous deviez être vaincus en combat JcJ. Pour voir la liste complètes des changements, rendez-vous sur notre Forum

EDIT je mes le quote en noir, le bleu ca pique y parait ^^
Lien direct vers le message - Vieux
LeoDanto
Alpha & Oméga

Enfin! En fait je dis ça surtout pour les gens qui étaient pénalisés par les quêtes buggées, ce qui n'était pas encore mon cas mais bon.

PS: tu devrais changer la couleur de ton quote, ça brûle les yeux
Ikkilerme
Dieu créateur

En voila une grande et bonne nouvelle ça mérite une niouz

Au plaisir de voir tout cela a 15h00.
Sill Valt
Dieu suprême

Aloha,

J'ai hâte de voir les fameuses 'menaces' et hâte aussi d'aller faire peur aux nouvelles recrues à Hawksmouth :
Citation:
Il y a désormais une petite zone JcJ dans la zone de Hawksmouth, juste devant la Porte des Chasseurs : la fosse à Pogos d'Erik.
Ar'Dars
Grand duc

Mieux vaut tard que jamais!!!
Ikkilerme
Dieu créateur

Pas mal de bonnes choses au programme :

Une correction des quêtes qui , j'espère , permettront de passer certains cap de niveaux difficiles. Et enfin de se replonger dans l'intrigue ardente des Hautes maisons.

Les Menaces que j'ai hâte d'aller chasser.

Le fait que la maison Silver ait ajouté des marchandises dans plusieurs villes et cités reste cependant mystérieux.. De nouveaux objets a acheter ? Le marché (on peut rêver ) ou encore des Forges/Mailbox boutiques un peux partout sur Ringfell/Mount of heroes par exemple.

Enfin on verra a 15heures vivement
Lycan [L.O]
Dauphin

Merci Ikkilerme

De bonnes nouvelles en effet pour le jeu. Mention spéciale aux mises à prix et aux boutiques
affres
Duc / Duchesse

Esperons que ca fasse revenir du monde sur les serveurs.
Sill Valt
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par somniis Voir le message
Esperons que ca fasse revenir du monde sur les serveurs.
Je pense plutôt que cette mise à jour va retenir des joueurs, par en ramener.
Ceux qui sont partis ne reviendront pas pour le contenu de cette seule MAJ, ou alors c'est qu'ils étaient partis 'pour la forme'.

Honnêtement, la mise à jour 1.0.2 n'apporte pas le contenu HL que ces joueurs demandaient, n'apportent pas les objectifs JcJ que ces joueurs demandaient, entre autres.

Ceux qui sont partis avaient sans doute de bonnes raisons de le faire, à leurs yeux, et ce n'est pas la mise à jour d'aujourd'hui qui va modifier leur choix (si ce n'est un ou deux joueurs, ceux partis pour 'la forme' ).

N'empêche, pour ceux qui restent, c'est un bon patch.
Maquisard
Alpha & Oméga

Exactement j'attendais ce patch pour être plus présent !
Maquisard
Alpha & Oméga

Bah çà risque d'être compromis j'ai ce message d'erreur :

Echec de la reprise 1.01 to 1.02(DISCONNECT)

Vers 10%
nemeria
Dieu souverain

Il est encore tot pour critiquer mais j'ai peur que le patch atteigne ses limites très tres vite,
-apparemment les suites de quêtes bloquent rapidement
-certaine menaces sont bugés
-il n'apporte rien pour les joueur 40+ et jcj qui s'ennuis
-le tuto n'explique rien a l'esquive...

les ouinouin² power++ vont recommencer dans 1 semaines
Ikkilerme
Dieu créateur

De ce que j'ai pu tester de mon niveau 28, la plupart de mes quêtes sont débloquées, celles des Hautes Maisons aussi ( Shroud ), et je peux enfin recommencer a xp correctement.

Les menaces que j'ai éliminé étaient parfaitement opérationnelles donc de ce coté ça va. Mais je note des amélioration graphiques et esthétiques convaincantes et qui donnent vraiment une autre vision du jeu et plus de confort.

Evidemment mon faible niveaux par rapport a certains laisse a penser que je verrais les problèmes arrivés que tardivement et j'espère que les correctifs seront sortis ( surtout pour vous les gars )

Pour ma part Spellborn est relancé ^^

PS: je n'ai pas testé le tutoriel, et si l'esquive n'est pas traitée alors ça rends le tutoriel moins " didactique" car l'esquive étant bien l'un des principes fondamental a maîtriser.
Ar'Dars
Grand duc

Citation:
Envoyé par nemeria Voir le message
-il n'apporte rien pour les joueur 40+ et jcj qui s'ennuis

Je ne penses pas que c'etait d'actualité enfin pas leur priorité! peut etre dans le futur patch avec l'Hôtel des ventes.

Enfin je confirmes les propos de Ikki, un jeu beaucoup plus plaisant visuellement et des quêtes corrigées pour l'instant c'est que du bon.

Concernant le tuto, j' ai pas essayé donc...je me tais
Promothee
Prince / Princesse

Les compétences du Mortemain sont débugué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite