[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
adln-doggy-mini.png
:: Site web :: Forums :: Pour rejoindre la guilde ::

http://ladln.org/ratings/membre.png

:: Infos rapides
Notre recrutement est actuellement ouvert.
Notre clan accepte toutes les races.
Nous sommes membres de l'alliance de Cairn.

http://ladln.org/ratings/zealot.png

:: Présentation
Nous appartenons à une des plus anciennes guildes franco jamais créée : depuis 96 et Ultima Online, nous avons joué à d'innombrables MMOs. Nous sommes axé PvP et PK.
Nos derniers jeux en date sont WoW (Ravencrest/Ysondre), Perfect World, Age of Conan (Ferox) et Warhammer Online (Hellebron) et aujourd'hui nous déployons nos ailes sur Darkfall Online.
Nous avons pour objectif d'être LA première guilde franco du serveur. Après plusieurs mois de jeu, c'est chose faite :


cairn.png
Nous sommes la seule guilde francophone à posséder une ville (Serruk, Cairn Island).

Une petite vidéo de nos débuts sur le jeu.

http://ladln.org/ratings/core.png

:: Nous recrutons
Nous recherchons des joueurs qui savent s'intégrer au sein d'une structure, qui aiment le PvP, le PK et qui préfèrent être derrière et debout que devant et à quatre pattes.
Nous voulons des joueurs d'expérience, si Darkfall est votre premier MMO, il vous faudra redoubler d'efforts pour nous convaincre.
Nos critères sont seulement les suivants:
  • Etre majeur et vacciné
  • Lire et accepter notre charte. Dont voici un extrait:
Citation :
Les “Ailes De La Nuit” (ADLN) est une guilde multijeux, créé en 1996 à la préhistoire du net sous Ultima Online. Les premiers ADLN ont insufflé l’état d’esprit que l’on peut retrouver encore aujourd’hui.
:: Description

Nous sommes axés PvP / sorties, pas du tout roleplay. On trouve quasiment tout type de joueurs chez nous, et nous demandons aux nouveaux venus de s’investir pour que la guilde s’épanouisse dans tous les jeux où elle se développe.
Un membre des ADLN est un membre pour tous les jeux. C’est le joueur qui est dans le clan pas le personnage, c’est pourquoi la décision de nous rejoindre ne doit pas être prise à la légère. Chaque nouveau guildé doit apporter quelque chose à la guilde et faire entendre ses opinions.
:: Règles

Nous avons quelques règles de base qui sont valables pour chacun des jeux auxquels nous participons :
  • Chaque ADLN doit être majeur et vacciné.
  • La gratuité des objets entre ADLNs.
  • L’entraide entre ADLNs à tous points de vue.
  • Un état d’esprit combatif et une volonté de faire avancer la guilde.
  • Pas de pleurnicheries, nous préférons les joueurs qui essayent à ceux qui se plaignent, impossible n’est pas ADLN.
  • Pas d’insultes ou de pétages de plombs envers nos ennemis, nous ne sommes pas une guilde de rageux.

Certaines règles peuvent être ajoutées selon les jeux, néanmoins, nous privilégions toujours une organisation basée sur la confiance et le volontariat.
En espérant vous compter prochainement parmi nous,
– Le conseil ADLN
Pour le reste, la période d'essai nous permettra de mieux vous connaitre.
__________________
GuildMaster des Ailes de la Nuit
Arf vous ne ferez pas de /kiss aux FR.. J'suis déçu.

Plaisanterie à part, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire des bonnes petites bastons à la AoC.



Au plaisir.
Du fun et du challenge on en aura...

Pour infos (message hélas uniquement à destination des anciens d'UO de Catskills et de Chesapeake) un SUN vient de m'apprendre ce dont je me doutais déjà : SUN et KoC seront alliés à DF et formeront une alliance ARAC qui tapera ce qui bouge.

Rien que cela devrait suffire à donner un challenge plus que passionnant.

En dehors de ces deux noms connus des UOtiens, il y aura aussi d'autres guildes taillées pour la compétition comme TheMercs, House of Sagacious, LOD, DDi, SiN, PRX...

Si vous voulez s'avoir l'ambiance sur certains IRC de guildes c'est :
<Devi[SUN]> srsly the french will just open a trade and GIVE their loot away, is DF really a game for frenchies? ^^
<@Meth[SUN]> DF = Darkfall = Dead French... I dont think it is
<@Bonebreaker-> america will crush you all faggots


Voilà voilà, donc si il y a une alliance francophone, je lui souhaite beaucoup de courage !
Citation :
Publié par Sûlquendi
Du fun et du challenge on en aura...

Pour infos (message hélas uniquement à destination des anciens d'UO de Catskills et de Chesapeake) un SUN vient de m'apprendre ce dont je me doutais déjà : SUN et KoC seront alliés à DF et formeront une alliance ARAC qui tapera ce qui bouge.

Rien que cela devrait suffire à donner un challenge plus que passionnant.

En dehors de ces deux noms connus des UOtiens, il y aura aussi d'autres guildes taillées pour la compétition comme TheMercs, House of Sagacious, LOD, DDi, SiN, PRX...

Si vous voulez s'avoir l'ambiance sur certains IRC de guildes c'est :
<Devi[SUN]> srsly the french will just open a trade and GIVE their loot away, is DF really a game for frenchies? ^^
<@Meth[SUN]> DF = Darkfall = Dead French... I dont think it is
<@Bonebreaker-> america will crush you all faggots


Voilà voilà, donc si il y a une alliance francophone, je lui souhaite beaucoup de courage !
Sur tous les jeux serveur unique ça toujours été comme ça alors .... avent la sortie.
Mais réellement ils en ont rien a foutre des frenchies ...
De toutes les façons, toute la communauté FR du jeu compte sur les Maeltchoum (à mes souhaits, snif..) pour la défendre des méchants US ubber skillés..


Citation :
Publié par odality
J'ai ri.
T'as appris le mot carebear et ça te fait "rigouler" ?

Aller.. t'as gagné, on t'offrira un pin's pour ton humour absolument décalé.

Citation :
Publié par Symbios
Je souhaitai vous signalez que nous sommes ouverts à toutes propositions d'alliance. [...]
Et ça ose faire les malins.


rofl.png
Citation :
Publié par Symbios
On compte sur les WCiP pour représenter la France et sur vous.
Arf.. Pourquoi t'as enlevé "les mangeurs de viande" ?? C'était presque drôle.

Aller, masturbe toi l'intellect pour me faire rire.

/cheer.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Du fun et du challenge on en aura...

Pour infos (message hélas uniquement à destination des anciens d'UO de Catskills et de Chesapeake) un SUN vient de m'apprendre ce dont je me doutais déjà : SUN et KoC seront alliés à DF et formeront une alliance ARAC qui tapera ce qui bouge.

Rien que cela devrait suffire à donner un challenge plus que passionnant.

En dehors de ces deux noms connus des UOtiens, il y aura aussi d'autres guildes taillées pour la compétition comme TheMercs, House of Sagacious, LOD, DDi, SiN, PRX...

Si vous voulez s'avoir l'ambiance sur certains IRC de guildes c'est :
<Devi[SUN]> srsly the french will just open a trade and GIVE their loot away, is DF really a game for frenchies? ^^
<@Meth[SUN]> DF = Darkfall = Dead French... I dont think it is
<@Bonebreaker-> america will crush you all faggots


Voilà voilà, donc si il y a une alliance francophone, je lui souhaite beaucoup de courage !
Je voulais rebondir sur ceci,

Pourquoi une majorité de joueurs francophones ne souhaitent pas faire une grande alliance francophone comme les russes/américains/turques... font sur d'autres jeux, surtout que nous avons l'avantage de pouvoir jouer sur différents créneaux horaires en tant que francophone (France/Belgique/Canada etc...) ?

Je sais qu'il y a eu des ébauches de grandes nations francophones, mais pourquoi ça a toujours fini par casser ?
Citation :
Publié par Symbios
[...]surtout que nous avons l'avantage de pouvoir jouer sur différents créneaux horaires en tant que francophone (France/Belgique/Canada etc...) ?[...]
Toi, t'aime vraiment passer pour un c**.
Citation :
Publié par Vox
Toi, t'aime vraiment passer pour un c**.
Si tu veux me charrier fais le bien, au moins.

C'est pas avec des trolls de gamin de 3 ans que tu vas me taunt.
Citation :
Publié par Symbios
Je voulais rebondir sur ceci,

Pourquoi une majorité de joueurs francophones ne souhaitent pas faire une grande alliance francophone comme les russes/américains/turques... font sur d'autres jeux, surtout que nous avons l'avantage de pouvoir jouer sur différents créneaux horaires en tant que francophone (France/Belgique/Canada etc...) ?

Je sais qu'il y a eu des ébauches de grandes nations francophones, mais pourquoi ça a toujours fini par casser ?
Je suis pas sûr que ça soit le cas sur Darkfall...

Si des guildes comme KoC (majoritairement US, Rak pourra confirmer quand il sera plus afk !) s'allient avec des guildes comme SUN (majoritairement euro) c'est surtout parce qu'ils ont une longue histoire en commun et partagent des valeurs communes.

A part ça, les alliances sont souvent faites selon les circonstances, pas forcément à froid et sur des bases peu fédératrices (dans un jeu!) comme "allez ! Tous les francos unis pour... pour quoi au juste ?"

Et à part ces deux guildes-là, j'ai pas eu vent d'autres alliances pour le moment.

Edit : les guildes de différentes timezone, ça sera un bon plan dans DFO... T'as raison de vouloir recruter du belge !
Sans déconner maintenant : lors d'une attaque de ville, avoir des guildies quebecois pourrait aider (et de leur côté, avoir des guildies FR/BE/CH aussi) Car à la différence d'AoC, pas de crénaux horaires pour se faire attaquer !
Yop aux ADLN , me souviens pu si je vous ai rencontré sur Lotro ou sur Aoc mais jme souviens avoir jouer avec des ADLN un peu donc Bijour et courage pour DFO.

Aldenor/Vanish
Salut à vous amis ADLN...

Je vous passe le bonjour des TSC ou The Spectral Circle ou encore Le Cercle Spectral, a vous de choisir...

En se rappelant les vieux souvenir de Neocron... j'espere qu'on aura la chance de choisir un ennemis commun comme effectivement une très grosse guilde de Ricain qui mérite une correction et qui représente un défi exitant.

A très bientôt Ingame...
Pourquoi ne pas faire une alliance purement fr contre le reste du monde ?

parce-que dans un univers ou il vaut mieux laisser le plus weak du troupeau a la traîne pour atteindre l'objectif commun du grp...tu choisis pas FR.
Avec des Guildes comme la tienne Frenezy / ADLN / Viandards, pourquoi pas,

Avec des guildes qui se sont crées spécialement pour Darkfall...

Je prefere me faire rouler dessus par des SUN plutot qu'avoir a defendre des gars comme ca

Allez je t'envoi un PM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés