Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dormir près du Feu...

Par ~ Feenela la Sage ~ le 17/6/2002 à 21:38:26 (#1674385)

Bien, certes, on me surnomme Feenela la Sage, mais je suis bien loin de l'etre.

N'allez pas croire, messieurs, je vous vois venir, que j'entend par là, fille facile.

Je ne suis pas Sage, car la colère, les jugements attifs et l'emporte pièces sont mes maitres mots !

J'arrive de part chez vous, et j'ai bien l'intention de garder mes principes et mes usages.

Je vous observe depuis quelques temps par la fenètre de votre taverne, et croyez moi bien des jugements j'en ai déjà toute une outre de vin.

Je ne suis pas agréable, je suis prétentieuse, je suis autaine et solitaire.

Je n'aime pas les gens, mais j'aime le faire savoir !!

Messieurs, dames donc, je vous prit de bien vouloir me laisser dormir au fond de cette taverne, près du feu, et de vous taire deux minutes.
Ou je vous pourfende tous de mon épée !

Merci d'avance.

Et n'oubliez pas,

Feenela rôde !

Par Sorcier Parti le 17/6/2002 à 21:57:20 (#1674486)

*Éclate de rire*

Mais qui est cette petite prétentieuse?

Fee... Feenela ? Non connais pas...

Avec cette attitude, nul doute qu'elle se fera plusieurs amis parmi les rats des égouts car je ne vois pas qui voudra l'héberger.

Par Meduse_D le 17/6/2002 à 22:06:19 (#1674530)

Oh je pense qu'elle s'entendra fort bien avec certaines sectes de certaines îles d'Althaea qui me semblent avoir ce genre de moeurs.

Enfin ce que j'en dis ...

Eh bien Dame, je n'irai pas vous déranger.

Par Meduse_D le 17/6/2002 à 22:23:46 (#1674646)

Oh et ...

J'ai oublié un petit détail :)

Dans ces sectes dont je parlais, on trouve peu de femmes mais en revanche quantité de rustres célibataires naturellement. Vous y trouverez un mari doté des mêmes qualités que vous, j'en ai personnellement vu qui conviendraient fort bien et avec qui vous formeriez un couple très assorti :)

Meduse, la Gorgone marieuse.

Silence !

Par IL Athalia le 17/6/2002 à 22:33:25 (#1674698)

Hum pour une fois qu'on a la chance d'accueuillir une jeune fille des plus .. gracieuses, il serait de mauvais ton de la contrarier si tot !

Je ne saurais donc trop vous conseiller meduse, de cesser sur le champs vos hérésies et vos basphemes, surtout quant on connait vos attributs dorsaux!
Sans quoi ... inutile de preciser ceci à mon sens !

"L'Homme digne tu ne mediras point..." Tome III verset 79

Par Awax Nerkata le 18/6/2002 à 10:24:32 (#1676614)

Une femme si sauvage ...
Cela ne m'étonne qu'a moitié ...
Au vues de notre monde actuel , la ou la violence et l'infamie regne , voila que memes les femmes , sources de douceur en viennent a se reclure et a hair le monde ...

Bien triste comportement ...
Victime de ce que sont devenus les humains ?

Je prie Brehan qu'il préserve de l'idiotie de notre monde , au moins les femmes ...
D'une nature fragile , si vite emportée par les flots de la corruption ...

* Sourit *

Par ~ Feenela la Sage ~ le 18/6/2002 à 11:45:16 (#1677124)

* Regardant d'un air dédaigneux les femmes présentes...

Ainsi que les hommes *
( pourquoi faire des jaloux ! )

Mesdames, sachez que je ne suis point femme à m'acoquiner avec ces espèces de barils de bière que sont les hommes de par chez vous !
Ni d'ailleurs avec les espèces de femmelette qui vous font l'objet de reproductrice à braillard.

Serait-il possible de demander un peu de tranquilité ?
Quoique non, j'aime à vous entendre gaspiller votre temps en paroles...
Qui plus est, celà me donnera la possibilité dans des temps future, quand ma force physique me le permettra de vous rabattre le clapet !

Monsieur IL, quel nom étrange...
Serait-ce pour vous rappeler en permanence à quel sexe vous appartenez ?
Je peux comprendre que votre cerveau d'Haruspicien ramolli ( car c'est bien ce que vous êtes, non ? ) vous fasse défault, et que ce stratageme vous soit nécessaire.
Mais avoir trouver un remède à ce problème vous classe déjà dans la classe des asticos supérieurs.


* Elle tourne brusquement la tête, vers un pan de mur, ses yeux fixent un petit trou à la base de celui-ci *

Je vous abandonne quelques instants, je viens d'apercevoir un rat passer sous la table, j'ai faim...

Féenéla rôde ...

* Surprise... *

Par ~ Shamilda ~ le 18/6/2002 à 11:56:34 (#1677188)

Hum...

Quelle étrange femme...

Manger des Rats * Air Écoeuré *

* S'éloigne le plus possible de la jeune femme *


---------------------





En plus elle m'a copié :( avec les : " ~ "

Par Meduse_D le 18/6/2002 à 13:27:06 (#1677722)

Tiens qu'est ce que je disais ! IL Athalia vous a déja repérée, vous ne déparerez guère dans ses troupes, et soyez sans crainte, la bière ne coule pas à flots chez eux.

Quant à vous acoquiner avec l'un d'eux, l'amour ne vous demandera pas votre avis avant de frapper à votre porte, j'ai personnellement une petite idée de celui avec lequel vous êtes le mieux assortie. N'ayez crainte, nous nous occupons de tout . Vous ne resterez pas longtemps seule et triste.

*Prend les paris*

Meduse, la Gorgone marieuse.

Meduse...

Par ~ Feenela la Sage ~ le 18/6/2002 à 17:23:08 (#1679139)

Madame, ou peut être devrais-je dire Madame scyphozoaire...

Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez absolument à me parler d'amour, ou pire d'homme à aimer, et encore pire de la bande de copain fanatico-écervelé du dit IL la virile !

* Rit bruyament *

Ce coin de taverne, ce feu, et ces rats en abondance me suffise amplement, pourquoi m'encombrer de plus ?

Le fait d'aimer la solitude serait-il de par chez vous une tare ?

* Regarde Dame Shamilda *

Quand à vous là-bas vous avez bien raison de vous éloigner, on ne sait jamais...
En tout cas c'est sympathique le côté branche dans les cheveux, j'y penserai...

* Rit de plus belle, de plus en plus fort *

Elle tape alors du point sur la table, lance à l'assemblée un regard des plus mauvais.
Elle pose alors ses pieds sur la table, et recommande à boire, repartant dans un de ces rires affreux qu'on lui connait désormais.

Re: * Sourit *

Par Aërandis le 18/6/2002 à 17:49:34 (#1679273)

Provient du message de ~ Feenela la Sage ~
Je peux comprendre que votre cerveau d'Haruspicien ramolli ( car c'est bien ce que vous êtes, non ? ) vous fasse défault, et que ce stratageme vous soit nécessaire.


Je sent que je vais bien l'aimer cette fille là moi. :D

Par contre, y a deux trois chose à revoir, d'abord, on insulte pas les gens comme sa. Et ensuite.....

*tire la table sur laquelle elle avait posée ses pieds, jusqu'à ce que ceux ci tombent par terre*

C'est très mal élevé de mettre les pieds sur la table.

Par Meduse_D le 18/6/2002 à 19:24:13 (#1679824)

Aerandis, tu marches sur les plate bandes de IL :) Je ne savais pas que vos gouts convergeaient ainsi .

En tous cas, cette jeune personne volontaire et souriante me paraît déja avoir un franc succès.

Hihi

Par Elea le 18/6/2002 à 21:34:30 (#1680641)

*Rentre dans la taverne, vois des gens qu'elle avait bien connu auparavant*

*Tous regardant une personne, une femme l'aire hautaine et pretentieuse, Elea s'assie commandant un verre chèvre et écouta copieusement toute les conversations*

*Quelques minute plutard elle compris qu'elle genre de femme est Feenela, elle la comprise et pourtant si differente d'Elea*

*Elea se lève et vas ver Feenela et lui dit quelques mots*

Ma belle, tu es une femme surprenante, tu as raison les hommes ne sont bon qu'à boire et à se battre inutilement. Je cherche en rien votre attention chère Dame mais avec ce qu'ils m'ont fait endurer et souffrir je me devais de vous le dire.

*Se retourne et prend le chemin de la porte et s'arrete un moment, regardant ce beau monde, s'arreta un moment sur IL, souris malicieusement à cette "homme" enfin.....si c'est ainsi qu'on pouvait l'appeller, puis dit encore*

Aurevoir Chère Demoiselle, peut-être nous nous rencontrerons un soir

*Elea sortie sans un bruit, de toutes façon le fracas des bières sèchement bu par les hommes en faisait tellement que l'on entendit même pas la porte ce refermer derrière elle*

"Elea W0lf"

Par Elfangor Syx le 18/6/2002 à 21:42:11 (#1680694)

*reste vigilent, prêt à intervenir au cas ou...*

Bienvenue !

Par IL Athalia le 18/6/2002 à 21:55:25 (#1680812)

He bien Mademoiselle Feenela, titre qui sera votre tres longtemps sans trop m'avancer, vous avez vu presque juste, à un detail pret. Ce "prénom" qui est miens est sans rapport en effet avec mon etat, n'ayant, pour vérifier ce que vous avancez, qu'a incliner ma tête vers le bas, pour constater, ou plutôt verifier la presence d'un atours typiquement masculin plus proche de Zorglub que de cette larve de diptere, a laquelle vous faites allusion.

Malgré toute cette arrogance qui n'est pas pour me deplaire vous dites vous même être encore faible : Un comble pour une FEMME adoptant ce type d'attitude.
Il ne suffirait en effet qu'une rencontre, une seule avec un violeur connu, Borzag pour ne citer que lui par exemple, pour que mere nature comme dirait la secte, reprenne ses droits sur votre personne.

Tragique destiné pour une personne fuyant son état originel aussi surement que sa langue est vive à calomnier, mais bel et bien réalisable...

Et quand bien même vous n'auriez la malchance de rencontrer le lépreux... enfin Borzag, vous trouverez bien dans quelques egouts dont vous faites vos palaces, un royaliste à même de vous engrosser, et le resultat sera similaire.

Bien mal acquit ne profite jamais dit la fable, encore que je doute grandement de cette prétendu acquisition : Ego démesuré au plus voir vantardise, rien de grave donc, ce ne sont que des mots.

J'apprecis je le répète cette atitude, et par faveur, je vous donne ma parole de vous appuyer quand vous serez en age de connaitre la cité digne, pour le poste, qui vous semble tout designé, voir, taillé sur mesure, de servante à l'auberge de la ville.
Biensur, il va s'en dire qu'il vous faudra confier pour cela, votre futur bâtard à quelconque orphelinat royaliste ou tout simplement le noyer.

Mais vous semblez intelligente, inutile donc d'insister sur ce point.

A bientôt femme!

Par Borzag Vert Kaki le 18/6/2002 à 22:34:06 (#1681060)

Ahh, IL, décidement, tu adores me lancer des piques, mais je te comprends, il n'est pas facile d'être mal aimé et rejetté, et donc tu rejette ta haine par pure jalousise, je ne t'en tiendrais pas rigueur, mais tout de même, a ton âge, avoir déjà entre les jambes quelque chose d'aussi flasque que Zorglub ! C'est sans doutes du a l'absence quasi totale de pratique !

Allez, vas ! Je t'excuses ! Mais sache qu'il est inutile de rabaisser les autres sous prétexte que tu es inférieur !

Bien...

Par ~ Feenela la Sage ~ le 19/6/2002 à 0:45:13 (#1681762)

Remettant ses pieds sur la table, elle jette un oeil sévère à l'Elfe chanteur...

Monsieur Aërandis, puisqu'on vous nomme ainsi, je vous pris de ne pas recommencer.
Que je saches, vous n'êtes point gérant de cette taverne, et jusqu'à ce que le dit responsable vienne me trouver, ces pieds resteront là où ils se trouvent !!

Je constate en tout cas, que chacun de vous semble trouver en moi un point d'accord avec ses propres pensée...

Or je me tue à vous expliquer, qu'entre vous et moi, il n'y a et cela sera toujours ainsi, aucuns points communs, et aucuns points d'ententes...

Si ce n'est peut être, avec l'idée de "IL la virile", consistant à me confier la garde de la taverne.
Je peux vous dire que les choses seraient bien différente avec moi.

Elle Sourit essuyant alors d'un revers de manche les perles de bière lui restant au coin des lèvres

Certes, comme je l'ai dit, et comme le rappel notre vil Haruspicien, je suis faible, mais n'allez pas croire que le force physique fait tout.
La volonté et l'intelligence sont des maitres mots qui, me semble t-il, seront toujours plus fort que la force physique en elle-même.

Ceci étant, j'ai hate d'avoir assez d'expérience pour vous faire manger à tous les balais qui trainent dans les coins sombres de ce lieu de débauche.

Monsieur IL, pour en finir avec vous, je ne comprends pas d'où vous vient cette idée de viol...
Voilà encore bien une pensée masculine, exprimant peut être le souhait de dominer ce qui vous est supérieur...

L'homme désirant me toucher contre ma volonté ( car il en sera toujours ainsi ) devra y réflechir à deux fois.
Certes, il peut être dur de se défendre, mais je vous garanti que j'ai quelques idées bien placées.
Essayez donc et il faudra alors vous surnommer : " ELLE Athalia".

Soyons bien clair, l'amour que je me porte me suffit amplement et à la vu de vous tous, je me dis qu'il n'est point possible d'aimer autres choses que ma petite personne...
Et comme il est courant de dire : l'on est jamais mieux servit que par sois-même. Ce qui évite en plus d'être deçu !

Alors, messieurs, mesdames, sachez que vous ne me rangerez pas à votre cause, ou alors se sera dans l'optique de vous rouler un jour ou l'autre !

En attendant, je vous laisse, je vois que la nuit tombe.
Je trouverai bien quelques endroits puant pour dormir.
Je serai sur de ne trouver aucun d'entre vous là-bas !!

La jeune femme se lève, s'inclinant devant les présent, pour finir par leur tourner le dos, leur affichant ainsi son charmant postérieur !

Par ~ Shamilda ~ le 19/6/2002 à 0:58:21 (#1681806)

Il vaut toujours mieux avoir des branches dans les cheveux, que des déjéctions d'oiseaux et autres rats...

Voir une personne pareille, moi ça m'attriste !

Bis :)

Par Tonka-Min DR le 19/6/2002 à 1:30:14 (#1681904)

:mdr: :mdr: :mdr:

*Silencieux*

Par Excalibus le 19/6/2002 à 11:48:02 (#1683301)

Depuis le debut adossé au mur dans un angle de la taverne il assistait à la scene, son regard discret mais observateur derriere la capuche de sa pelerine... amusé... en effet ils n'avaient rien en commun... sauf sans doute sur un point... il etait tout autant solitaire...

Il finit tranquillement sa chope puis se leva, un sourire aux lèvres en passant devant la jeune femme sans la regarder, et se dirigea en silence vers la sortie...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine