Les meilleurs joueurs de chaque classe.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par donbiscotte
ci tu vise quelqu'un il doit en retour pouvoir te viser sa me parais normale
pas besoin de cible pour pluie de feu c'est la tout son charme
@ pour Sara + 1 , il fais pas chier a aspi , me souviens pas de l avoir vu aspi une seule fois .

@ Pour Lordress , ca pu de se faire aspi mais il joue tres bien sont magus .

@ Pour l aspi ou le grappin du maraud , je préfere encore l aspi , c est plus rare et le range est plus court , le maurauder je peu plus encadré sont fil de m..... qui nous colle et meme a coup de run on se fait grappin , dés que je vois un maraudeur je cherche un décort car une fois son "biiiip" rose nous coller au cul si on se met derriere un décort "charette par exemple" ca l enclenche plus.
de plus apres un grapin on peux courir suite à un root par exemple , mais on se frefais grapin qq seconde plus tard , jamais possible de fuire un marau quoi .


@
Citation :
Lloyd pour le dps meter (le seul enfoiré à dépasser les ingés ),
c'est une question de spé , tu te spé,AEj ai vu des mecs comme grilled faire 650 k en fin de bg , apres tu peux etre spé monocible comme moi , bien plus nerveux et sa permet de se faire plaisir sur les Goju et autre Lordress , ca aide à la vengeance mais on fera jamais péter des record de dégats , ca veut il dire qu on joue mal ?


@ spécial dédicace a Ladonna qui ma encore pourris mon bg , 6 mort 6 fois Ladonna , le mec il viens me pull à 10 m des champions et entouré de 15 ordres , il a le temps de me tuer et de crever dans la foulé et c est devenu son passe temps favoris je te hais j ai meme pas pu jouer en 10 min de bg .Va voir Lloyd il rapporte bcp + de rp que moi et ne me dis pas qu il peu fuire dans ces conditions apocalyptique de pop Ladonna dans le dos et vu qu on manque de healer rapide ...
Citation :
pas besoin de cible pour pluie de feu c'est la tout son charme
y a que les aoe qui passe quand on est dans la charette ?
je pose la question j'en sais rien je ne me cache pas dedans .
ci oui .... bas c'est quand meme naze.

Citation :
Lloyd pour le dps meter (le seul enfoiré à dépasser les ingés ),
fait comme lui cache toi dans la charette ou autre caillou et balance aoe


....non en faite le fait pas c'est naze aussi
Citation :
Publié par donbiscotte

....non en faite le fait pas c'est naze aussi
ben c'est profiter de l'environnement comme kb d'en haut du falaise pour s'en débarrasser ,kb d'une colline pour l'envoyer plus loin , se planquer sur le toit des forts pour ae ,se placer sur une muraille pour dps les mecs qui tapent la porte ,se cacher derrière un pilier pour pas prendre des flèches de sw, se coller contre les murs en fort pour pas prendre l'ae, nager dans l'eau avec un nain pour semer ses poursuivants (et oui les nains nagent plus vite que le commun des mortels) ,fuir un bus en se réfugiant dans son bivouac etc etc etc
Citation :
Publié par aknod
Woké mais steuplé évite de dire que celui la ou un autre est "no skill" car toi a par spam ta grenade @ 65yard AE dot avec ta mobilité de plot tu te crois over puissent dans ce mmo mario bross putain mais NAN MAIS NAN moi je dis stop faites quelque chose pour ce forum déjà qu'a la base on est pas aider on peu pas laisser dire de telle chose =)))))))
on sombre merde!
bonjour
tout d'abord mon pseudo est écrit. et toi?
2) : no skill c'est pas méchant, c'est comme rowenta pour les magus, la compagnie créole pour WL, noskill c'est le nom générique du grappin. on a nos petites habitudes chez l'ordre....
3) désolé de mon age avancé,mais tu peux me la refaire en language non SMS ....
Citation :
Publié par airbud
bonjour
tout d'abord mon pseudo est écrit. et toi?
2) : no skill c'est pas méchant, c'est comme rowenta pour les magus, la compagnie créole pour WL, noskill c'est le nom générique du grappin. on a nos petites habitudes chez l'ordre....
3) désolé de mon age avancé,mais tu peux me la refaire en language non SMS ....
[Edité par Favos | Melinora : ça, on va éviter -_-]
Citation :
Publié par airbud
Disciple de Khaine: Peha pour le duo avec son pote noskill
En fait son nick c Kahel, mais si il est no skill j'avoue que le serveur a un sacré niveau ...
Citation :
Publié par donbiscotte
pour la charrette je trouve plus de flamby dedans
ils adorent ça
et quand c'est pas la charrette c'est un rocher ou autre .....
et pas mal de ceux cité comme "meilleur joueur" utilise cette exploite
La pluie de feu c'est comme le heal de groupe c'est fait pour être utilisé hors vue...pas l'aspi....au pire la pluie de feu suffit de se déplacer, l'aspi ça laisse zéro chance...entre wipe plus de la moitié des mecs présents en BG et faire une pluie de feu sur des mecs qui peuvent se déplacer y'a comme un fossé abyssale que vous semblez franchir sans problème....ça se voit que tu n'a pas expérimenté l'aspi en chaine.

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Si j'avais à parler du duo Kahel/peha je dirais surtout que c'est peha qui change toute la donne.

Kahel n'est ni mauvais ni bon. Il a juste un bon DoK derriére, qui encaisse énormement.
Citation :
Publié par airbud
ah ......
si tout les duos pouvaient croustiller come gomez/tavarez ....
Tu parles des duos avec ou sans heal ?
Parce que mise à part un duo de répurg qui campe souvent le tp...
J'ai pas eu l'impression que "le roaming" en très petit comité soit un véritable challenge chez l'ordre. (Peut être que la situation a changé me diras-tu depuis que je suis allé traîné mes guêtres sur un serveur moins "vide")
Et pour le reste disons qu'il y a les bg avec de bons healers et les bg sans healer...constat : des pleurs et de chaque côté.

Et bizarrement, j'ai pas souvenir de t'avoir croisé inopinément dans une zone RVR avec un pote ! Eith, qq repurgateurs, qq flambys, qq archimage et maitre des épées si.

On a le goût de l'aventure ou pas ! Sinon il reste la sortie syndicale façon gréviste de la RATP ou SNCF ou l'attente innntttterrrrmmmminnnaaaaabllllleeeee du bg, au chaud dans son warcamp.

Bref l'ennui était méchamment de mise sur Gisoreux et je fais partie du bon lot des "casual player" qui cherche la baston 2 à 3h par jour après le boulot.
Désolé les petits gars, vous reverrez peut-être mes petites fesses vertes et ma "green" attitude quand les choses auront bougé côté serveur et population.

Pour l'instant j'expérimente ou plutôt je redécouvre les frissons du "WAR is everywhere" sur un serveur européen.
Et franchement j'ai croisé des mecs full "invader", j'avoue ça m'a fait baver un peu !

Stay "green" !
Citation :
Publié par Letombeur
Tu parles des duos avec ou sans heal ?
Parce que mise à part un duo de répurg qui campe souvent le tp...
J'ai pas eu l'impression que "le roaming" en très petit comité soit un véritable challenge chez l'ordre. (Peut être que la situation a changé me diras-tu depuis que je suis allé traîné mes guêtres sur un serveur moins "vide")
Et pour le reste disons qu'il y a les bg avec de bons healers et les bg sans healer...constat : des pleurs et de chaque côté.

Et bizarrement, j'ai pas souvenir de t'avoir croisé inopinément dans une zone RVR avec un pote ! Eith, qq repurgateurs, qq flambys, qq archimage et maitre des épées si.

On a le goût de l'aventure ou pas ! Sinon il reste la sortie syndicale façon gréviste de la RATP ou SNCF ou l'attente innntttterrrrmmmminnnaaaaabllllleeeee du bg, au chaud dans son warcamp.

Bref l'ennui était méchamment de mise sur Gisoreux et je fais partie du bon lot des "casual player" qui cherche la baston 2 à 3h par jour après le boulot.
Désolé les petits gars, vous reverrez peut-être mes petites fesses vertes et ma "green" attitude quand les choses auront bougé côté serveur et population.

Pour l'instant j'expérimente ou plutôt je redécouvre les frissons du "WAR is everywhere" sur un serveur européen.
Et franchement j'ai croisé des mecs full "invader", j'avoue ça m'a fait baver un peu !

Stay "green" !
Je te comprends
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Citation :
Publié par airbud
ah ......
si tout les duos pouvaient croustiller come gomez/tavarez ....
t'es quand même du genre insupportable, en tout cas au moins autant qu'ig !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
t'es quand même du genre insupportable, en tout cas au moins autant qu'ig !
tks for all
mais sont partis ....
Citation :
Publié par cemil
le duo repur et reparti sur wow pas assai de solo sur warhammer marre de croise des bus a biento
Un duo qui se plaint de ne pas croiser assez de personne solo, j'aime bien.
Citation :
Publié par cemil
le duo repur et reparti sur wow pas assai de solo sur warhammer marre de croise des bus a biento
T'aurais mieux fait de repartir à l'école, ROFLMAO.


(qu'on se le dise, je prône pas le "0 fautes", moi aussi j'fais des fautes, mais un minimum d'efforts quand on écrit ce serait parfois pas un mal )
Citation :
Publié par cemil
le duo repur et reparti sur wow pas assai de solo sur warhammer marre de croise des bus a biento
Welcome back to Strangleronce.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés