Les meilleurs joueurs de chaque classe.

 
Partager Rechercher
Je suis exactement du meme avis il joue seul il me soigne et il soigne tout le monde au contraire des type qui on une spé pve et qui soignent 40k en 1 bg... sur les 3 pauvre lvl 32 de leur groupe

Après c'est une question d'opinion
Ce type de raisonnement est peut-être valable pour les PdR et surement archimage mais par pour le PG. Nos heal et hot sont bien plus puissant en groupe que ceux monocible.

Perso mes heal sont à 90% de groupe lorsque je suis en scénar/rvr. Le reste c'est hot ou par l'intermédiaire de "Divine assault" et de "Martyr's blessing".

Les joueurs qui se mettent solo je ne prend même plus les temps de les heal et des fois ca casse complétement le rythme du scénario.

dans un groupe ou il y a 6 joueurs en moyenne 200 à 300k
dans un groupe ou il y a 4/5 joueurs en moyenne 100 à 150k
en dessous je tombe a 50/90 k donc inutile ou presque en spé heal.

Sinon pour en revenir au post initial :

Orque Noire: Matrak
Shaman: Despe
Ch. de Squig : Knibal
Elu : hellvis
Cultiste : Fill
Maraudeur: -
Magus: Lordress
Furie : Basteh
Garde Noir: Sampero
Sorcière : Blueship
Disciple de Khaine: oops j ai oublié son nom
Mais oui on ne peut décemment pas dire qu'un healeur solo va dans le sens de l'équipe pour remporter la victoire du bg.
Bref avant tout c'est le système qui est mal pensé mais les mentalités auraient beaucoup à gagner à évoluer également.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
bonjour
Stop idolâtrie

Le seul mérite de Eith est d'avoir compris le premier un système qui te permet de faire des scores très élevés
Effective avec Grosjean nous avons fait des testes et il s'avère qu'il est bien plus rentable pour un PR de ne surtout pas mettre de buffs, ni de bouclier,ni de faire de gros heal ( trop long),pas trop de rez (trop long), il faut que tes " alliés" restent faibles et vulnérables
(à leur risque et péril)
et tu joues un heal en chaîne qui passe de joueur en joueur ainsi
bonjour les scores.

C'est une façon d'être


Cordialement
2 joueurs sur giso sont capables de retourner le cours d'un BG et à eux seuls de faire gagner leur faction :
- eith chez nous dont je loue les mérites à chaque BG
- côté destru je connais moins mais le seul qui fait peur c'est ked (pierre et denpx étant peu bg)... qd il est en face ... tu sais que ca va être dur .
donc oui ils farment RP, oui ils sont 80 (j'espère qu'on les verra tjs...) mais OUI ils inversent à eux seuls la tendance.
je préfère un bon healer solo qui se défonce pour avoir mass rp que 3 healer groupé qui se touchent ou se font défoncer par des fury tout en leechant xp/rp des autres du groupe.
apres chacun sa conception d'un mmo pour moi un mmo c'est un jeux de groupe donc le simple fait de rester trjs solo ds son coin ca me dépasse complet....

Apres si ca permet de maximiser ses Rp alors là je peux plus rien dire face a un argument de ce poids
Citation :
Publié par airbud
2 joueurs sur giso sont capables de retourner le cours d'un BG et à eux seuls de faire gagner leur faction :
- eith chez nous dont je loue les mérites à chaque BG
Desolé pour les autres, pour l'auteur, apparemment vous êtes tous des boulets
Citation :
Publié par Argme
je préfère un bon healer solo qui se défonce pour avoir mass rp que 3 healer groupé qui se touchent ou se font défoncer par des fury tout en leechant xp/rp des autres du groupe.
Erff heureusement que tu es la. J'avais complètement oublié que les healeur qui jouaient en groupe jouaient comme des pieds et que ceux qui se mettent solo jouent trop bien. Ou avais je la tête?

Tu crois pas qu'il vaut mieux un bon healeur groupé tout simplement?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
eith rox !!! c'est un des seuls qui heal mon pet !!

apres oué y'a les buffs etc ... si je commencais à citer le nombre de joueurs qui ne buff pas (et la liste les longues) car ils oublient tout simplement ... c'est limite pire (j'parle pas de rebuff apres un rez là c'est noel quand ca arrive )

le pratique aussi des joueurs comme eith, c'est que la destru a tendance à vouloir le focus (kikoo rp) du coups rien qu'en ce promenant à coté de lui on a plus qu'a les attendre pour les cueillir

bref sinon oué le classement coïncide souvent avec finalement les + connectés, histoire de mémoriser leur nom ... indirectement un mec qui joue beaucoup a un peu plus de chance de mieux jouer que le gars qui joue 1h par semaine ...

ca n'en reste qu'un classement de VIP plutot que de "meilleur" ... tout comme sur wow, les "meilleurs" joueurs étaient finalement ceux qui squattaient le chan IRC #millé/overall/unsk/exode/... etc

sinon pour les quelques joueurs qui se démarquent :

shaman : ked/den' qui sont vraiment tres casse couille, enfin ils savent fuir
zealot : darkange
maraudeur : donkamillo (crew et saint sont pas trop mal mais qu'avec leur healbot au cul)
elu : noz le bourrin
orc : oussapik en shield ... en 2h bof

le reste ca casse pas des briques ...


++
Citation :
Publié par Grouikos
apres chacun sa conception d'un mmo pour moi un mmo c'est un jeux de groupe donc le simple fait de rester trjs solo ds son coin ca me dépasse complet....
Jouer avec des boulets et leur donner des rp ben c'est pas ma conception du mmo non plus.

Meme en étant solo dans ton gp tu peux jouer avec les autres .Tu peux kb les tank qui tapent les heal ,stun les fury qui pop , healer les autres ,dps les tissu etc rien ne change dans le gameplay.La seul différence d'être solo dans son groupe c'est la répartition des rp sinon tout le reste que tu sois groupé ou pas c'est pareil.
Citation :
Publié par Elirion
Erff heureusement que tu es la. J'avais complètement oublié que les healeur qui jouaient en groupe jouaient comme des pieds et que ceux qui se mettent solo jouent trop bien. Ou avais je la tête?

Tu crois pas qu'il vaut mieux un bon healeur groupé tout simplement?
Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dis Je n'es pas fais une généralité .

Un bon heal groupé ben c'est bien pour son groupe mais si ses camarades font n'importent quoi ben ça aidera pas plus à gagner .L'idéal serai que tout le monde joue son rôle comme il faut mais ça c'est une utopie.
Il y a de nombreuses compétences (dont les buffs) qui ne peuvent se lancer que sur les membres du groupe.

Sans parler des soins qui ne s'appliquent qu'aux coéquipier ou encore des gardes et autres postures ainsi que les morales.

Donc oui jouer en solo est une perte d'efficacité. Après cette perte est sans nul doute jugée acceptable vis à vis des gains en Renommée.

Si Eith, après tout il semble faire référence, passe par là je serais intéresser qu'il m'indique son arbre de talent afin de pouvoir m'améliorer.
Citation :
Publié par airbud
certains heals ont besoin d'être group pour bien heal leur groupe...
d'autres n'ont pas besoin et savent healer tout un bg ...
ce que tu ne comprend pas c'est ce que cela pourrait donner s'ils étaient groupés, et développaient un bon jeu de grp, les dieux du solo
Citation :
Jouer avec des boulets et leur donner des rp ben c'est pas ma conception du mmo non plus.
quand t'es en BG que tu le veuille ou non tu partage le jeu avec ceux présent, c'est bien gentil de cracher sur les autres jor sont nuls savent pas jouer il me piquent mes RP...
c'est pathétique comme attitude, si ils étaient pas là tu ferais 0 rp (personne a heal) donc stop ce genre d'attitude égoiste et égocentrique ad je suis trop bon pour les autres ils méritent pas mes RP....

Faut jouer a des rpg solo si ca vs fait tellement chier de tomber avec des "boulets" qui sont pas aussi skillé que vous
l'ouverture d'esprit dont vous faites preuve est sidérante (si je puis me permettre)

Dire que Eith n'est pas fair play / ne joue pas de manière très sociale ok

Dire qu'il ne fait pas partie des bons joueurs alors qu'une grande partie des joueurs 40 qui ont un peu tourné savent que quand il est dans le bg il y a plus de chance d'avoir un peu de heal qu'en temps normal, j'trouve ça un peu restreint comme vision des choses...

M'enfin Airbud est un boulet, je confirme ! (il le sait j'lui dit a chaque fois que jme log ), mais surement pas pour les raisons invoquées
Citation :
Publié par Grouikos
quand t'es en BG que tu le veuille ou non tu partage le jeu avec ceux présent, c'est bien gentil de cracher sur les autres jor sont nuls savent pas jouer il me piquent mes RP...
c'est pathétique comme attitude, si ils étaient pas là tu ferais 0 rp (personne a heal) donc stop ce genre d'attitude égoiste et égocentrique ad je suis trop bon pour les autres ils méritent pas mes RP....

Faut jouer a des rpg solo si ca vs fait tellement chier de tomber avec des "boulets" qui sont pas aussi skillé que vous

Mais on crache pas sur les autres .Comme tu le dis si ils étaient pas la c'est pas 3 4 solo qu'on ferait le bg mais pour moi chacun devrait avoir une récompense en fonction de sa participation au bg et je joue pas a un rpg mais a un mmorpg pour jouer avec des personnes qui jouent bien contre des personnes qui jouent eux aussi bien.
c est bon j ai le nom de la furi qui m a marqué j avais oublier au moment de la liste , c'est Ladonna , paradoxalement il me dit que je résiste mieux que lloyd et pourtant avant de me dire ca je trouvais que c est la furi qui me pulvérilise le + vite et sans appel , je sais pas si j atteins les 3 sec de survi les moment de forme enlever 8000 pv d un claquement de doigt nerf !
Citation :
Publié par Dagle
c est bon j ai le nom de la furi qui m a marqué j avais oublier au moment de la liste , c'est Ladonna , paradoxalement il me dit que je résiste mieux que lloyd et pourtant avant de me dire ca je trouvais que c est la furi qui me pulvérilise le + vite et sans appel , je sais pas si j atteins les 3 sec de survi les moment de forme bon les autres furis c'est plutot 5 à 7 sec .
Lloyd a peine tu lui lance une hache il a déjà claqué son sprint et ta la moitié du serveur qui c jeté sur toi pour te root/bump/stun, ta pas le style Dagle c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés