[Pandawa terre][30-80] cercle 34 actuellement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voilà, c'est la première fois que je poste sur JoL et je suis pas hyper calé niveau stuff, donc désolé si mes questions peuvent paraitre stupides et/ou simplistes... =)

J'ai actuellement un panda 34, monté avec 100 force et 20 vitalité.

Je compte monter jusqu'à 50 en vita, mais ensuite... vita jusqu'à 100 ? ou je repars après 50 vita tout en force ?

Niveau sorts, j'ai monté les classiques picole (5), gueule de bois (5), chamrak (4) et karcham (4). Je vais donc monter ces deux derniers lvl 5 jusqu'au 41, et je pensais à une maitrise pour 41-51, sachant que le prochain sort terre arrive au lvl 80. Je pensais à la traditionnelle Hache, mais peut-être que vous avez de meilleures expériences avec d'autres armes.. Qu'en pensez-vous ?

Niveau stuff, je pensais à pano bouf magée force, jusqu'au lvl 45 avec un mix abra/scarafeuille ? C'est tout ce qui me vient à l'idée donc voilà, sachant que je n'ai pas des milles et des cents. Puis après le 60, c'est le flou total !

Merci d'avance à tous !
Précisons qu'il dispose d'un budget de ~1,5mk sur Rosal et que je peux l'aider à se stuff.

Comme GDB ne se lance qu'en état saoul et pandatak que en ligne pourquoi ne pas jouer à l'arc ? Mais le jeu à l'arc demande-t-il forcément le 1/2 ?

Stabi est le meilleur ami du panda à l'arc, donc à monter.

Perso j'pense pas qu'un mix abra/scara soit une bonne solution, on vas plutôt chercher le 8PA/4PM au plus vite pour balancer deux bons coups d'arc.

Pour les sorts voici ce que je vois :
Code:
----- PANDA TERRE ------
11/ Picole
21/ GDB
31/ Porter
41/ Jeter
51/ Lait de Bambou
61/ Stabi
71/ Maîtrise
81/ Pandatak
Qu'en pensez-vous ?

Pour le stuff je vais y réfléchir ce soir et je poste mon idée pour les différentes tranches de lvl : [30-50], [50-60], [60-80] et 80+
Bien le bonjour, etant est train de monter un pandawa (qui est 43 a l'heure) pour les stats je suis a 50 vita 100 force (105 maintenant en fait) je compte tout mettre en force.

Pour les sorts, monte karcham chamrak lv 5, mais je trouve que la maitrise devra se monter des qu'il y aura un bon cac a disposition (je trouve plus a partir du 6x avec une hache dont je n'ai plus le nom et ensuite [La fendeuse d'Abraknydes] qui est, jouée en 8 pa de base assez magnifique) donc lait de bambou lv 5 au 51. Apres je pensais ptet a stabilusation lv 5 (pour son cout de 3 pa en fait, avant les 8 pas on peut faire stani + picole dans le meme tour ce qui est plutot pratique).

Niveau stuff Avant le 6x et le mode 8 pa, je verais quelque chose comme ca :
- Le Ours
- Cape Ouginak
- Vegamu
- Blopanneau Reinette
- Abrabottes
- en deuxieme anneau, c'est a voir on a l'abranneau pour son + vita/po ou l'anodindo qui peut etre simpa aussi.
- pour l'arme, au mieu il faudrait une arme +sag/po ou force/po pour le sag/po je ne crois pas qu'il y ait (avec des requis faisables)
- en fami le bouloute permet une enorme confort au niveau de la vita
- l'Adelus ?

donc on totalise 3/4/5 PO, dans les + 200 force (% comptés), 1xx sagesse et plus de 300 de vita. Pour moi ca me semble raisonable
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés