[Wiki] BESTIAIRE deuxième partie

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
[WIKI][SPOILER]BESTIAIRE Le tome de la connaissance deuxième partie[SPOILER]

MAQUETTE : comment renseigner le Wiki.
(D) Activable uniquement par la Destruction.
(O) Activable uniquement par l'Ordre.
** : entrée généraliste ne nécessitant pas de faction.
* Localisation : en jeu, via la carte, il est possible localiser précisément chaque entrée du tome. Merci de respecter la formulation suivante : Zone xx.xx, yy.yy - descriptif (éventuel) - récompense/titre/déblocage/etc Exemple : Les Cafards Nordland 13.5, 14.2 - fouiller la poubelle - titre : "l'Eboueur". 13.5, 14.2 se lit 13500/14200 (qui est la référence de localisation donnée par votre souris quand vous la promenez sur votre carte, en jeu)
* Entrées du tome : les entrées bestiaire qui octroient de l'expérience (uniquement) en récompense ne sont pas reportées, pour s'y retrouver facilement. (par exemple si la case tuer 1.000 loups n'apparaît pas dans la liste, vous saurez automatiquement ce que c'est, de l'expérience)

Bestiaire Humanoïdes


Elfes

** Elfes Noirs **
* (OD) Achever un scénario elfe noir (scénario de Caledor) - titre "Vengeur d'ulthuan"
** Tuer 1.000 : trophée, utilisable sur épaules (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire des Elfes Noirs Eataine 30, 36 - clic parchemin au pied d'une tour blanche - titre "Le garde lion"
** Elfe noir, disciple de khaine **
* (O) Victime, être tué par - titre "Le sacrifié"
* (O) Tuer 1.000 : titre "Le loyal"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Ellyrion 36, 32 - clic parchemin entre rocher, fleurs et eau - objet de poche
** Elfe noir, furie **
* (O) Victime, être tué par - titre "Le ravagé"
* (O) Tuer 1.000 : titre "L'habile"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Ile Blafarde Autel de Khaine, objectif pvp ; dos à l'autel, aller dans les gravats à gauche près tour - objet de poche
** Elfe noir, sorcier **
* (O) Victime, être tué par - titre "L'angoissé"
* (O) Tuer 1.000 : titre "Le lieur de sort"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Veille Dragons 21.4, 32.5 - clic parchemin près de rochers - objet de poche
** Elfe noir, garde noir **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? - objet de poche
** Hauts Elfes **
* (OD) Achever un scénario haut elfe (scénario d'Eataine) - titre "Fléau des Asurs"
** Tuer 1.000 : trophée, utilisable sur épaules (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire des haut elfes Caledor 38, 30 - clic parchemin près du cadavre de dragon - titre "Lamentation d'Isha"
** Haut elfe, archimage **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Saphery 16, 10 - clic parchemin près du fort, rochers - objet de poche
** Haut elfe, guerrier fantôme **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Pays Ombres 34.5, 54.5 - clic parchemin caché milieu bosquet - objet de poche
** Haut elfe, lion blanc **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? - objet de poche
** Haut elfe, maître des épées **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Saphery 40, 6.2 - clic parchemin dans fontaine asséché - objet de poche

Homme-bêtes

** Doombull **
* (OD) Attrapez le taureau ... Eataine 01, 26 - clic sur le tas d'os et tuer le monstre(37) - titre "Le destructeur de tumulus"
** Bestigor **
* (OD) Viande pour la bête Ostland 21, 36 - clic cadavre - titre "Le cru"
* (OD) Une bestiole tyranique Avelorn 37, 42 - tuer "khurrak" sur une pierre des hardes (tuer monstres autour au besoin) - objet de poche
** Tuer 1.000 : Symbole bestial
* (D) Une mode épouvantable Talabecland 48, 39 - tuer des bestigors, obtenir un objet puis clic dessus - Fragment Tactique
* (O) Peut se valider comme la destruction, ou bien Talabecland 47, 42 - tuer l'adepte(9) - idem (entrée ungors sur place)
** Tuer 10.000 : ?
* (D) Nacht le redoutable Désolations Chaos Interagir avec le guérisseur du chap.15
* (O) idem Désolations Chaos 57, 19 - tuer 100 bestigors pour le collectionneur chap.22 (QP plus au sud) - Fragment Tactique
** Chamane homme-bête **
* (OD) Un bel ensemble Saphery - découvrir un objet spécifique - titre
* (OD) Un plus gros ... Désolations Chaos 61.8, 25.4 - tuer "Kratkar"(41), ca ne fonctionne qu'a un endroit précis où le nommé s'arrête avec ses suivants - symbole bestial
** Tuer 1.000 : ?
** Gor **
* (OD) Le bois du meurtre Nordland 40, 36 (ordre) Norsca 29, 18 (destruction) - clic pierre des hardes - titre "Le gardien des routes"
* (OD) Dégarnir la meute Ostland 20, 37 - tuer 50 Gors taille-épine pour les collectionneurs Droki barbegrise (bohsenfels, ordre) et Gottfried Holz (felde, destruction) - Fragment Tactique
** Tuer 1.000 : Symbole bestial
* (OD) Pour le grand gor Kadrin 27, 20 - tuer "Yaargan"(34) - Fragment Tactique
** Tuer 10.000 : titre ?
* (OD) Repaire de la brute Bastion - récupérer un crâne de chaman bray et examinez le - Bijou Set Désunis : La larve suintante
** Ungor **
* (OD) Ou çà un meurtre ? Nordland 37, 34 - clic cadavre humain - titre "La brute" (validable en norsca aussi)
* (OD) Une épinde dans le pied Haut Col 46 51 - tuer "Gurrvek" (ungor, tuer ceux présents pour le faire venir) - Fragment Tactique
** Tuer 1.000 : Symbole bestial
* (OD) Babioles en cadeau Talabecland 47, 40 - récolter médaillons sur ungors puis les vendre - Fragment Tactique (n"en vendre qu'un si ca marche pas)
** Tuer 10.000 : titre ?
* (OD) Grosse tête Praag 01, 28 - tuer "Grentic"(37) - Bijou Set Désunis : "Entraves remuants"

Humains

** Bandit **
* (D) Racontars de la ville Ile Blafarde 13, 08 - clic sorcière - titre "chasseur de primes"
* (D) Un traité pour un trésor Chrace 48, 09 - tuer "Faye val" (pied d'une corniche, regardez en bas) - trophée
** Tuer 1.000 : Symbole bestial
* (OD) Avis de recherche Ostland 56, 24 - tuer "Ludwig" champ(17) - Fragment Tactique
** Tuer 10.000 : ?
* (O) Dérobeur Col Feu Noir 57, 45 - tuer "Haaloth" héros(40) le nommé apparaît à la suite d'un groupe de nains, pour les tuer - Fragment Tactique
** Chaos **
* (OD) Achever un scénario du chaos (scénario Désolations gueule de la folie) - titre "La sentinelle de la Raison"
** Tuer 1.000 : trophée, utilisable sur épaules (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire du Chaos Reikland 17, 64 - clic parchemin - titre "Ennemi des dieux ténébreux"
** Chaos, Cultiste **
* (O) Victime, être tué par - titre "Le souillé"
* (O) Tuer 1.000 : titre "Le béni"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Norsca 41.9, 63 - clic parchemin, contre maison brûlée - objet de poche
** Chaos, Elu **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre "Le décideur"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Praag 30, 17 - clic parchemin dans maison en flammes près fort - objet de poche
** Chaos, Magus **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Haut Col 15, 63 - clic parchemin à droite de la brèche - objet de poche
** Chaos, Maraudeur **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre "Le démembreur"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Ostland 34.8, 08.3 - clic parchemin droite entrée crypte - objet de poche
** Cultiste de Draak **
*
** Empire **
* (OD) Achever un scénario impérial (scénario du Reikland) - titre "Chasseur d'Hommes"
** Tuer 1.000 : trophée (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire de l'Empire Désolations Chaos 23, 10 - clic parchemin côté monument
** Chevalier du Soleil Flamboyant **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? - objet de poche
** Prêtre-Guerrier **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Praag 35, 58 - clic parchemin collé fontaine - objet de poche
** Répurgateur **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : "Le maudit"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Pays Trolls 03.4, 54.2 - clic parchemin caché dans des arbres - objet de poche
** Sorcier Flamboyant **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : "Le féroce"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Nordland 24, 11 - clic parchemin entre rochers et buisson - objet de poche
** Goules **
*
** Pestiféré **
*

Nains

** Nains **
* (OD) Achever un scénario nain (scénario de Kadrin - titre "Ennemi des Dawi"
** Tuer 1.000 : trophée, utilisable sur épaules (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire des Nains Kadrin 34.4, 06.9 - clic parchemin entre rochers - titre "Brise-Forge"
** Nain, Brise-Fer **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Ekrund 50, 8.6 - clic parchemin pied grande porte - objet de poche
** Nain, Ingénieur **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Col Feu Noir 13.4, 14.5 - clic parchemin près arme détruite - objet de poche
** Nain, Prêtre des Runes **
* (D) Victime, être tué par
* (D) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Barak Varr 31.3, 35 - clic parchemin près poterne du fort (derrière) prudence patrouille ! - objet de poche
** Nain, Tueur **
* (D) Le premier ... Barak Varr 11, 47 - tuer le second dans le cuirassé - titre "Messager de mort"
* (O) Idem, lui parler
* (D) Qu'on lui coupe ... Barak Varr - apporter 20 scalps de tueurs au collectionneur chap.7 - Fragment Tactique
* (O) Idem Barak Varr 11, 47 - parler au capitaine "Eringsson"
** Tuer 1.000 : Symbole bestial
* (OD) Attention en bas Kadrin 28, 40 - clic tonneau, pont - Fragment Tactique
** Tuer 10.000 : ?
* (OD) A la recherche ... Kadrin 58, 49 - tuer ou parler "Arngus crâne-roc" - Bijou Set Grande pierre de serment : Pierre serment Karaz-a-Karak

Ogres

** Cannibales **
*
*
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique
** Ogre, Buffle **
*
** Ogre, Tyran **
*
** Yétis **
* (OD) Guerrier, ta force ... Haut Col 25.95, 27.8 - clic sur le corps du noyé sous l'eau au centre du lac gelé (TRES DUR A VOIR) - titre (courage, patience, café, prenez une loupe !!!)
* (OD) Un nom ... Haut Col 10, 45 - tuer "Givre mortel" en haut de la montagne (passage à l'ouest en tournant autour de la loc, durdur pour y aller) - objet de poche
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique
** Tuer 10.000 : ?

Peaux-Vertes

** Gnoblar **
*
** Gobelins **
* (OD) Achever un scénario
** Tuer 1.000 : trophée (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire des Gobelins Rocher Noir 36, 60 - clic parchemin entrée grotte
** Gobelin, Chamane **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre "Le brise-bâton"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Marais Folie 29, 29.5 - clic parchemin dans un tas de détritus - objet de poche
** Gobelin, Chasseur de squigs **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre
* (OD) Qu'avons-nous là ? Corne Sanglante 25.2, 04.3 - clic parchemin fond grotte,près cadavre orc - objet de poche
** Gobelins de la nuit **
*
** Orques **
* (OD) Achever un scénario
** Tuer 1.000 : trophée (2ème galon 10.000, 3ème galon 100.000)
* (OD) L'histoire des
** Orque Noir **
* (O) Victime, être tué par
* (O) Tuer 1.000 : titre "Super Baraké"
* (OD) Qu'avons-nous là ? Terres Arides 22, 55 - clic parchemin dans un tas de détritus - objet de poche
** Snotlings **
*
*
** Tuer 1.000 :
** Squigs **
*
*
** Tuer 1.000 :

Skavens

** Ogre-Rat **
* (OD) Jusqu'à la mort Kadrin 59, 40 (dans une grotte, il faut monter) - tuer champ.38 rat-ogre, attention à 10% de vie il reçoit des renforts ! - titre : "Le balafré"
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique Skaven
** Skavens **
*
*
** Tuer 1.000 :


Bestiaire Monstres


Bêtes Magiques

** Cockatrices **
* (OD) Air ravageur Pays Ombres 58, 29 - clic statue pétrifiée (au sol, c'est petit et beige) - expérience !
* (OD) Une vie enchantée Saphery 59, 26 - clic statue pétrifiée puis tuer "Claquebec", champ(29) à côté - Cape "panache de tueur d'oeils"
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique Mythique
** Diablotins **
*
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique Mythique
** Griffons **
*
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique Mythique
** Licornes **
*
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique Mythique
** Manticores **
*
** Tuer 1.000 : Fragment Tactique Mythique
** Pégases **
*

Dragonoïdes


Engeances du Chaos


Géants


Trolls



Bestiaire Morts-vivants


Amalgames


Esprits


Seigneurs Morts-Vivants


Spectres


Squelettes

* (O/D) Tant qu'il y a de la volonté : 30, 18 Ostland, drop un parchemin sur les squelettes dans la crypte - Fragment Tactique Mort-Vivant

Zombies

Dernières modifications :
(Voir) 21/4/2009 21:06:57 : Blink / Morigana (MAJ Titre)
(Voir) (Comparer)05/3/2009 10:44:39 : Gromdal (chaos empire betes magiques)
(Voir) (Comparer)05/3/2009 10:40:14 : Gromdal (ungors et elfes)
Exclamation
bestiaire partie 2
Coucou à tous )
Un accident irl m'a tenu éloigné de toute activité ces deux dernières semaines.
Un zeste de patience et je vais essayer de reprendre tout ca *

A part ca j'ai toujours besoin de vous pour combler certaines cases, notamment des moches de la destruction pour me relire et confirmer ou non mes rajouts !
Un petit bout ce soir pour relancer la machine !
Je rajoute quelques trucs tirés de notes persos et/ou de HammerWiki, côté ordre pour le moment, j'add destru si je peux
bestiaire
Coucou gal et recoucou à tous !

Pour tout ce qui est ordre aucun souci je réecrit au fur et à mesure, pour les infos destru qui ne figurent pas dans l'ancien bestiaire ou dont je ne sais apporter de traductions d'autres sites, j'ai grand besoin d'aide oui par contre )
Avis de Recherche

Portepeste case 3 (voir bestiaire partie un)
Chevalier du soleil flamboyant entrée qu'avons-nous là ?
Garde Noir entrée qu'avons-nous là ?
Bandit entrées manquantes, surtout pour l'odre (case 3 etc ...)
Orque/Orque noir entrée l'histoire des orques
Empire-Hauts Elfes-Nains entrées victime, être tué par et tuer 1.000

Amis explorateurs à vos crayons !
Peaux vertes

- Gnoblar
* (OD) - Pas de sexisme , aller Haut col 16k, 3k : Titre" La Terreur"


Je l'ai débloqué au Rocher Noir en 40350, 10838 (j'suis de la destruction)
Peaux vertes

- Gnoblar
* (D) La somme du tout, 4 objets à récup sur des Gnoblar en T3 & T4 Nains VS Peaux-vertes
_spot en 39500, 42500 aux Terres Arides, tuer des "Gnoblar Gueule-sanglante" pour drop "nez de gnoblar Gueule-sanglante"
_spot en 41800, 12500 au Rocher Noir, tuer des "Gnoblar Brûle-gueule" pour drop "morceaux brillants de gnoblar Brûle gueule"
_spot en 53300, 53100 aux Chutes Cendrines, tuer des "Trappeur Frap'trip" pour drop "morceaux de piège de gnoblar Trappeur !"
_spot en 50800, 57800 aux Chutes Cendrines, tuer des "Gnoblar à ratiche Frap'trip" pour drop "dent de gnoblar à ratiches" (les 3 premier sont tombés plutôt vite par contre celui-là a été beaucoup plus long (au moins 100 à 150 mobs)
Une fois que vous les aurez tous, faite un clic droit sur l'un d'entre eux (vous obtiendrez "Edition limitée d’objets gnoblar de collection !" et débloquerez l'entrée) : Bijou "pierre à serment de Karak aux Huit Pics" du set Grandes pierres à serments
- Géant
* (D) Marqué d'un X, clic sur "bière de Bugman XXXXXX" en 11885, 24680 (juste à côté du marchant du chapitre 18 Nain) au Mont du Tonnerre (attention, très difficile d'accès pour la destruction à cause des champions 55) : Poche "tonneau de bière"


Si quelqu'un de l'ordre peut vérifier si ça marche parce que je suis de la destruction, mais vue son emplacement je pense que ça doit marcher
Citation :
Publié par Dharakh
...
Je suis de la destruction, mais j'ai pu le prendre sans trop de difficulté (j'ai eu peur que les gardes me shoot, mais en fait non)

PS : je n'ai pas compris si tu avais réussi ou pas xD
Citation :
Publié par Andromelech
Je suis de la destruction, mais j'ai pu le prendre sans trop de difficulté (j'ai eu peur que les gardes me shoot, mais en fait non)

PS : je n'ai pas compris si tu avais réussi ou pas xD
Si, si je l'ai eu, mais le premier coup j'avais pas fait gaffe au champ 55 qui est juste derrière le muré et vue qu'il ne reste pas sur place, quand il a fait sa tourné j'me suis fait shooté. J'ai juste précisé que c'était difficile pour faire gaffe et pas faire la même erreur que moi.
** Trolls **
* (O) Qui veut du rab ? Terres Arides 11,5 22 - Tuer des Trolls Ventre-boue jusqu'à obtenir un objet lié "Dîner de troll" puis clic droit dessus dans l'inventaire - objet de poche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés