Changement rapport de force sur athel ?

 
Partager Rechercher
Je me souviens du début du serveur, de la masse des joueurs du chaos, des zones qu ils dominaient, dans presque tous les tiers .

En discutant de cela en alliance, on m a expliqué qu ailleurs c etait pire, et que sur Athel, on avait de la chance, que c etait a peu pres equilibré. Et en effet, une fois en T4 , j ai pu me rendre compte que c etait a peu pres jouable.

Mais ca fait environ 3 semaines, que j ai comme l impression que le rapport de force du debut s est largement inversé ; A présent, l ordre semble etre en masse... pourquoi ca ? Migration de joueurs venant d autres serveurs et ayant entendu qu a Athel c etait équilibré ? Arret d abonnement de nombreux joueurs coté chaos ?

Je trouve que ca gache un peu le fun de voir cette domination ordre, heureusement qu il reste quand meme quelques Guilde Chaos style Sow ( salut Marty ) avec qui se mettre sur le groin, car sinon ca serait la déprime .

Zomas , SW, Athel Loren
on peu dégager une tendance avec ca, juste une tendance puisque les chiffres indiqués c est les perso des comptes avec le logiciel curse.

http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119#servers:0-2+1


7400 perso ordre et 6800 destruction, ca fait 2 semaines que je suis les chiffres. il y a 15 jours on étaient a 7200 de chaque coté.

Instance is anywhere!!!
Post
Reroll massif sur AL
slt, je sais pas si sa va répondre a vos questions mais je peu vous afirmer que beaucoup de gens qui jouer sur mon serveur (Gisoreux) sont parti reroll coté Ordre sur AL !! depuis environ 1 mois. J'imagine que d'autre joueur venant d'autre serveur ont du faire de meme... se qui peu etre explique cette situation.

Cordialement
Inspi

http://www.wardb.com/sigs/324426.jpg
Franchement vous etes durs d'oreille parfois.

La destru se fait rouler dessus en bg du T1 au T4. Et la le nombre n'intervient pas. Ca vous met pas la puce a l'oreille ?

Pas plus loin qu'hier on avait un post genre :

"Quand l'Ordre etait en sous nombre ca nous a pas empecher de tenir les principaux objectifs "


C vrai.

Ca non plus ca vous met pas la puce à l'oreille ?

Si un nombre restraint d'ordreux tiens face a une surnombre de Déstru, on peut imaginez le pire si le surnombre change de camp. Et ce'est ce que l'on vit sur athel depuis noel.

Donc la solution : Que tout la destru de AT reroll ordre et que les ordreux reroll destru !
Citation :
Publié par Zomas
Je me souviens du début du serveur, de la masse des joueurs du chaos, des zones qu ils dominaient, dans presque tous les tiers .

En discutant de cela en alliance, on m a expliqué qu ailleurs c etait pire, et que sur Athel, on avait de la chance, que c etait a peu pres equilibré. Et en effet, une fois en T4 , j ai pu me rendre compte que c etait a peu pres jouable.

Mais ca fait environ 3 semaines, que j ai comme l impression que le rapport de force du debut s est largement inversé ; A présent, l ordre semble etre en masse... pourquoi ca ? Migration de joueurs venant d autres serveurs et ayant entendu qu a Athel c etait équilibré ? Arret d abonnement de nombreux joueurs coté chaos ?
Un bon gros +1

On se croirais a un alb = ordre vs mid = destru ça deviens rarement équilibrer et c'est sûrement du au problème de plantage serveur qu'il y'a eu au début , beaucoup de joueurs de la destru on desertée en ayant marre de ne pouvoir prendre les forteresses et donc la capitale.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Non mais ca fait plus de 2 mois que c'est le cas.

Ca fait juste 3 semaines que les pontes Ordre ont quand meme constaté que c'etait un peu gros de continuer à nier le truc...
y a tellement de rerolls coté ordre que c est dur a suivre,

y a des soirées on se fait allégrement rouler dessus (le mega porte avion qu on s est mangé il y a quelque jours sur rocher noir) et d'autres c est nous qui vous roulons dessus.

je crois que coté destru ca depend surtout de la présence d'un ou deux lead et du paquebot equinoxe.
En T1, T2, et T3 y a énormément de destrus, plus que d'ordreux (c'est ce que je constate dans mes petites séances de jeu ces derniers temps... faites des gosses). Ce qui n'empêche pas l'ordre de vaincre ceci dit.

Les bonnes teams de l'ordre reroll aussi, et donc des leads sont logiquement dans les tiers ante T4, et comme la destru n'en a pas (pownage en règle mais le stuff n'étant pas déséquilibré, ça reste quand même des combats très sympas)
En T4 la destru se fait défoncer non stop, en BG comme en ORvR, et finalement on s'aperçoit d'un truc, le RvR de WAR est 15 fois plus fun en ante T4 qu'en T4. On reroll aussi parce que dans un jeu, on recherche aussi le fun

Gisorieux est un serveur avec une mentalité de merde où la destru domine aussi honteusement (plus d'organisation chez eux et plus de teams optis). Leur serveur se vide (logique pour y avoir monté un level 40 là bas, je ne peux que comprendre qu'on ait envie de s'y barrer).
Les mecs se font chier alors ils viennent reroll sur Athel Loren car ils savent qu'il y a du monde, mais où ils vont aller ? Bah côté Ordre puisqu'ils sont côté destru sur Gisorieux... Le rapport de force concernant les teams optis se creuse de plus en plus car de mémoire, des bonnes teams Ordre sur Gisorieux, je n'en ai jamais vraiment remarqué (Serpentis, Guilde Empire, EluX, dsl si j'en oublie une ou deux mais pas plus). Je ne vous cite pas les bonnes guildes côté destru Gisorieux, il y en a trop.

L'arrivée du Couptou et du Tueur devraient relancer une certaine dynamique, des teams vont reroll dans toutes les factions, enfin espérons

Moi je m'amuse toujours autant sur WAR, mais le T4 sera pour le moment où nous serons prêts à aligner une vraie team compétitive pour contrer les roameurs de l'ordre... J'espère que ce moment viendra vite, en attendant, on appuie sur le frein pour pas se dégouter du jeu
Le problème de Warhammer c'est simplement que la plus grosse masse l'emporte, outre le skill ou la gestion de cette masse, et le whine étant ce qu'il est côté Ordre sur Athel, ils ont réussi à faire reroll les gens chez eux, bilan, l'Ordre écrase la Destruction. Mais ce problème de population aura au moins le mérite d'avoir ouvert les yeux aux gens sur le pve end game de Warhammer.

Février sera dur.
au dela d'une vraie différence de population ca tient beaucoup plus a une démotivation de la destru. quand on arrive pas a mettre 2wb dans une forteresse, c'est pas parce que vous etes moins de 50log sur le serveur imo, c'est juste de la démotivation. qui plus est selon les soirs vous etes des fois plus nombreux que nous. comme dit douze y'a quelques jours on a passés une soirée a se faire éclatés a 2 vs 1
Je ne sait pas les autres mais personellement je n'avait aucune envis de défendre la capital.

Je dit GG à l'ordre meme si à mon avis vous n'avez pas eu trop de mal à PVE

Certain ordreux ont peut etre remarqué que depuis un certain temp vous locké les zones à une vitesse grand V

Quand tu voi que quasiment tous les jours il faudrait défendre une forteresse parce que :

1 Aucune organisation chez la Destru et quand certain Lead essaye de prendre en main les choses on voi certain leur tiré pattes .

2 Des scénars perdu en boucle parce que :

_Masses de joueur 28/35 qui y vont en pick up alors que la zone est au bord du lock.

_Des joueurs qui ne se foutent des objectifs .

_Des guildes qui prèfères laissé des mec solos en BG plustot que de complété leur groupe.

_Masses de players pris de Bluemableurie (je play solos et je me fout des autres )

_Aucune garde posé et aucun heal parceque pas de garde (ptit exemple à la con)

_On se demande quand les gens comprendront que se sont les soutien et tissus les cibles prioritaires ,pas les tanks .

_ Ca devient vraiment la 4e dimension quand tu voi des gus lors de l'event tout recent "la nuit machin" préféré tapé le brisefer avec le flag sur la tete plutot que l'archimage pres de lui qui n'est pas tagué.

Enfin bref aucun interet se serveur du point de vue "jeu de royaume ",la pluspart du temp c'est le cirque.

Peut etre que d'avoir une capital remise à zero (se que personnellment je souhaitait ) va peut etre reveillé la destru mais ca ne m'ettonerai pas de voir plein de gus se cassé sur un autre serveur le temp que la capital soit up.

Ps :Posté par Zomas
Citation :
Je me souviens du début du serveur, de la masse des joueurs du chaos, des zones qu ils dominaient, dans presque tous les tiers .
Franchement le début du serveur et la soit disant domination Destru je rigole ,le jeu "RvR/PvP" débute seulement avoir tiré des plans sur la comète au lancement du jeu lol quoi .
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
au dela d'une vraie différence de population ca tient beaucoup plus a une démotivation de la destru. quand on arrive pas a mettre 2wb dans une forteresse, c'est pas parce que vous etes moins de 50log sur le serveur imo, c'est juste de la démotivation. qui plus est selon les soirs vous etes des fois plus nombreux que nous. comme dit douze y'a quelques jours on a passés une soirée a se faire éclatés a 2 vs 1
Y a pas que de la démotivation.

Vécu hier en def de la forteresse Orc : lag totalement immonde, pas possible de ne serait ce que toucher une cible et mort dans des circonstances encore inexpliquées sans avoir pu réagir ( la barre de vie qui passe de max à 0 en 2 secondes....)

Donc voilà, on est nombreux à ne pas venir car c'est injouable, mais on est bien motivés pour taper des Ordreux dans des conditions de jeu acceptable.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
au dela d'une vraie différence de population ca tient beaucoup plus a une démotivation de la destru. quand on arrive pas a mettre 2wb dans une forteresse, c'est pas parce que vous etes moins de 50log sur le serveur imo, c'est juste de la démotivation. qui plus est selon les soirs vous etes des fois plus nombreux que nous. comme dit douze y'a quelques jours on a passés une soirée a se faire éclatés a 2 vs 1
Mort de rire t'as pas changé toi -.- t'en devient pathétique quand même...


Les causes sont simples :

* multiples crash et impossibilité de jouer correctement durant les 3 1er mois d'existence du jeu. Malgrès la domination (et non le surnombre) de la destru, ca rendait le jeu plus que désagréable. Effet ===> Beaucoup de monde côté destru ont stop le jeu pendant la période de Noël.

* Prise mode pve de l'ordre pendant les vacances de noël, annonce sur JOL, itw Odessa du même acabit que sa réponse quote genre " on est trop des roxxor malgrès la surpopulation destru l'ordre roxx trop des sioux". Effet ===> Reroll massif ordre AL.

* Super patch qui limite le nombre de participants aux attaque/défense des forteresses et maintenant on le sait capitale... :x Effet ===> Désertion du jeu de la pluspart des joueurs des dernières grosses guildes restantes côté destrus.


Tu rajoutes a ça la rerollite, la fin des abos de 3 mois et le end game RvR mode pve... ca sent pas bon pour l'avenir
Même avec de la bonne volonté on lock 1 zone toutes les semaines ...

C'est pas faute d'essayer, soirée à dominer en BG + contrôle totale de la zone + T3 + QP et ça veut pas lock.

Le lendemain l'Ordre arrive sur une zone, elle a pas le T3, les scénarios se lancent quasi pas, mais à côté de ça la Destru essaye de défendre la zone, on se fait retourner par du surnombre bilan lock de zone en 30min chrono.

Alors on a de la bonne volonté mais faut pas pousser ...

Avant ( période avant Noel) vous n'arriviez pas à reprendre la Vallée de Kadrin maintenant les zones intermédiaires sont prises à des moments ou y'a personne dans les zones et les zones pré-forteresses tombent dès que vous souhaitez faire une Forteresse.

Donc forcément quand tu réunis des gens et que on arrive même pas à lock tu crois que ça va encourager les gens à revenir ?

Et d'une manière générale le style de jeu actuellement fait qu'il est de plus en plus désagréable de jouer.

-> Enchainement stun + silence + KB + root + grappin et ça a l'infini.
Quand tu est healer si tu cours pas c'est même pas la peine, tu est incapacité 90% du temps.

Tant que le PvP sera aussi lourd, basé sur un nombre pour faire quelque chose les combats seront loin d'être intéressants.

Et tant que la Destru ne se mettra pas en commun pour faire de la guerilla car oui il faut pas se leurrer les soirs ou en on est surnombre c'est simplement car on arrive à la participationn max contre une participation classique de votre côté et bien on arrivera plus à rien.

Et tes appels aux autres serveurs n'ont fait que provoquer une décheance d'un serveur qui à l'époque était équilibré.

Bref Calimero style et mode réfléxion sur un avenir sur AL
Citation :
Publié par Oxmz
Le problème de Warhammer c'est simplement que la plus grosse masse l'emporte, outre le skill ou la gestion de cette masse, et le whine étant ce qu'il est côté Ordre sur Athel, ils ont réussi à faire reroll les gens chez eux, bilan, l'Ordre écrase la Destruction. Mais ce problème de population aura au moins le mérite d'avoir ouvert les yeux aux gens sur le pve end game de Warhammer.

Février sera dur.

mince planté de quote
vous voulez un exemple simple pas compliquer a comprendre alors hier soir a 23 h00 delock de toute les zones remis a zero

je me connecte a 14h 00 et la je vois la forteresse du débarcadère prise

tu veut quoi comme démonstration plus simple

du coup bah voila deco a 14h 05 sa sert a rien de jouer
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
quand on arrive pas a mettre 2wb dans une forteresse, c'est pas parce que vous etes moins de 50log sur le serveur imo, c'est juste de la démotivation. qui plus est selon les soirs vous etes des fois plus nombreux que nous. comme dit douze y'a quelques jours on a passés une soirée a se faire éclatés a 2 vs 1
avec les instances capitales : nouveautés et 48vs48, tous les joueurs destrus dispos sont venus testés.

çà donnait 240 ordre +file d'attente vs 130 ordre, c'est juste une question d'un rapport de force 2/1.

samedi on était 3 wb ds la forteresse, vous étiez tellement que les tanks sont morts avant le rush sous les puits des flambys.
Quand vos tanks ont rushs, nos tanks survivants étaient sur les remparts pour essayer de rester en vie, plutot que de faire le mur.

Quand y a 4-5wb destru vous dites : omfg la masse, le super bus destru !
mais depuis mi décembre on serait bien content de n'avoir "que" 4-5wb ordre en face.

Citation :
Publié par Enetsylax
Pourquoi c'est injouable coté defense alors que coté attaque ça passe niquel?
On est censé être sur la même "zone" donc avoir les mêmes conditions de jeu.
perso j'avais 3 à 5s de latence sur mes heals

Citation :
Publié par ortia

7400 perso ordre et 6800 destruction, ca fait 2 semaines que je suis les chiffres. il y a 15 jours on étaient a 7200 de chaque coté.
l'écart y a 3 mois, quand l'ordre se disait sous peuplé, était déjà de +600 en faveur de l'ordre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés