JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Coorg
Dieu / Déesse suprême

c'est annoncé, un webcomic.

source : http://www.swtor.com/ et http://www.darkhorse.com/Press-Relea...-Online-2-7-09

tadam !

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est Stardock.
Stardock est avant tout éditeur, et pas développeur ( pas en tout cas de jeux ).

Je suppose que tu fais référence, entre autre, à l'excellent Sins of a Solar Empire, qui est en fait développé par IronClad.

Stardock essaie surtout de mettre en place une plateforme de jeux indépendants, ou du moins, réalisés par des studios peu connus.

Sinon, difficile de placer Crytek dans les grands développeurs, ils n'ont que deux titres à leur catalogue ( hors addon ), et si, technologiquement, ce furent de grands titres, d'un pur point de vue gameplay et innovation, c'était tout de même extrêmement classique.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
c'est annoncé, un webcomic.
ouais je viens de le voir sur le site of.....

ba voila je suis déçus.... moi qui m'attendais a d'autres choses....

je l'avais dit .... la déception était a deux pas...
Izighar
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Aratorn

Sinon, difficile de placer Crytek dans les grands développeurs, ils n'ont que deux titres à leur catalogue ( hors addon ), et si, technologiquement, ce furent de grands titres, d'un pur point de vue gameplay et innovation, c'était tout de même extrêmement classique.

Honnetement meme si ils n' ont que deux titres , je pense que Crysis reste le FPS parfait : innégalé graphiquement parlant , gameyplay classique mais efficace avec choix de l'approche , et surtout , environnement IMMENSE : tu dois aller au point A mais tu le fais comme tu veux et par ou tu veux les FPS recents ( surtout les consoles , du style gear of war etc ) vont vraiment pale figure à coté du montre qu'est Crysis avec leur niveau couloirs ( fin du HS)
Hanshi
Empereur

Citation :
Publié par Izighar
Honnetement meme si ils n' ont que deux titres , je pense que Crysis reste le FPS parfait : innégalé graphiquement parlant , gameyplay classique mais efficace avec choix de l'approche , et surtout , environnement IMMENSE : tu dois aller au point A mais tu le fais comme tu veux et par ou tu veux les FPS recents ( surtout les consoles , du style gear of war etc ) vont vraiment pale figure à coté du montre qu'est Crysis avec leur niveau couloirs ( fin du HS)
Toi t'as pas du jouer plus loin que le vaisseau extraterrestre...
Izighar
Prince / Princesse

Si j'ai joué après le vaisseau , c'est vrai que après le jeu devient moins ' bac à sable ' que la partie sur l'ile , mais ca reste pour moi le meilleur FPS jamais sorti avec Duke nukem 3D
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aratorn
Stardock est avant tout éditeur, et pas développeur ( pas en tout cas de jeux ).
Tu as bu, Aratorn . Le non-moins excellent (tres bien note par des magazines aux gouts pourtant differents) Galactic Civilization II (et ses extensions), c'est egalement un jeu, et c'est développé par Stardock.

De plus, pour des jeux comme Demigod ou Sins, les employes de Stardock mettent la main a la pate et participent au developpement. Je suis systematiquement les developpements des jeux Stardock (j'ai preco tous les jeux recents, et j'ai donc pu faire les betas) et Stardock ne se contente pas d'editer; ca ressemble plus a une sorte de collaboration, en pratique.

Et de facon generale, certains developpeurs de MMOs feraient bien de prendre exemple sur les methodes de Stardock (jeux debugges, prerequis legers, respect et ecoute de la clientele, humilite - pas de "awesome" a la Mark Jacobs...)
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

enfin bon, ça aura moins le mérite de nous mettre dans le contexte , ce webcomic et d'initier les non connaisseur.
Zi'
Bagnard

Osef de Crysis et autres, merci

Un webcomic, c'est intéressant... ça rejoint la volonté de donner une réelle profondeur à l'univers TOR. Ils suivent un peu le plan des quelques séries qui font la série + webepisodes + webcomic éventuel...

Dark Horse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite