JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Fonctionnement de l'équipe de développement et annonce spéciale

Cette actualité a été publiée le 7/2/2009 à 14:21 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette semaine le senior content producer alias Dallas Dickinson nous parle de son travail chez Bioware, qui consiste à s'assurer que les différentes équipes soient coordonnées, que la communication soit clair, et que tout le monde soit concentré sur un même but. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Blood Tear
Alpha & Oméga

A les entendre, ils codent un nouveau jeu par planète.
senateur
Bagnard

ils doivent dévoiler leur intention en terme de rvr; il y a que ça qui m'interresse le reste c'est de la branlette
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Je pense pas qu'ils aient focus le RvR pour le moment senateur :l
Thelonious

"...mais Sean Dhalberg a démenti une éventuelle date de bêta ou de sortie du jeu."
On attends que çà...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Sean Dhalberg nous précise que ce samedi 7 février vers 14h sera faite une annonce spéciale !
mon dieux, c'est la 3 ème guerre mondiale !!! la terre est envahi par les siths venus d'une autre galaxie !! tous aux abris !!

En fait, je vais recevoir aujourd'hui un émail comme quoi je participe a la beta test...

enfin , le 7 , c'est aujourd'hui !!!

magnez vous de nous donner cette infos précieuse !

enfin bon, mise a part, cette info qui doit arriver sous peut.. je pense qu'ils doivent avoir une sacré pression sur les épaules n'empêche

j'ai bien aimé , le petit aparté sur " de nombreuses planètes "

... regarde avec stress.. sa montre jedi... et précipite les aiguilles vers 21H00...
Alpha & Oméga

pffff .. encore 5 heures a attendre la... j'en peut plus la, j'en peut plus.. faut que je m'énerve sur quelques choses...quelqu'un ..

... un modo peut passer par ici svp... faut que je fasse quelque choses très rapidement mais qui me calmera... ?
Zi'
Bagnard

J'ai bien une idée, ça nécessite juste l'usage du poignet...

2 ans avant la sortie, c'est clairement pas la beta ou la sortie dont on se préoccupe, je dirais même qu'on s'en fout complètement : le cahier des charges, les features (dont 50% sauteront), leur vision des choses, voilà ce qui importe.
Alpha & Oméga

Citation :
J'ai bien une idée, ça nécessite juste l'usage du poignet...
mouarf

moi je pense que l'on auras le droit as une vidéo des devs , avec explication en tutus j'espère que le staff de jol nous diras ce qu'il en est rapidement de cette info ce soir.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

tu peux aussi check le site off Anngelle Evenstar ^^
Bakkos` de Mercia [SLG]
Bagnard

Une vidéo serait pas mal en effet, ou plus d'infos sur le système RvR du jeu.

M'enfin je serais pas la à 21h, jverrais ça demain matin.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

J'ai traduit approximativement et de façon succincte l'article du site officiel. J'ai fait ce que j'ai pus avec mes compétences en Anglais de niveau lycée.

Je vous donne donc un lien d'une très bonne traduction de l'article qui vous permettra d'avoir beaucoup plus d'infos : http://www.swtor-fr.com/forums/showt...t=20595&page=2

Pour l'annonce officielle, moi j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas directement d'une info à propos du jeu en lui même mais plus un truc du genre les traductions, ou la configuration nécessaire ou le modèle économique du jeu. Mais bon si ça pouvait être une excellente vidéo qui présente l'histoire du jeu concrètement avec les planètes et les classes , ça serait beaucoup mieux ! heure -2 !
Izighar
Prince / Princesse

C'est interressant , à les lires ils vont vraiment faire des choses interressantes sur chaque planète , m'enfin ce sera surement le cas , Bioware font parti avec Crytek des meilleurs développeurs dans leur genre je trouve ( RPG et FPS)
Alpha & Oméga

Citation :
Bioware font parti avec Crytek des meilleurs développeurs dans leur genre je trouve ( RPG et FPS)
ho oui

petit HS :
il y a un autre studio plein de talents qui commence a bien monter aussi , mais plus orienter tactique/stratégie ..mais créer tout comme bioware par des gamers pour des gamers.... c'est Stardock.

comme quoi il faut bien souvent un jeux qui marche bien pour pouvoir enfin se lancer dans la cour des grands.

bon plus qu'1 heure.. je vais craquer la... ( on va peut étre, étre déçus en fin de compte )
Coorg
Dieu / Déesse suprême

déçu par BioBio ? jamaiiiiiisssssssss !!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite