JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Bratisla
Bratisla
 
Avatar de Bratisla
 

[actu] interviews de Gophur pour la 1.30

Ca se trouve ici :
http://battlegroundeurope.jeuxonline...Nouvelle=21663

En gros : la 1.30 va être tournée essentiellement vers les Chinois, comme prévu ; d'autres chantiers avancent, ou sont annoncés comme en train d'avancer, comme le mythologique Unity II.
Je réserve mon jugement pour plus tard, là faut que j'apprenne à bébé comment jouer avec son Panhard
Avatar de Pierre
Pierre [3dlm]
Héros
 
Avatar de Pierre
 
Pfolalala, c'est toujours aussi déprimant les interviews de CRS... Dans les autres jeux, ces interviews lèvent les voiles sur des tas de trucs à venir et font saliver les joueurs qui n'en peuvent plus d'impatience... Dans le nôtre, c'est l'inverse: les joueurs qui demandent "et ça ?" "et ceci c'est pour bientôt ?" "et celà ?" et CRS qui répond "non, trop de travail", "non, pas tout de suite", etc.
Avatar de Bratisla
Bratisla
 
Avatar de Bratisla
 
Adoncques, mon opinion sur l'affaire qui tend à expliquer le sentiment de Pierre : dès l'annonce du projet Chine, je me suis dit "outch ça va leur manger des ressources". Tout leur pari repose sur le fait que l'investissement chinois actuel va leur profiter à long terme et leur permettre de relancer des gros projets ; mais, pour la 1.29 comme la 1.30, le gros des efforts a porté sur rendre le jeu accessible, et transplanter le jeu en chinois.
Donc, à mon avis, la 1.30 portera beaucoup sur les tutoriels, sur le côté chinois. Bon, verre à moitié plein : au moins un tutoriel a été mis en place, ce qui n'était pas du luxe ; et certaines rumeurs courent sur du boulot fait pour la 1.30 sur le moteur graphique.
En résumé : on verra, mais la 1.30 ne sera pas miraculeuse, c'est clair. En espérant que le pari de CRS tiendra face à la crise économique (ils ont pas de bol) ...
[troll] mais bon les joueurs navals se sentiront en terrain connu [/troll]
Avatar de touffe
touffe
Alpha & Oméga
 
Avatar de touffe
 
Ouais c'est ce qui ressort, le projet China bouffe la quasi totalité des ressources de la petite équipe de CRS et forcément les autres joueurs ont pas grand chose à se mettre sous la dent ... Il ne reste plus qu'à espérer que ces composantes d'Unity II qui pourraient être implémentées dès la 1.30 promettent pour la suite ...
Ethann
Héros / Héroïne
 
Il est tout a fait comprehensible qu'ils s'occupent en prio du projet pour la chine. J'espere pour eux et pour nous que tout cela va marcher car niveau budget si ça cartonne ça promet un bel avenir a ww2ol.
Avatar de tihker
tihker
Dauphin
 
Avatar de tihker
 
si mes souvenirs sont bon avant le syndrome chine la 1.29 devait porté sur l'amélioration de la partie navale, le tant attendu "navy love patch" ... erf j'espère juste qu'il n'est pas remis a la 1.39 O_O
Avatar de touffe
touffe
Alpha & Oméga
 
Avatar de touffe
 
C'est vrai que le patch navy est passé à la trappe pour le coup ... même pas la moindre info dessus. La partie navy de BE c'est un peu comme un site archéologique.
Avatar de soloje
JOL soloje
Alpha & Oméga
 
Avatar de soloje
 
Ce qui est sur c est que CRS n ose plus trop affirmer de chose par peur de se planter sur la date réelle . pour l instant le concret c est la chine, mais on s'en fout un peu pour le court terme" reste du monde" même si sur le long terme c'est certainement un super plus si ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite