Impossibilité de connexion suite a trop de co simultanées

Répondre
Partager Rechercher
Bon je rentre directement dans le vif du sujet, qui n'est jamais tombé sur ce petit message???:

http://img16.imageshack.us/img16/7299/messerreurgq4.th.png


Mais voila, depuis quelque jour, je ne sais pas si je suis le seul, il m'arrive parfois d'être bloqué 15 a 20 minutes devant ce message.... Je paye pour attendre patiemment que d'autre joueurs se connecte moi? non.... Je paye pour un jeu sur lequel je suis censé pouvoir jouer et non pour patienter devant un message d'erreur bidon.

Mais aujourd'hui pire que tout, cela fait déjà une demi heure que ce message m'apparaît, donc j'ai bien le temps de poster un message pour raller contre ankama dont le travail est plus que jamais invisible, et dont les multiples crash et autre impossibilités de connexions sont de plus en plus fréquente.Ils se font payer alors qu'ils offrent un service médiocres a leurs joueurs, voir pas de service du tout. Leur service de connexion est de plus en plus pourri ou quoi? Iles perdent des joueurs a force de multiples crash ( beaucoup d'ami a moi irl ou ig on tous arrété suite a de multiples rollback sur le sh et je ne pense pas que ce soit un cas isolé) et pourtant il y a de plus en plus de problème de connexion suite aux afflux de joueur. Problème technique ou foutage de gueule?

Je m'excuse d'avance si c'est un problème chez moi, et non chez tout les joueurs mais ne retire pas mes paroles sur le pseudo-travail de AG.
C'est bon enfin reussi a me connecter après 38 minutes d'attente ....

Mais bon 38 minute a atttendre un service que l'on paye c'est gros....

Heureux d'apprendre que je ne suis pas seul, enfin heureux façon de parler....
pour un petit prix on a un petit service . Ty crois etre le seul ? Ty crois que les gars d'AG font que dalle de leur journée ? Ty crois que tous peut ce reglé? Ty crois que il bosse que sur wakfu et on abandoné dofus?

On doit être patient ou indulgent... Au pire pleure pas et change de jeux
C'est vrai, ça énerve ce genre de message, mais pour ma part, quand ça arrive, je retente et ça marche au bout de 2 ou 3 essais, rarement plus... Je ne "perds" donc pas plus d'une minute ou deux, c'est pas la mort. Pour moi, c'est une perte de temps de jeu au même titre que les maintenances et les MàJ : ça fait partie du fonctionnement de Dofus, je ne m'en plains pas. Peut-être cela dépend-il des serveurs, et que les serveurs les plus peuplés sont les plus touchés? En quel cas, bah, c'est la rançon de la gloire... :/ Parfois de regrette d'être sur un "vieux" serveur, à cause de ce genre de désagrément. Et puis bon, après, je relativise...
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Bon je rentre directement dans le vif du sujet, qui n'est jamais tombé sur ce petit message???:

http://img16.imageshack.us/img16/7299/messerreurgq4.th.png

Tu m'as devancé donc je poste ici. Moi aussi c'est la même chose tous les soirs... et ce n'était pas les vacances ce qui me fais craindre le pire pour les semaines à venir....
Une précision: certains ne peuvent plus payer tout court vu que le payment audiotel est HS.Sinon pour le post initial je dirais que l'event annoncé y est pour quelque chose et accentue le pic de connexion en plus des raisons dîtes plus haut.
Ha je suis pas le seul non plus on a tous cru que sa venait de chez nous et du coup personne n'a poussé de gueulante huhu.

Non plus sérieusement c'est clair que l'abus est bien la car l'attente est interminable et vu que personne se plaint encore à se sujet on a aucune compensation en gros c'est dans l'os à 100%
Citation :
Publié par Sécotine
C'est vrai, ça énerve ce genre de message, mais pour ma part, quand ça arrive, je retente et ça marche au bout de 2 ou 3 essais, rarement plus... Je ne "perds" donc pas plus d'une minute ou deux, c'est pas la mort. Pour moi, c'est une perte de temps de jeu au même titre que les maintenances et les MàJ : ça fait partie du fonctionnement de Dofus, je ne m'en plains pas. Peut-être cela dépend-il des serveurs, et que les serveurs les plus peuplés sont les plus touchés? En quel cas, bah, c'est la rançon de la gloire... :/ Parfois de regrette d'être sur un "vieux" serveur, à cause de ce genre de désagrément. Et puis bon, après, je relativise...
Perso , j'essaye depuis 17h50 de me co mais vu que j'ai pas envie de faire le Ctrl+V de mon mot de passe sans arrêt je préfère attendre .

Après oui c'est les vacances de la Zone A semblerait , mais faut relativiser , si certaines personnes arrêtaient d'entrer leur mot de passe comme des fous pour forcer le passage il n'y aurait point ce genre de problème
Citation :
Publié par DS-poir
pour un petit prix on a un petit service . Ty crois etre le seul ? Ty crois que les gars d'AG font que dalle de leur journée ? Ty crois que tous peut ce reglé? Ty crois que il bosse que sur wakfu et on abandoné dofus?

On doit être patient ou indulgent... Au pire pleure pas et change de jeux
deja fait.
les maj avec XX mois de retard (ok ya tjr des imprevus mais ya des limites)
les crash serveurs qui ruinent mes Cm (yen a tjr aussi)
les bots qui pourrissent nos serveurs (yen a tjr aussi)

z'ont ptt pas que ça a faire, mais ya des priorités.
sortir 2.0 sur un serveur qui crash, bourré de bots, je leur souhaite du plaisir
sur ce, bonnes vacances !
C'est comme ça depuis le début de la semaine. C'est forcément Ankama qui a modifié quelques choses à son serveur d'identification (peut être pour lutter contre les attaques du week dernier).

Mais je suis en tout cas d'accord pour dire que c'est rageant, impossible de changer de personnage, et toujours la merde rien que pour se connecter.
Citation :
Publié par Zackoo
Perso , j'essaye depuis 17h50 de me co mais vu que j'ai pas envie de faire le Ctrl+V de mon mot de passe sans arrêt je préfère attendre .

Après oui c'est les vacances de la Zone A semblerait , mais faut relativiser , si ankama essayerais de régler sa il n'y aurait point ce genre de problème
Citation :
Publié par DS-poir
pour un petit prix on a un petit service . Ty crois etre le seul ? Ty crois que les gars d'AG font que dalle de leur journée ? Ty crois que tous peut ce reglé? Ty crois que il bosse que sur wakfu et on abandoné dofus?

On doit être patient ou indulgent... Au pire pleure pas et change de jeux
je comprendrais jamais se genre d'individu qui voue un amour sans limite à AG et qui, même si l'abus leurs pète à la tronche, nierons toujours tout et défendrons -avec encore et toujours les mêmes arguments- leurs bien-aimé
Moi c'est juste le fonctionnement qui m'échappe? Y'a un serveur de connexion pour tout les mondes ou plusieurs? une réponse officielle serait sympa.
Juste pour comprendre hein.
Il me semble que ça a commencé avant les attaques de leurs serveurs. C'était moins long en durée, mais on avait souvent ce type de message mais comme disait Sécotine, en essayant plusieurs fois, ça finissait par passer.
Sauf que depuis 2 semaines, plus du tout.


Edit pour Duvelke : ben voui, comme je disais, plus du tout depuis 2 semaines ^^ 41 semble un bon chiffre
En fait, à la fois j'ai envie de dire que, bouarf, c'est pas si grave, que c'est une anicroche dans le jeu, et que si c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase et nous donne envie de passer à autre chose, c'est avant tout dommage pour AG mais y'a pas de quoi en faire tout un fromage...
Et puis d'un autre côté, je me dis que même si Dofus est un jeu vraiment pas cher, qui offre des tas de fonctionnalités bien sympa et auquel on s'attache rapidement, il n'y a aucune raison pour supporter cela.

Sans vouloir tomber dans le consumérisme primaire "je paye donc j'exige" (gna gna gna, le client est roi, patati patata), je ne trouve quand même pas normal qu'on ne puisse accéder à un produit pour lequel on a payé.

Alors, bien sûr, les merdouilles, ça arrive. Il faut savoir se montrer indulgent, certes... mais ce qui me déplait fortement dans tout ça, c'est le manque d'explications :
un p'tit message officiel à ce sujet, même s'il ne dit rien de plus que "nous sommes conscient du problème et nous faisons tout pour le régler dans les meilleurs délais", nous donnerait au moins l'impression que nous ne sommes pas abandonnés à notre triste sort!
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
deja fait.
les maj avec XX mois de retard (ok ya tjr des imprevus mais ya des limites)
les crash serveurs qui ruinent mes Cm (yen a tjr aussi)
les bots qui pourrissent nos serveurs (yen a tjr aussi)

z'ont ptt pas que ça a faire, mais ya des priorités.
sortir 2.0 sur un serveur qui crash, bourré de bots, je leur souhaite du plaisir
sur ce, bonnes vacances !
Bordel faut arrêter là.
Le serveur crash ok tu sais pourquoi ? Car il a subit des attaques , et sinon avant , c'était quand la derniére fois qu'il avait crashé ... ?
Ankama est sur le meilleur hebergeur européen , donc stoppe dire des conneries , c'est pas de la faute d'ankama , ok , t'as compris ?
je n'aurais qu'une chose a dire: calme toi pepere, c'est les vacances
ton post est pas constructif pour une miette

le serveur crash, je suis pas le seul a le constater
meme si c'est du a une attaque de hackers. (des vrais)

=> source pour dire qu'ankama est le meilleur serveur d'europe ?
(aller /mylife jpart en vacances, t'as 1 semaine pour trouver

ya toujours des bots
rien a redire la dessus.

etc...


pouquoi s'acharner a sortir 2.0 (meme si c'est vrai on la veut toutes/tous)
alors que le serveur est rushed by hackers; et planté de bots ?
autant regler deja ces problemes la, ça fera ça en moins sur la 2.0

1) je ne dit pas de conneries
2) il semblerait que 'jai comprit plus que toi Vieille branche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés