Changement contre les ghost cams !

Affichage des résultats du sondage: Les ghost cams, mauvaise expérience ?
J'rox tout sur les champs mais les ghost cams c'est bien chia... ! 6 60,00%
J'fais du champs régulièrement mais y a pas un chat sur mon serveur .... 1 10,00%
Je fais pas de champs moi ! C'est du PvP pour les tarlou.. ça ! 1 10,00%
Des Champs ? Des ghost cams ? J'ai jamais touché aux drogues moi ! 2 20,00%
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre ... il a fallu attendre que les Trammeliens aient accès à des récompenses de champ spawns, et donc soient soumis aux ghost cams, pour qu'EA-Mythic se bouge.

Alors que ça fait, quoi ... 2 ou 3 ans que ça traine ?
Comme quoi, pleurer sur Stratics, ça à du bon, parfois

Ouais bon, désolé, mais franchement, c'est troublant.

Donc vivement qu'ils trouvent un moyen, oui, ce serait plutôt cool.

et par tramméliens j'entends "personne qui ne va jamais sur Fell", hein, rien de péjoratif là dedans.
Hello à tous,ça fait un bon mois que je joue très peu sur UO et je me tiens au courant des changements et des nouveautés sur le forum.Voilà un sujet qui attire mon attention avec beaucoup de questions en temps que trammelliste et surtout DoomisteJe sais pas ce qui se passe ,mais depuis que j'ai reconnecté dans Doom ,personneAlors ,je me dis ,je vais aller voir ailleurs et je me pose des questions surement naives sur le fonctionnement des champs
Faut il d'abord être riche pour aller sur Fel ,étant donné le nombre de pkkiller ?Cela me rappelle de mauvais souvenir
Ensuite ,quel template est bien pour y aller et quel armure vous utiliser ?
A quel moment les champs sont actifs ,car je me connecte pas souvent en ce moment?
Ou se trouve les champs?Et si j'ai bien compris il y aurait de nouveaux parcheminsMerci à tous les pro de Fel pour m'éclairer sur le sujet
En attendant ,je monte nécro sur mon warrior ,c'est long-)A plus amis d'UO-)
Les ghosts cams, c'est genre une guilde laisse un ghost loggué en caché à l'altar d'un champ, comme ça ils savent a tout moment l'avancement du spawn et combien y'a de personnes.
Le sort exorcisme avait été créé pour tenter de contrer ça, je crois que ça a foiré (je fais pas assez de champs pour dire)

Après pour les questions de grandshtroumpf, je laisse ceux qui touchent vraiment au pvp en parler.
Plus personne dans doom ? > parce que le marché est saturé d'artis de doom, les champs ont une chance de dropper des répliques plus rares pour l'instant (et qui le resteront vu qu'elles ne sont pas "pof-able") pas mal du tout.

Etre riche pour aller sur fel? > Ben ça dépend par ce que tu entends par riche ... Le minimum est d'avoir assez d'insur pour pouvoir mourir plusieurs fois sans danger lol.

Quel template? > Ca dépend de ce que tu veux y faire... Les nécro-mages roxxent et savent tout faire, nécro-warriors aussi... L'armure va avec le template (70 all resist et 100% lrc est un minimum).

Sur Europa, les champs sont toujours actifs, les moins fréquentés étant les champs sur t2a hors des heures de pointe.

Les nouveaux parchemins sont sur fel et sur tram mais l'intensité est meilleure sur fel.

Question mauvaises expériences > on se faisait un champ (despise) peinard et quand barra est apparu les pks (une guilde portant le nom d'un appareil masturbatoire féminin lol) ont déboulé et tout buté, heal le champ après nous avoir éliminer ect ... C'est un classique à despise lol.
lol les ghosts cams c'est pour ceux qui sont trop fainéants pour entraîner hide et stealth.

Hide + stealth + wraith form = quasiment indétectable et pas besoin de rez quand les potes arrivent lol.

Enfin, ceux qui font des ghosts cams ont plusieurs accounts de toute façon. Mieux même > tu prends un red que tu veux faire passer bleu > tu le fais buter > tu vas à despise > il surveille l'altar tout en réduisant son murder count > tu joues sur ton autre compte... Ca c'est une réalité!
Bah c'est vrai que ça fait un peu thief, mais effectivement y'a des skills pour ça et au moins on peut détecter et buter le mec.

ça marche comment exactement exorcism ? J'me souviens que c'était censé jouer sur les ghosts cams...
Enfin ... de toue façon, même s'ils arrivent à régler le problème proprement (ça m'épaterait), on se fera toujours raider au moment crucial lol. Le pire est que ça commence sur trammel aussi lol.
Exo est un sort de nécro qui doit permettre de chasser les ghosts proches de l'altar en les envoyant autre part (prêt d'une shrine si je me souviens bien). Exo est très utile pour Magincia aussi pour avoir des threads of je ne sais plus quoi lol.
Citation :
Publié par Shargath
je trouve les ghost spy bien.

Pourquoi ? : c'est comme un Thief, stratégie tu reste caché jusque quand la proie à un profit.

Ceci dit, je ne le fais jamais.
Avoir un ghost à un champ et se logger pour voir ce qui s'y passe, c'est tout à fait autorisé.

En fait, le problème ce ne sont pas les ghostcams, mais ce sont les ghost cams gérées par des scripts. Ca permet d'avoir à tout heure du jour une vue de l'état de quel champ (avancement, type de spawn, qui le fait, etc.. ). De cette façon, les reds savent où et quand il faut lancer un raid. Ils peuvent également décider de ne pas lancer de raid si ils risquent de perdre. Résultat, on ne raid que quand on est à peu près sûr de gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés