[Pandawa][81-120][Feu(/Terre)]La répartition des points, le stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement un petit panda niveau 107, full sagesse (bouuuuh, c'est maaaaaaaaaal), que je compte parchotter et stuffer, une première question sur les points s'impose, et j'ai justement besoin de vos critiques (tout de même, j'aimerai ne pas me prendre d'attaque perso x).

J'hésite entre deux choses :
- Parchotter à 101 l'intel, tout fouttre dedans (ou avec la force, mixter intel et force, vu que je me sers beaucoup de pandatak)
- Parchotter à 101 la sagesse, tout fouttre dedans et xp, en parchottant petit à petit le reste.

Ces deux solutions sont donc totalement opposées, le stuff le sera également .

C'est là que j'ai besoin de vous : J'ai pensé à la baguette des limbes, à la racine semila. Je joue actuellement avec +5 PO, je trouve ça à la limite du "minimum", mais je manque énormément de vitalité, j'ai déjà la superbe Ceinture des Vents, je pensais à des Protège-tibias ancestraux en guise de bottes dans quelques niveaux : J'utilise beaucoup pandatak, il y a des doms de la vita et de la sagesse, un Gelano bien sûr , je porte une Alliance Feudala actuellement, le manque de doms me dérange un peu tout de même, je compte la remplacer dès que possible par un Anneau du Dragoeuf, est-elle tout de même convenable ? Je veux dire, elle peut encore faire les niveaux jusqu'au dragoeuf, non ?
Ceinture, anneaux et bottes choisis, la cape (que je porte actuellement) et qui me vient immédiatement à l'esprit : La poilue. De la vitalité, de la sagesse et 2 PO, je la trouve parfaite, j'ai pensé à une Elya Wood, qui me dérange un peu par son manque de vitalité et de sagesse, l'amulette, j'utilise actuellement une Amublop Multicolore Royale, qui est très efficace en boostant pandatak et flasque à la fois avec ses +dom et %dom, couplés à de la vita/sagesse, qui sera remplacée par une Amulette du Renouveau. La coiffe, un Abracaska ancestral me semblait intéressant avec ses %doms, ses doms, sa grosse vita couplée à sa force/sagesse, remplacé quand ma bourse suivra un peu par une Dora Bora.

Le cac sera donc soit une limbe, soit une semila, et j'ai besoin de vos commentaires/critiques, de vos conseils avisés sur le stuff, de votre vision de l'xp, du full sagesse, etc.

Amis (ou pas) joliens, j'ai besoin de vous .
Citation :
Publié par Thirin
je porte une Alliance Feudala actuellement, le manque de doms me dérange un peu tout de même, je compte la remplacer dès que possible par un Anneau du Dragoeuf, est-elle tout de même convenable ? Je veux dire, elle peut encore faire les niveaux jusqu'au dragoeuf, non ?
Un Blopanneau multicolore royal ou un Bracelet magique de Farle plutôt non ? Porter un élément ne donnant pas de vita sachant qu'on a déjà une Vents et un Gelano, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied à ce niveau (je plussoie l'anneau Drag' par contre, notamment pour sa créat. invocable <3). La baguette des Limbes y a pas de vita non plus, à mon avis on peut plutôt se la permettre au niveau de la CM quand on ne se sent pas l'utilité d'un CaC mais avant, chaud chaud chaud Le problème de posera aussi pour la Dora Bora à mon avis, surtout si à ce niveau tu décides de jouer en 10 PA pour 2 Pandatak.

La Semilla a des bonus sympa, mais sans une masse de +doms, je ne suis pas persuadé qu'elle vaille le coup, malgré ses deux vols de vie et ses jets neutre/terre/feu. Pas trop d'idée sinon... Une hache du Minotoror peut-être ? Y a des +dom, %dom, de la sagesse, de la vita, des créat... plein de trucs utiles, quoi.

Enfin pour les stats, je pense qu'à ta place je mettrais tout en force ou tout en intel (pour avoir un élément de frappe dominant), en préparant les parchos de sagesse + élément choisi et en allant voir Otomai une fois que je les ai tous. La façon la plus rapide de savoir quoi porter restant quand même de jouer un perso de façon efficace, donc de sortir rapidement du mode mulasse
Au niveau du parchottage, je te conseillerais quand même de parchotter l'intell à 101, puis de tout mettre dedans. Ensuite ça te laisse le temps de parchotter tranquillement la sagesse et un éventuel second élément, quitte à repasser par otomai une fois que tout est fini pour re-répartir les points.
Au moins t'as un vrai mode de jeu, qui pourra aussi t'aider à choisir ton stuff en fonction des besoins qui ressortent quand tu joues ton panda.

Justement pour le stuff, TongRaider a déja presque tout dit. Les protèges tibias ancestraux, même sans bonus intell, me semblent être des bottes incontournables à ce niveau (les horchons ont des jolis bonus, mais le manque de vita est pénible, au pire si on veut des bottes PO on prend les Bloptes Griotte Royales et l'anneau associé).

Au niveau de l'anneau, entre l'alliance feud' et le dragoeuf, j'ai bien envie de te suggérer l'Anneau du Dragon Cochon. Tu y perds 20 d'intell, et tu y gagnes sur tout le reste.
Et avec ça, tu peux même envisager des modes 1/2 cc, sur des càc comme la Baguette Houffe-Craitien ou peut-être les Dagues Rhumes, qui sortent un peu du BG panda, mais qui restent très sympa à jouer et ont de beaux bonus aussi. D'autant plus qu'a coté tu as par exemple la La Bekille, qui peut avantageusement remplacer la coiffe AA au moins jusqu'a la dora. Après c'est sur que le coté feu/terre en prend un coup, à toi de voir si ça te tente ou pas.
Citation :
Publié par TongRaider
Un Blopanneau multicolore royal ou un Bracelet magique de Farle plutôt non ? Porter un élément ne donnant pas de vita sachant qu'on a déjà une Vents et un Gelano, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied à ce niveau (je plussoie l'anneau Drag' par contre, notamment pour sa créat. invocable <3). La baguette des Limbes y a pas de vita non plus, à mon avis on peut plutôt se la permettre au niveau de la CM quand on ne se sent pas l'utilité d'un CaC mais avant, chaud chaud chaud Le problème de posera aussi pour la Dora Bora à mon avis, surtout si à ce niveau tu décides de jouer en 10 PA pour 2 Pandatak.

La Semilla a des bonus sympa, mais sans une masse de +doms, je ne suis pas persuadé qu'elle vaille le coup, malgré ses deux vols de vie et ses jets neutre/terre/feu. Pas trop d'idée sinon... Une hache du Minotoror peut-être ? Y a des +dom, %dom, de la sagesse, de la vita, des créat... plein de trucs utiles, quoi.

Enfin pour les stats, je pense qu'à ta place je mettrais tout en force ou tout en intel (pour avoir un élément de frappe dominant), en préparant les parchos de sagesse + élément choisi et en allant voir Otomai une fois que je les ai tous. La façon la plus rapide de savoir quoi porter restant quand même de jouer un perso de façon efficace, donc de sortir rapidement du mode mulasse
Je suis d'accord pour l'anneau feudala, c'est juste que j'avais la flemme de le changer T_T, pour la limbes, le PA permet de passer en 10, le PM en 5 (donc une mobilité très accrue) et un PO toujours utile à grapiller non ? Je suis d'accord pour le problème de la Dora Bora : Elle ne file pas de vita, mais ses bonus à côté son assez énormes je trouve (80 force/Intel 10 dom et 60 sag), je pense me la crafter et alterner une coiffe à vita.

En cac je prendrais là limbes, ça c'est sûr, mais as-tu une idée de stuff pour la Semila ? Elle a l'air roxxante, je pense prendre un atouin pour l'accompagner, avec un stuff où beaucoup de pièces font des dom, ça devrait aller non ?


Sinon vous me conseillez donc de lacher le mode full sag, c'est fun de jouer un panda full carac (je dois avoir l'air conne mais bon ) ?
Pour la sémilla je la joue depuis 25 levels ( je suis personnage dommage ) et je l'ai vu FM 80%feu sur un ami feca qui montait à environ 30 dommages et 600 intell, comme tu auras sûremen(t'auras de la force toi mais bon).Et bien, c'est assez faible hors CC qui sont eux assez rigolo pour ne pas dire dévastateur.Enfin le mieux reste de la tester, le craft n'est pas super dur ^^.
sinon pour ta cape, gogo elya wood.Pourquoi ? tu perds 20 sagesse,50 vita mais tu gagne 15 réduction magiques(ça remplace presque les 50 vitas en pvp contre les classes non force) et 8 dommage qui sont assez important sur la sémilla ^_^.Pour la coiffe à vita, Gogo kanistère je pense,les CC sont assez sympa,combinés à la vita,les doms et l'ini...
Citation :
Publié par Glorf
Pour la sémilla je la joue depuis 25 levels ( je suis personnage dommage ) et je l'ai vu FM 80%feu sur un ami feca qui montait à environ 30 dommages et 600 intell, comme tu auras sûremen(t'auras de la force toi mais bon).Et bien, c'est assez faible ...
La sémilla est clairement un baton qui se joue plus sur les +doms que sur les stats pures, et 30 dommages c'est un peu juste pour bien en tirer parti.

Par rapport au stuff de Thirin, perso je verrais bien :
Abracaska Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
Atouin
Racine Sémilla

T'arrives à + 4 PO, de l'intell, un peu de force, et surtout 51 dommages si t'as des jets parfaits partout.

Donc même sans taper comme un iop, t'as quand même un double vol de vie en zone, qui doit être sympa à jouer.

Et pour ta derniere question : OUI c'est fun de jouer un panda full carac (et j'ai même pas dit que full sagesse c'est mal...ah mince trop tard ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés