Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956500
Pour commencer ( on prend pas en compte le post a flood de la madame qui martirise un chaton sur son avatar ) ce nouveau thread je sais pas si j'avais déjà posté ce screen , mais j'ai la grande nouvelle de vous annoncez que IG dans une maison Noble du quartier Noble de Pandemonium on retrouve notre grand Napoléon Ier lors de son couronnement ( et en pièce jointes le Screen IG de notre monsieur Napoléon ) =>

http://www.latribunedelart.com/Expositions/Expositions_2006/Ingres_Napoleon.jpg

Et oui les coréens aime bien les français et cela prouve leurs Volontée d'occidentalisation d'Aion ! Nous avons la preuve en image pour nous faire plaisir et peut être qu'ils l'aiment également ils nous ont mis en exclus la peinture original de notre Napoléon Ier lors de son couronnement !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0249.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 374,3 Ko
ID : 67111  
Pour vous montrez que ce n'est pas un Fake , cette affiche était également dans cette pièce , au dessus du bureau a gauche ( le même bâtiment dans le même quartier noble de Pandemonium ) :

( voir pièce Jointe )

Amen

PS : j'ai fait tout ses screens de détails lorsque j'avais découvert un endroit de Pandemonium que je n'avais pas encore visité lors de ma Tournée photo de tout pandemonium ( sur l'obt ko ) au lvl 10 , je m'en suis rendus compte seulement 7 level plus tard ( au level 17 ) que j'avais oublié une zone alors c'est la que je suis rentrée dans ce quartier chic .

( rajout de quelques screens pour montrer dans quel endroit ce trouve tout ça )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0247.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,03 Mo
ID : 67113   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0232.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 990,3 Ko
ID : 67114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0235.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,08 Mo
ID : 67115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0236.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,15 Mo
ID : 67116   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0239.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,04 Mo
ID : 67117  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0240.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,45 Mo
ID : 67118   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0241.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,23 Mo
ID : 67119   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0244.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 960,1 Ko
ID : 67120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0245.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 993,5 Ko
ID : 67121   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0246.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,13 Mo
ID : 67125  

Citation :
bah c'est pas difficile a voir faut juste avoir l'oeil ^^
Je suis d'accord, mais quand tu arrive dans un nouvel endroit super joli sur un MMO, tu est tellement excité que tu fais pas forcément bien attention a tout

Amen
Citation :
Publié par Reiken
PS : j'ai fait tout ses screens de détails lorsque j'avais découvert un endroit de Pandemonium que je n'avais pas encore visité lors de ma Tournée photo de tout pandemonium ( sur l'obt ko ) au lvl 10 , je m'en suis rendus compte seulement 7 level plus tard ( au level 17 ) que j'avais oublié une zone alors c'est la que je suis rentrée dans ce quartier chic .

( rajout de quelques screens pour montrer dans quel endroit ce trouve tout ça )

Je trouve que cet endroit à l'air + "moderne" que le reste d'Aion.
C'est le plus gros dps et le plus rapide en plus du stun, donc le préféré pour pvp... enfin c'est ce que j'avais lu une fois, mais en RvR je vois tjs du feu/eau/terre sur les vidéos ^^
En voyant l'esprit, je me suis demandé, dans Aion, il existe des petits pets de compagnie? Si oui, vous avez des screens?

(j'ai fais une recherche, et je suis tombé sur des posts qui sombraient dans le HS sur Wow, sans même dire clairement si c'était prévu ou pas).

Et sinon, on peux voir les autres esprits ?
Citation :
Publié par Mygollas
Pas de petits compagnons, on ne pourra pas compléter notre pokedex
Pas forcement un pokedex , mais comme dans le monde actuel, avoir un chien, un chat, ... , bon allez soyons fou, un loup, une araigné, un rat, je trouverai ça vraiment sympathique.

Et sinon Mygo, tu a pas des screens des autres esprits sous la main?
T'as les miniatures des 4 formes des 3 autres esprits dans l'article sur les élémentaires sur notre fansite.

Sinon t'en a plusieurs dans la galerie de screens de notre fansite.

Et t'as aussi les vidéos de présentation de la classe de spiritualiste sur jol-vidéo



Il n'y a vraiment pas de doutes a avoir sur la beauté des pets spirit. Ca change de tous les vieux pets de nos anciens mmo!

Quand je repense a Daoc avec l'animiste et ses champignon , prêtre de bodgar et ses skulls etcc, ou même wow avec le void walker, demon... ça fou un coup de boost a la classe a pet invoqués!
Comme la màj est trèèèès longue, en attendant .. :

Le pet eau si ça intéresse quelqu'un .... ;p
Celui évo 2 seulement

En jeu son animation est superbe avec l'effet de l'eau luisante à sa surface. En plus ce pet se "gonfle et dégonfle" donnant un aspect vraiment plus liquide (instable).
Et aussi il change de couleur selon la zone où on l'invoque. Comme un caméléon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0208.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 839,6 Ko
ID : 67160  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés